logo

Les questions stérile

Je voudrais aborder un sujet qui me semble un peu étrange. Comme beaucoup d'hommes, j'étais en relation sérieuse, et dans ce cadre, je ne faisais pas usage de préservatif avec mon ex. Il se trouve qu'il était en même temps mon cousin. En discutant sur des sites de rencontres, une personne avec qui j'échange m'a demandé si j'avais une vidéo de moi et si je faisais l'amour avec ou sans préservatif. Je lui ai répondu que j'utilisais des préservatifs, sauf quand j'étais en couple ou avec un partenaire régulier. Rien de choquant jusque-là. Je lui ai envoyé une vidéo sans trop réfléchir. Il a adoré, mais il m'a ensuite répondu : « Désolé, excuse-moi, mais si tu fais l'amour sans préservatif, je ne peux pas accepter. » Là, je me suis dit : « Monsieur, calme-toi. C'est mon ex sur la vidéo. » Je ne comprends pas pourquoi cela dérange certaines personnes si un homme a des relations non protégées avec son ou sa partenaire (tant que tout est consenti et que chacun se protège dans d'autres contextes). Protège-toi et ne te préoccupe pas de ce que font les autres. Autre chose : il m'est arrivé d'avoir une relation avec un membre de ma famille. On me pose souvent des questions à ce sujet, et je réponds par l'affirmative. Mais dès que je dis oui, je suis bloqué sans explication. Pourquoi poser la question si cela te dérange ? Conclusion que j'ai tirée récemment : Ne pas tout dire, et parfois mentir, c'est plus simple. Toujours répondre « oui » concernant l'usage du préservatif. Ne pas répondre à des questions qui n'ont aucun rapport avec la discussion. Pour m'adapter, voici ce que je fais : Je me suis créé un deuxième profil pour discuter avec des hommes et collecter un maximum d'informations sur leurs goûts et leurs limites. Ensuite, avec mon profil principal, je sais quoi dire et comment répondre avant même qu'ils ne posent leurs questions. Je suis désolé si cela choque, mais c'est cette mentalité que j'ai adoptée à cause de certaines personnes et de leurs jugements.

Dernière réponse le 29 juin
97

Photo de Max45ans18000
37 • Max45ans18000
216 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 décembre 2024
Nekoin
29 • Nekoin
C'est terrible que tu aies dû en arriver là
Le 27 déc 2024
cybi21
46 • cybi21
Il est vrai que c'est devenu n importe quoi ici, les mecs de demande toujours avec ou sans et quand tu dis sans, plus de réponses ou bloqué !
Le 27 déc 2024
bibm38
51 • bibm38
Oui certains sont tolérance zéro ici
Le 27 déc 2024
Nostress30
41 • Nostress30
J'appartiens à la catégorie de ceux qui pose la question avec ou sans. Quand la réponse est sans, je demande ensuite s'il est sous Prep. Si la reponse est négative. Je reponds que de mon côté je ne peux pas faire sans. Et quitte poliment la discussion.... perso je ne bois pas je problème... Concernant ton cas, ça m'est arrivé de voir via photo que le mec baise sans capote, quand il m'explique que c'était son mec de l'époque, j'ai pas eu de soucis cela le semble légitime.
Le 27 déc 2024
37 • Max45ans18000
Vous avez la preuve que c'est vrai il est sous prp? • Dimanche
Homme49190
67 • Homme49190
La tolérance zéro, comme certains aiment le dire, est la seule barrière à la non-prolifération des MST et autres. A l'époque du covid, pour beaucoup le SIDA était passé aux oubliettes, alors que le covid est passé, mais le SIDA est resté. Oui, je ne baise qu'avec capote et comme vous, quand je dis cela, on ne me répond plus et je ne parle pas des risques pris avec une suce à fond...
Le 27 déc 2024
Sanji
31 • Sanji
Bonsoir, Logique de faire sans préservatif avec son mec. Te prend pas la tête avec ces mecs là.
Le 28 déc 2024