logo

Les différences d’âge vous’ en pensez quoi??

Que pensez vous des différence assez importante plus de 20 ans d écart)

Dernière réponse le 14 octobre
10 69

Photo de Spidey
498 km • Versatile
a publié ce sujet
Camara28
39 •
Avec un passif plus âgée je me sent toujours alaise avec lui et ouverte d'esprit
GarçonBii
30 •
Perso je kiffe grave ça m'excite
Tbmbi
50 •
C'est super, j'adore les Daddy, pas fan des plus jeunes, manque de sérieux en général, je dois bien en général
64 •
Effectivement, les plus jeunes ne sont en général pas fiables en terme de réalisation des rdv. Ceci étant, déjà vécu la même chose avec des personnes dans ma tranche d'âge. De plus dans la majorité des situations, ils ne préviennent pas que le rdv ne se fait pas, reviennent qq jours après en demandant si ça va, sans s'excuser.
Kiffdaddy
40 •
Peux importe l'âge tant qu'il est bien monté et endurant c'est bon mais j'ai une préférence pour les mec mur
photo 1
jhpourhmur:P
28 •
Perso je suis attiré par plus âgé voir beaucoup plus... J'ai un régulier de 75 ans et c'est top !
Tutur12
22 •
L'âge je m'en fou le plus important sais comment tu utilises ton sexe
63 •
Excellente réponse, je suis pareil.
Ça m'est insupportable quand on me demande l'âge du mec qui m'a pris surtout que dans 99, 9% des cas je n'en sais rien !
Nouveaute
41 •
Je kiffe les mecs actifs 20 ans plus jeunes que moi
Cbeaufort41
41 •
C'est qu'un nombre, en règle général on est pas là pour se marier mais s'envoyer en l'air. Tout âge me convient tant qu'on s'éclate
Reivax
62 •
J ai eu l occasion de faire des plans réguliers avec un jeune mec de 32 ans c était très bon, que ce soit un plan soft ou plus intime, il m a convaincu de laisser tomber mes aprioris sur notre grande différence d âge
50 •
Salut je partage pleinement l'écart d'âge est un apriori Suède soit plus jeune ou plus vieux, l'essentiel c'est le moment vécu avec son partenaire du moment.
Quiviensmebaise
57 •
Moi je suis passif j aime me faire cassé le cul j aime les mec alors l age je m en fou
Brets22
46 •
Peut importe l'âge, tant qu'il y a du respect et que chacun prennent du plaisir
PassifNoKapotes
39 •
Je me fais toujours baiser par des plus vieux et j'adore ça du moment que ça bande bien dur est que ça à les couille bien pleine mon petit cul est toujours bien tendu pour recevoir des hommes mûres
passif011
43 •
Je préfère mon âge et plus mais si la queue est grosse... Peu importe!!!
Kokinxxx
46 •
Moi j'adore les plus vieux que moi...style papi cochon !
ptitesalope
42 •
L'âge en général j'm'en tape sauf si j'veut réaliser un fantasme comme en ce moment j'ai grave envie d'un jeune domi de 18/30 mais j'aime bien aussi les plus vieux du moment qui me donne c'que j'veut j'apporte plus d'importante aux homme bm mais ça c'est mon coté salope qui parle
Djib91
20 •
Perso j'ai une préférence pour les plus âgés car ils savent comment prendre en les choses en mains et ont tendances à essayer de faire plaisir à leurs partenaires
Gaydunkerque
46 •
Non ca me gene pas tant que c'est plus jeune que moi et pas le contraire
passif011
43 •
Un actif +âgés pour abuser de moi
photo 1
passif011
43 •
Humm...
photo 1
photo 2
Topxxll
48 •
J'adore mec mur avec les bo barbe et moustache
Kiffdaddy
40 •
Une bonne queue endurante pour me defoncer demain secteur 34
photo 1
LibreEchange
62 •
Qu'importe l'âge si le mec te convient, pour une bonne baise ont s'en fou de l'âge
mechmec
64 •
Plus jeunes si tu viens demande et plus âgé sans aucun problème
Entremales49
61 •
L'âge c'est rien, de bien bander qui compte
39 •
Avec une sacrée bonne queue Comme la tienne... Je ferai tout pour bien te faire bander dur..
61 •
Quand tu veux avec plaisir
39 •
Ah oui, tu me reçois pour un week-end de baise ? Comme j'habite loin de toi
MikMotard
39 •
Perso je fais qu'avec homme mur, bien plus dévoué!
Maxime789
44 •
L'âge c'est rien quand on aime la personne et que on reçoit l'amour de cette personne l'âge ne compte pas dans le mot aimer je dit bien amour et aimer pas sexe ou plan
Petitboy59
53 •
Je penses que la différence d age n est pas un pb, juste le feeling qui le semble important
Spidey
49 •
Woooo tout ça ??? »merci poir vos réponse
Transparence
65 •
Perso, j'ai depuis un moment un Jeune Amant de 30 ans, et c'est tout simplement divin.
MasseMecreel
54 •
A y regarder de plus prêt Trogneux et Macron ils sont heureux. La différence d'âge quand on aime une personne les barrières tombent sauf pour certains haineux..
Coquinsoumis
41 •
Idéal
GrosSoumis63
56 •
Perso, je préfère les mecs plus âgés, ils sont généralement plus posés, ont moins d'apriori sur les autres, mais pas tous non plus, certains pensent encore avoir 20 ans et parlent comme des gamins...
En dessous de 40 ans, c'est rare de tomber sur des mecs qui savent parler (ce n'est pas péjoratif), mais beaucoup ne savent pas engager une conversation sans dire bonjour ou en mettant une insulte, ou en faisant une faute tous les deux mots.
49 •
Je te trouve un peu dur dans tes propos non?
56 •
Non, réaliste, et peut-être trop franc, mais c'est mon vécu, c'est ce que je remarque régulièrement, et c'est bien dommage, mais au bout d'un moment, il faut dire stop !!
Luxure75hot
44 •
Sa dépend de chacun, de ce que nous cherchons il y en à qui cherche du même âge, d'autre plus expérimenté. Mais souvent moi c'est une apparence plus que un âge, mais proche du miens voilà, plus ou moins mais pas trop loin, car je suis bi et surtout qu'il faut avoir des centres intérêt en commun et souvent un écart trop important, peu faire que le courant passe pas, car c'est plus une question d'attente de l'autre que l'âge je pense.
Marc
44 •
Mon mec a 30 ans de plus que moi
69 •
Il a de la chance ! Mmmmm
pascal64
51 •
Personnellement, je préfère avec hommes plus âgés que moi. Je trouve que c'est plus rassurant. Mais je n'ai jamais fait avec des plus jeune que moi.
Yann
51 •
Cc ben si tu te sent bien avec une personne moi je le ferais la difference t age n a rien a voir a attirance
loulouboy44
43 •
Pour ma part, je préfère avec des hommes plus âgés que moi.
C est nettement mieux.
Plus d expérience, moins d aprioris, moins de tabous aussi …. ils sont plus dévoués à donner du plaisir à leur partenaire
Papilover
61 •
Je trouve que même si ont peut être attiré par un Daddy, il ne faut pas oublier qu'à partir d'un certain âge nous sommes confrontés à une baisse de libido et des problèmes d'érection..
dodo51
76 •
Moi j ai un actif de 22ans moi j 76ans et il adore
En-corps
55 •
J'ai un amant régulier depuis deux ans. Il a 68 ans. La première fois que je l'ai rencontré, j'étais dubitatif. En fait, il a effacé tous mes préjugés sur les « vieux ». Beau sexe, sensuel, endurant, quelle baise ! Quel amant !
Sergio35
57 •
Moi je préfère les plus jeunes que moi
Beaugoss
35 •
L âge c rien déjà-vu des jeu de 19 an je faire prendre mon pied même si généralement je prends toujours plu vieux
PassSensuelCh
65 •
C'est qu'une question de feeling, perso je n'accroche pas avec jeunes hommes...
Laur54
62 •
J aimerais un plus jeune dans mon lit…
Soumislope
47 •
En 2018, j'avais 41 et je me tapais un mec de 81 ans avec une bite de dingue. Il était porté sur le cul, c'était dingue.

