Les avis sur profil
J'aimerais savoir, je suis le seul qui trouvent l'option "avis" sur un profil, dégradant ?
Quand je vois les profils de certains, on dirait un produit Amazon ! Je trouve ça ultra creepy et malsain. Nous ne sommes pas des produits ni des marchandises.
Ça prouve une fois de plus que dans la communauté gay, tu n'es qu'un produit, on te met dans le panier, on te teste et ensuite on te note.
C'est discriminant et pour plusieurs raisons. Ceux qui cumulent les avis, je suis désolé mais c'est un gros red flag pour moi. Savoir que la moitié du site t'as déjà essayé... Niveau image publique, c'est pas terrible car ça fait passer le gars pour un gigolo qui saute de mec en mec. C'est dégradant et potentiellement préjudiciable (si je prends mon cas, je ne donne aucune suite à un mec qui collectionne les avis ; j'ai pas envie d'un une nouvelle tête sur son tableau de chasse.
Et inversement, ceux qui n'ont pas d'avis, on est aussi discriminé. Ça m'est arrivé qu'on me dise que le fait que j'avais pas d'avis sur mon profil, ça prouvait que j'étais pas baizable.
Si ça continue, on va pouvoir rediger des avis complet sur "tripote visor", google et Cie. Tant qu'à faire, faisons aussi des reviews...
Suis-je le seul à penser ça ? Est-ce qu'il ne serait pas préférable de garder sa vie privée, PRIVÉE ?! Et supprimer cette option qui fait plus de tord qu'autre chose ?!