logo

Les faux plans ou lapins

Va falloir m'expliquer le but de certain a faire déplacer les gens pour les bloqués au moment d'arriver chez eux. C'est quand même assez lunaire d'agir comme ça. Je ne vois pas le but ni l'intérêt de faire des trucs comme ça. A part foutre les nerfs, sa devient usant...

Dernière réponse le 15 octobre
17 30

Photo de Chaud29200
554 km • Passif
a publié ce sujet
Jejedem2
34 •
Je suis bien d accord avec toi sa mais arriver plusieurs fois et franchement c est pas cool sa. Dans c est qu'à la le mec dit pas intéressé au lieu de faire déplacer pour rien
ClassicPhil
59 •
Hélas il y a des cons.... y compris certains qui te recontactent en te redemandent de venir !
Odowd
53 •
J'ai rencontré, une fois un mec, qui guettait l'arrivée de ses partenaire depuis le haut de son immeuble et qui, s'ils ne lui plaisaient pas, les blacklistaient direct.
32 •
Ouais j'ai connu ca plusieurs fois, ou alors ils disent de se rendre à un endroit et ils sont dans la maison ou l'appart d'en face a bien regarder dans le noir, t'attend pour rien et quand tu rentre chez toi, tu t'apercois que tu as été bloqué
Jncgay
49 •
Cela met arrivé plein de fois et c'est assez frustrant
Toutcho
35 •
Ils s'ennuient tous simplement helas.
PtitCulCho
54 •
Coucou, moi je me déplace jamais a un 1er plan.Les mythos, fantasmeur, ou juste branleur maintenant une nouvelle technique encore plus lunaires. Effectivement la technique de base on se chauffe pendant une demi-heure je te demande de venir alors où faut s'adresse ou carrément quand tu es devant lui il te jette mais il y a aussi une autre technique les gars te chauffe pendant une demi-heure sont OK pour venir cale un horaire mais ne viennent jamais
photo 1
AIone
45 •
Jamais arrivé encore.🤷🏼‍♂️
J'échange toujours la photo de visage avant.
Par contre, contrairement à mes deux autres applications où j'ai la chance de pouvoir faire le tri et dire non, ici, une seule rencontre en plus de six mois.🤦🏼‍♂️
Je n'ai que des « tu es trop bien, je te veux, …je te recontacte !!! » 🎉
LibreEchange
62 •
C'est simple moi maintenant je demande le numéro de tel et avant de me déplacer nous nous envoyons un message pour confirmation du rendez vous
Thisma
55 •
Tu a raison moi en un an une seule rencontre et beaucoup de rdv ou personne vient c et très pénibles d attendre pour rien
ptitesalope
42 •
C'est toujours comme ça le mec te chauffe et quand tu lui dit bah vient il te répond j'suis pas dispo de suite mais la semaine prochaine et au final tu le vois jamais.Pourquoi chauffer le mec si tes pas dispo.Et comme j'ai pas de voiture au moins jme déplace pas pour rien
CK22
55 •
Oui.quelques lapins ou des mythos....autant dire tout de suite si ça colle ou pas....! Et bien sûr, jamais d'excuses ! Un jour, un rdv avec deux mecs, 40 km de bagnole, rien, personne et une excuse, 2 semaines après...avec des raisons..Et maintenant, il me relance sans arrêt, presque du harcèlement...Du foutage de gueule....
42 •
Bah le prochain coup tu lui dit ok je viens et tu y va pas comme ça c'est eux qui attendront pour rien
55 •
Oui, pas mal....la vengeance est un plat qui se mange froid....
66 •
Tu le blacklistes et si tu lui as donné tél tu le bloques.
J'ai fait ça avec un mec, bi marié : après des jours de dialogue, on échange 06 puis je lui donne mon adresse. Il me plante 30 minutes avantle rdv...,
pifou
56 •
Ca ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas si c'est parce que je fais le tri avant ou peut etre simplement que je suis réaliste et je n'accepte que rarement des plans avec des jeunes
55 •
Salut Pifou! Les lapins que j'ai eu, ce n'était pas avec des jeunes, mais des mecs de 55 et 60 ans...ou un de 45 ans...
56 •
En général avec les mecs de mon âge c'est plus simple, on discute de ce qu'on veut, ca le fait il y a plan, ca ne le fait pas on se salue en ce souhaitant une bonne recherche.
du coups pas de lapins
Jean1961
64 •
A qui sa n'est hélas pas arrivé je ne comprends pas du tout c'est personnes la 😡
pascal64
51 •
Ca m'est arrivé aussi, hélas. Dans ces moments là, je vais dans les lieux de drague. Et c'est pas mal non plus. En tout cas, ça me convient, j'aime bien ça m'excite.
PassifChActif62
58 •
Bonsoir.Par le Passé, je me suis souvent déplacé pour des Plans, et arrivé sur place, Personne!!Alors maintenant, peu importe le site ou je suis, si un Mec est intéressé, c'est mon Adresse, contre échange de SMS.Si le Mec me dit, je veux Discret, car Marié, etc etc, et bien, Mec, tu te la met derrière l'oreille, et Bye Bye..Ras le Bol de tout ces Mythos, qui les Pauvres doivent Malheureusement, prendres Uniquement leurs Pieds, en faisant çà!!Bizzzz
Eivne76
32 •
Je suis d'accord avec toi mais ça devient du importe quoi moi je reçois maintenant je me déplace plus
KiActifViril
62 •
Eh oui ca m'est déjà arrivé, en même temps pas vraiment surpris car des signes précurseur lors de nos échanges, et en plus profil un peu vide et sans témoignages ! mais ayant eu une bonne surprise une fois je refais de temps à autres des tentatives sur ce type de profil...
petitecochonne2
57 •
C est vrais je suis d accord avec toi moi sa met arriver aussi j ais remarqué que lorsque il y as trop de blabla c est souvent des fantasmeur. Je leur en veux parce qu il nous font perdre notre temp. Dieu seul sais que le temp est précieux en amour
Alan3165
61 •
Ça m est arrivé aussi. Le gars m a donné une adresse et personne n est sorti. Suis même pas sur qu il habitait la. J étais bien énervé.
Cum33230
51 •
Bonjour, pour moi encore un hier soir, on discute ça ce passe bien et hop, la petite blackliste, moi maintenant ça me fait rire. Bonne journée à vous tous.
Eric56600
54 •
Sur coco j'avais des mythos par dizaines. Ici des mecs qui ne répondent plus au bout de quelques phrases mais pas un seul faux plan. Par ailleurs je fais assez régulièrement des rencontres
Med49
38 •
C'est une chose très courante. Loin d'être un cas isolé. Beaucoup de mecs font ça et te lookent pas la fenêtre et il estime si ça passe ou pas pour lui. C'est bien entendu un foutage de gueule et d'irrespect mais voilà ce que les applis donnent désormais.

Je pense que les rencontres par hasard en réel tel que dans un bar permet de faire une rencontre plus authentique.
Coquinjuju
45 •
Salut oui vraiment énervant pour ça que j'ai réduit la distance de mes déplacements de 50km à 20km!!! La dernière fois fausse adresse j'ai sonner un mineur qui m'a répondu j'étais comme un con ! Je précise que j'ai vérifié plusieurs fois l'adresse !
Kanna69
56 •
Comme il y a tellement de faux plan que les mecs préfèrent aller au sauna, lieux de drague ou bar