logo

La vie en trouple

Bonjour à tous, Mon mari et moi aimerions sauter le pas et avoir une relation de trouple ( relation entre 3 personnes pour être précis). Je sais que cela se pratique mais c'est assez rare. Nous avons de l'amour à donner et partager. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà pratiqué cela et me dire vos impressions ? Merci de ne pas juger ou d'être méchant s'il vous plaît, on est là pour discuter et échanger. Au plaisir de vous lire. Antoine et Hervé de pantin dans le 93.

photo 1
Dernière réponse le 29 septembre 2023
16 48

Photo de Snifflechesuce
529 km • Actif
a publié ce sujet
hombi16120
62 •
Vous cherchez un partenaire qui vivrait avec vous constamment ? c'est bien de ça qu'il s'agit? pas d'un plan à 3 éphémère ou régulier ?
47 •
Oui c'est ça
Dialtrankille38
40 •
Bonjour à vous deux. J ai vécu cette expérience pour moi elle fut négatif car y a toujours deux sur les trois qui seront plus complice sans conter que pour les activé commune c'est plus compliqué de prendre la décision à trois en général y aura un caractère plus fort sur les autres et qui prendra le dessus Après ça peux être une belle aventure pour vous deux mais prenne le temps de la réflection et du choix de votre troisième amoureux. Car je tiens à le préciser c'est pas qu un simple plan cul à trois. Bonne recherche tt de même en espérant que votre expérience sois meilleur que celle que j ai vécu
Lope974
71 •
J'adore l'idée et pourquoi pas à 5 ou 6
jejo7944
50 •
?
50 •
Bonjour, ça tombe bien, je m'appelle Lepas !
Joie40
48 •
A voir
Olivier75
45 •
Oui alors je crois que certains n'ont pas compris la différence entre plan à 3 et trouple quand je lis les réponses de certains. Un trouple c'est une vie à 3 pas que du cul à 3, tu partages un quotidien, un logement, tes vacances.... À 3! Et ça c'est pas facile à trouver pour que les 3 soient épanouis. Bon courage les garçons, je vous souhaite de trouver chaussure à votre troisième pied !
55 •
C est bien cela !
Seb-13500
43 •
Le trouple serait de trouver un homme qui vous aime tous les 2 et que vous aimez tous les 2 … c est une affaire de rencontre. Et peut être en effet que c est le sexe qui vous fera rencontrer ce 3ieme au travers d un plan à 3 donc bien sûr que ce n est idiot de parler de plan cul à 3 dans un premier temps. mais l'amour ne se commande pas à mon sens. ça peut être une ouverture à du polyamour c est à dire que vous maintenez votre amour actuel tout en rencontrant des gens que vous aimer et qui vous aiment mais pas forcément tous les 2. si vos sentiment sont forts et défendus vous vivrez avec vos amoureux respectif même si vos amoureux ne vous aiment pas forcément tous les 2.
lovergay30
70 •
Bonjour à vous deux. Vous avez des critères pour l'âge ou sur le mec physiquement. Bisous
Soumislope
47 •
Avant de penser vie en trouble, avez vous déjà fait des plans à 3 que pour le sexe pour voir comment ça se passe entre vous.
Male18
57 •
Et bien un couple a 2 c'est déjà compliqué alors à 3 …. Moi je prône le célibat ou à 2 mais chacun son chez soi ! Bon courage et bonne recherche
yann006
47 •
Malheur au troisième qui sera toujours la pièce rapporté, le pax et le mariage ne permettent pas l equitee entre trois partenaire.
Stan03
36 •
Bonjour j'avoue que l'idée et séduisante
croquemais
65 •
Par expérience perso cela ma coûter mon couple il est tombé amoureux.....d un petit mec sans cervelle
Altice
41 •
Salut il y a un groupe fb dedie a ca, pour nous la grosse galere c est de trouver le troisieme car pour un plan a trois y a aucun soucis mais pour voir plus loin c est ultra complique pour beaucoup bon courage a vous
Cjerome
49 •
Chers Antoine et Hervé, votre question est légitime et intéressante. Je n'adhère pas à la réponse de tous ces messieurs. Le trouble est une vie en Communauté il faut que le DÉSIR amoureux soit de même hauteur pour chacun de vous 3 et réciproquement. La jalousie est un sentiment que vous ne devez jamais laissé entrer dans votre maison. Il y a beaucoup de solidarité dans le trouple. Il faut poser un règlement intérieur. Je recommande de changer d'appartement ou de maison par exemple. Si vous souhaitez connaître ma position un petit message en MP est le bienvenu / Jérôme
petitdom03201
44 •
Très bonne initiative messieurs ???
fanon38
53 •
Je pense que c'est une situation qui peut être intéressante… je serai presque tenté mais je suis déjà en couple et à en avoir parlé avec mon mari, il faut vraiment tombé sur une personne où il y aura de l'alchimie sur le sexe mais sur tout pleines autres sujets. Et ça ce n'est pas simple !! Mais bonne chance dans vos recherches !!
Richy92
50 •
J'ai déjà pratiqué à 3 et je trouve ça super !!! Super délire et tous ça dans le respect de chacun, trop bon !!!
bonbon
35 •
C'est pas un jugement, mais comme ça vous allez donner la fin de votre vie de couple, déjà on as du mal à trouver 1 pour être à 2 ....on peu pas aimer et donner plaisir 50 50 à 2 personnes dans la vie à 3....je crois pas dans cette formule....mon conseil est gardez vos couple car des nos jours c'est dur se met en couplé et encore dur de sauver le couple
Richy92
50 •
C'est pas faux se que tu dis, mais faire l'amour à 3 ou plus que c'est bon !!!
Sudarg
49 •