J'ai toujours été attiré par des mecs ayant le double de mon âge. C'est un peu plus compliqué maintenant de suivre ce raisonnement car j'aurai bientôt 48 ans … lol mais plus vieux c'est toujours mieux pour moi.
Jeff47_32
64 •
J'ai toujours été attiré par plus jeune, moins de 30/35 ans
petitlu24
49 •
J'ai toujours etait attiré par plus jeunes que moi, jamais deçu
terrible75
45 •
Pour ma part, j'adore les petits minets à éduquer sexuellement … Le manque d'expérience ne me pose aucun problème … 😜
64 •
Mmmhhh '🤩😍
Calin85370
59 •
Moi je recherche un homme avec une belle gueule. et une preference pour les 35/50 ans. Mais il y a de tres bel "gueule"apres 60 ans et des corps superbe. du moment que le mec fait viril je me fout de l age. par contre les petit minet sauf exception ne m attire pas.
Alan3165
61 •
Perso, je préfère plus jeune que moi, de 20 a 30 ans de moins, ça me gêne pas. Qu il soit actif ou passif, généralement, ils aiment bien embrasser, sont calin, sensuel, je pense qu ils recherche aussi ça chez un mature... et puis ca fait de bons amants.
bichpote
54 •
J'ai toujours eu des mecs plus jeunes que moi sans vraiment le chercher, malgré que j étais attirer par des mecs plus jeune ou de mon âge, mais ils étaient généralement que passif.
Depuis trois ans j apprécie des mecs plus âgés de 10 que moi mais actif, ils ont de l'expérience et du savoir faire
LIVEFORCE
54 •
J ais quasiment 35ans de difference avec mon jeune cheri, et il ne jure que par moi et inversement et pas que pour le sexe...
49 •
❤️❤️❤️
LIVEFORCE
54 •
De toute maniere tous les gouts sont dans la nature...
Antholovel
32 •
Depuis le début de ma vie sexuelle à mes 19 ans, jusqu'à aujourd'hui, j'ai majoritairement eu des relations avec des mecs plus âgés que moi (à partir du milieu de trentaine/début quarantaine généralement) même s'il m'est aussi arrivé d'en avoir avec des plus jeunes, si très bon feeling.

Je suis d'ailleurs aujourd'hui marié à un homme qui a 20 ans de plus que moi.
Jeunetreschaud
29 •
Moi je kiff les daddy
fistonbienlope
29 •
Moi jkiff trop les dad les papy actif pas exciter par mec moins de 45 40 ANS
POURACTIF84
68 •
La majorité des gars que je rencontre sont plus jeune et tres vigoureux
Milu23
24 •
Moi depuis mon plu jeune âge j'ai toujours préférée les daddy 40+