Le karma qui fait plaisir !
Je vais essayer de faire court!
C'était sur grindr un mec qui me parle qui m'envoie ses photos j'envoie mes photos en retour sauf que je me fais bloquer ! Vous savez ce genre de bouffon méprisant qui ne prend même pas le temps de dire qu'il et pas intéressé ou peut importe et qui nous énerve tous ! et bien cette personne je l'ai croisé chez un quelq'un que je fréquente depuis quelques temps déjà je lui ai dit bonjour j'ai voulu un peu parler avec lui parce que je suis plutôt sociable mais le gars était hyper froid et coincé ba enfete cette personne ce n'était même pas ses photos il se fait passer pour quelq'un d'autre et je me suis tellement délecter de cette scène quand mon régulier la gentiment dégagé mais c'était tellement satisfaisant et puis de voir que la plupart des gens qui nous bloque sont en réalité de pauvre mec un peu paumé ou un peu bizarre alors je dis pas que le blocage c'est uniquement des gens comme sa parfois sa peux être autre chose mais sa reste quelques choses d'irrespectueux au final et voir le karma qu'il a eu c'était tellement agréable je me suis dis enfin ya une justice pour ce genre de personnes
Le message que je veux faire passer c'est que ce faire bloquer c'est jamais agréable mais la réalité c'est que la plupart sont juste de pauvre gars insociable qui se croit juste au supermarché ou en train de choisir qu'elle cheeseburger ils vont manger ce genre de personnes qui n'a rien a foutre de l'autre ou c'est juste un objet ou de la consommation !