logo

La sincérité existe t elle chez les homos??

Trop de mecs sur les sites manquent de sincérité et honnêteté......... les gays pour la plupart sont superficiels sans des valeurs humaines.........

Dernière réponse le 11 juillet
6 36

Photo de Pacifpoilukalin
123 km • Passif
a publié ce sujet
Eric56600
53 •
Les arabes sont des voleurs, les blacks ont des grosses bites, les juifs sont des usuriers, les femmes ne savent pas conduire, les jeunes sont impolis….et j'en passe. Les préjugés ont la vie dure😳 réf avec des discours comme le tien on n'est pas sorti de l'auberge
51 •
👇👇👇👇👇👇👇👇
72 •
Bel humour, j' adore !
35 •
Je me suis dit exactement la même chose, les gens ne se rendent pas compte de leur question…
54 •
Eric tu m'as régalé la tu m'as fait ma semaine même mieux tu as juste oublié Aladin le prince des voleurs et Ali baba avec ses 40 voleurs 😂😂😂😂😂😂😂😂
Gavdu32
30 •
Autant que chez les hétéros, ni plus, ni moins 🤣🤣🤣
Homme2a
55 •
Me concernant oui..mes effectivement pas chez les autres
Homme2a
55 •
Homme2a
55 •
ANATOLE76150
59 •
Les gays sont comme tout le monde. Parfois on triche un peu.Mais le but, c'est de trouver une queue ou un cul pour se faire plaisir a deux !!! Voir plus !!! LOL
ANATOLE76150
59 •
Les gays sont comme tout le monde. Parfois on triche un peu.Mais le but, c'est de trouver une queue ou un cul pour se faire plaisir a deux !!! Voir plus !!! LOL
Seaman
60 •
Magnifique cette introduction du sujet. Je pense qu'il faut que tu quittes de tout urgence les applis de rencontre. 😂 Et je suis sincère, quoique gay
Tierz
52 •
Le mensonge à soi-même est avant tout un mécanisme de protection du psychisme pour ne pas être face à une réalité trop douloureuse, il permet de réduire la dissonance cognitive (que l'esprit ne supporte pas). Evidemment c'est involontaire, personne n'aime se duper et se trahir.
75 •
Mdr..repondre par le "mensonge qui serait..", montrerait il que tu refuserais de répondre clairement a cette question ?
52 •
Le post me semblait écrit en français.
Quels sont les mots qui comprends pas?
75 •
Ton mépris démontrerait ta soufrance intellectuelle ?
52 •
Mais bien sûre, j'ai une souffrance intellectuelle. Peux t on avoir l'embryon d'arguments, une démonstration, un diagnostic.

A l'aide on m'a découvert une pathologie.

Encore une vedette du bus qui lance une anathème, sans cause n'a point d'effets.

Comment avez vous interprété mon poste? Un problème de compréhension.
Ronaef
36 •
Quand je tiens une queue en main et que je lui dis je t aime je suis sincère
Sinouhe
66 •
Surtout accepter qu'on ne puisse pas plaire à tt le monde 😇
pifou
55 •
Je suis homo, tu sais que ce préjugé est vraiment con. tu es sur un site de cul, il y a des mecs mariés qui ne disent rien a leurs compagnes ou compagnons alors tu as une vision faussée.
55 •
Tiens, la haine anti-bi, ça faisait longtemps
55 •
Pas du tout, les homos maries sont dans le meme sac, mon compagnon est bi
Meroe_
36 •
Non. C'est un milieu particulièrement dégénéré.
30 •
C'est pas bien de parler de soi comme ça… faut pas se dénigrer de la sorte 😉
55 •
Tu en connait combien des homos?
60 •
Toi je sens qu'il faut que tu te trouves une autre orientation sexuelle, ou l'abstinence totale…
52 •
Affirmation « C'est un milieu particulièrement dégénéré. » réponse «  tu connais combien d'homo »

Aucune cohérence. Un gay peut être hors ou dedans le milieu. Quelques soient le milieu on peut avoir des dégénérés.

Si le sentiment du messieurs est que le milieu est particulièrement dégénéré, c'est l'image que lui renvoie ce site ou la communauté est plutôt négative.
Ce site n'est pas que fait pour des rdv sexuel, n'en déplaise à certains. C'est une mise en relation pour faire des rencontres, des échanges ou autre. Lors de la rencontre chacun fait ce qu'il est venu chercher er pas que du sexe.
55 •
Pour critiquer il faut commencer par connaitre, ce n'est pas en trainant dans des lieux de cul que tu peux faire une généralité. j'ai ete en couple plusieurs fois et je ne pense pas etre assez con pour vivre avec n'importe qui donc ma question est légitime, combien tu connais d'homo, moi j'en connais un paquet bien dans leur tronche et pas uniquement sur les sites
Pacifpoilukalin
51 •
Merci beaucoup de vos messages reçus en privé pour avoir le même ressenti
55 •
Ca finira par un mariage alors, finalement tous les gays ne sont pas comme tu le dit
franck92
55 •
Rien que vos réponses sur son sujet en disent bien long. Mais comme dit l'autre, quand un borgne guide un aveugle, les 2 tombent dans le trou à la fin.
Oui ca dépend des applis, certaines concentrent ce qu'il y a de plus mal éduqué dans cette communauté.
Si ca ne vous plait pas, réviser vos comportement et observez les bien.
Je ne vais en citer qu'un seul, bien répandu, le ghosting, une lacheté sans non, d'autant plus grave après une longue discussion, y compris sur plusieurs jours.
Mais il y en a d'autres...
56 •
Ben vi beaucoup sur ces sites on perdu leurs couilles derrière leurs écrans...!! lol
DidouSuceur
37 •
Donc tu t'insultes toi-même alors alors ce jugement hâtif en mettant tous les gays dans le même panier !
jimantibes
56 •
RIEN A VOIR avec les gays...!!! Bienvenu dans ce nouveau monde virtuel de MERDE et sans plus AUCUNE VALEUR...on a changé d époque et c est loin d être en positif et ce dans tous les domaines c clair...
Aucalme61
40 •
Je dirai plutôt que ce sont les GENS en général qui ne sont plus vraiment honnêtes, sincères et entiers.
J'ai un ami hétéro qui est hyper beau et à beaucoup de valeurs, il galère à trouver une meuf bien.
AIone
45 •
La question, elle est vite répondue…🥂