Il y a d'abord un risque de trahison, que la personne essaie d'éliminer un de vous du couple ou l'un de vous vouloir se retrouver seul avec lui. Et aussi c'est plus compliqué aux niveaux des envies. Il faut que les 3 ensembles soit toujours partants pour une relation sexuelle en même temps
Richy92
50 •
Oui aussi à toi de faire monter la sauce
CedricCalins
61 •
Bonjour, pour l'avoir fait avec mon mari 1 fois, je regrette cela, cars la jalousie ses installés, les regards persistant, mal hêtre en faites au plaisir
27bessa
52 •
J'ai déjà vu et analysé plusieurs reportages vidéos hetero / bi sur le sujet. Des trouples avec des décennies de vie commune… À trouver sur le net !
Sunshine-Gay
96 •
Vous êtes mariés et vous recherchez une personne qui viendrait au milieu de votre. elle n'aurait évidemment pas d'existence légal. elle pourrait se faire éjecter du couple du jour au lendemain. À mon sens, il faut être inconscient pour accepter cette situation bancale de la part du troisième qui se joindrait à vous. essayez déjà de vous épanouir à deux. un couple harmonieux, équilibrée demande du temps. ce n'est pas si simple. alors à trois...
petitbasketteur
56 •
Cest mon rêve mais bien compliqué
Passifpicard
55 •
J etais en couple gay pacsé nous avons voulu tenter l expérience du trouble Nous avons rencontré un mec qui avait envie de construire quelque chose avec nous. Autant vous dire que j ai fais rentrer le loup dans la bergerie Deux mois plus tard mon mec est parti avec la piece rapportée me laissant comme une vieille chaussette au bout de 17 ans de vie commune. Petite précision ils ne sont plus ensemble au bout 1 an. Donc moi je ne conseille pas l experience du trouple mais plutot des plans a 3 de tps en tps
37 •
J'ai eu exactement le même problème après 13ans de vie commune. Il y a toujours un qui est moins intéressant pour le dernier arrivé, qu'il trouvera moins beau ou qu'il préféra au lit. Et au final il voudra écarter celui qui est moins désiré.
Tbm_pour_Tbm
40 •
Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande vivement le podcast « Comment devenir (sexuellement) épanoui ». Dans l'un des derniers épisodes (en juillet) un gars vient justement témoigner de son expérience du trouple. Bonne écoute ☺️
Nicolivier
55 •
Je vous aime bien pourquoi pas mais vous êtes loin de moi
orleansrv
58 •
J ai un peu compliqués parfois j ai connu cela deux fois mais ça pas durée
Gourmand345000
55 •
Bonjour pour ma part je pense que cela est dangeureux pour votre couple actuel, sauf si vous connaisser la personne depuis de longues années, il n'y aura pas d'équilibre dans les besoins de chacun a trois. cela peut creer tensions et jalousie, mais, je vous souhaite d'y parvenir
mgsrxdn
84 •
C'est débile... pk pas à 4, 5, 6 où 10. Un couple c'est à 2 et dans une relation exclusive. Sinon soyez imaginatifs entre vous deux, mais c'est pas avec des relations à plusieurs que ça va résoudre vos problèmes ...
84 •
Ouvre les yeux : si le trouple était une façon de vivre viable, tu en verrais partout. Et ton insulte ne rend pas ta réponse plus intelligente, si tu lis bien mon message, je n'ai traité personne de débile ...
Kristo13
50 •
Vous avez de l'amour à donner ? Encore faut-il vous en donner réciproquement. Perso, mon ex m'a fait découvrir le ”plan à 3”. J'étais hyper réticent, j'ai accepté et j'ai trouvé ça hyper excitant. Ça ressoude le couple pour ma part. Le plan à 3 est pour moi du sexe et uniquement du sexe. Pas à vivre à 3 sans cesse. Enfin, c'est ce que m'a appris mon ex. Et du coup je n'ai pas eu les cornes. Après partagez votre vie avec un 3è en permanenece c'est spécial mais vu votre pic il y'en a un qui est + réceptif à cette nouvelle vie...
Passifsoumhmecs
40 •
Bonjour superbe couple, moi je suis partant
COUPLE01240
46 •
J ai vécu une relation en trouple pendant un an. C était une belle histoire, on partageait tout le quotidien à 3. Eux étaient déjà en couple depuis 15 ans. Je ne me suis pas senti mis à l écart. C est moi qui ai mis un terme à cette relation car j avais du mal à accepter aux yeux des autres et la peur du jugement. Cependant cela reste une de mes belles histoires d amour
Gaydial89
31 •
On vis a trois depuis 10 mois et tu tout se passe a merveille, on n'est couple libre en parallèle, ten que tout le monde et ok aucune jalousie
96 •
En couple, avec un troisième et en couple libre? En fait c'est une coloc de potes qui bz parfois ensemble.
claudephilippe
61 •
Bonsoir, nous avons déjà essayer avec mon conjoint cela mais du piquant à notre couple le seul bémol c'est que le mec nous demande si nous pratiquons séparément et là un non catégorique. Autrement très agréable
Antholovel
32 •
Couple à trois, je met un veto direct ! Vous pouvez être sûr qu'il y en aura un du couple originel qui finira sur le carreau tôt ou tard ! Pour le coup, c'est vraiment faire rentrer le loup dans la bergerie…
mecbdxnord
45 •
C'est dans l'air du temps mais c'est juste une mode. Il y aura toujours un laissé pour compte. Give up
Denis_19cm
48 •
Un trouple qui mène au trouble. Je ne crois pas du tout à une vie équilibré à 3. C est très rare que cela fonctionne. Déjà à 2 c est pas simple mais à 3 il y a toujours le risque que l un se sente isolé voir soit isolé mais rien que le fait qu il le pense suffit à rendre le projet risqué.
photo profil