logo

Lavement à la poire

Bonjour je me fais des lavement avec une poire mais j'ai toujours peur qu'il reste du liquide dans le rectum
Comment faites-vous pour être sur que il ne reste plus rien merci

Dernière réponse le 15 octobre
13

Photo de Vivi08
210 km • Versatile
a publié ce sujet
Cruising
59 •
Bjr, le corps expulse naturellement le liquide, il est possible de l'aider avec une position accroupi.
phibou904
55 •
Pas le tuyau de douche?
52 •
Moi perso, oui 'Enlevé le pommeau de douche!Et faire avec le tuyau
P
51 •
Moi, je n'arrive pas a être totalement propre. Je galère vraiment et j'utilise une canule sous la douche.
Jai toujours du liquide qui sort même après 20min. Alors je recommence.
Ça dure 1h.
38 •
Moi aussi ça dure bien 1h facile je m'insére un gode pour aider
Quiestchaud
56 •
Tourjour des question et sans cervaeu
Kloklo
61 •
Bonsoir moi aussi j'utilise une canule que j'installe sur le tuyau de douche et je me lave longtemps et je n'arrive pas a être totalement propre et pourtant je me a pendant 01h00 a plusieurs reprises.
Patout17200
64 •
Oui il reste rien si tu le fait bien
LibreEchange
62 •
Moi j'en lève la paume du tuyau, je me savonne bien le cul et je met le bout du tuyau dans mon rectum et tout est propre
Alex56
44 •
Pomme de douche ou poire de lavement, tout est dans le fruit.
Moi poire, je n es pas ce probleme
moicava
46 •
Ta question me pose problème car je le fais sous la douche et ca fonctionne bien mais c'est crade faut laver la douche juste après.
je pensais essayer la poir pour le faire au wc mais si ça fonctionne pas trop, ça m'embête
Fredouille
55 •
Salut. Voici ce que j'ai lu dans un article consacré au lavement anal. Il faut injecter de l'eau uniquement dans la première partie du colon ( sur un dessin de l'intestin on voit une partie verticale, une partie horizontale, puis une partie qui descends ) . Il faut donc une quantité raisonnable de liquide, qui ne remonteras pas jusque dans la partie horizontale. une petite quantité de liquide sera plus rapidement évacuée que si il y a 1 litre. L'article expliquait que si l'eau remonte dans la partie horizontale, cela déclenche le processus de défécation, et donc une expulsion plus longue.