Lieux de drague

Je suis passé sur un lieu de drague par curiosité et j'ai pas compris pourquoi tout le monde étais en voiture est attendaient. Ils attendaient quoi ??

Dernière réponse le 22 avril
1619

Photo de Bidaddy
40 • Bidaddy
637 km • Actif
a publié ce sujet le 05 mars
PapyDreamer
67 • PapyDreamer
Le premier pas, j'aimerai qu'ils fassent le premier pas car voyez-vous moi je n'ose pas... (air connu...)
Le 05 mar
62 • Aventador
Et oui toute la difficulté est là.. qui va oser se montrer • Le 05 mar
Olivier75
45 • Olivier75
Oui c'est comme ça maintenant! Et c'est partout pareil ! Tu te demandes pourquoi les mecs viennent sur les lieux de drague si c'est pour rester dans sa voiture ! Je ne comprends pas non plus! À croire que les mecs ne veulent plus baiser ! Ils attendent le top model, le mec parfait sinon rien! Idem dans les saunas, ça tourne pendant des heures à te regarder de la tête aux pieds et finalement rien! C'est désespérant ! Y'a encore quelques années en arrière, ça baisait dans tous les coins et maintenant t'as plus que la branlette pour te faire du bien!
Le 05 mar
David836
57 • David836
En fait les mecs attendent qu'un autre prenne l'initiative. Au sauna, si tu ne passe pas à l'action, il ne se passe rien. Le mecs attendent qui tourne autour de moi, si il me plaît, je me manifeste par une petite main chaude.
2 fois sur 3 ça marche
Le 05 mar
67 • Petitemolle
C est la vérité • Le 05 mar
62 • Aventador
Finalement les mecs sont comme les filles ils attendent qu'on aille vers eux... • Le 05 mar
Petitemolle
67 • Petitemolle
Il faut sortir de ta voiture et aller dans les bois ou bosquet tu verras certains vont suivre et dans le bois ou bosquet ou la clairière tu tu vas croiser un mec et la c est bon
Le 05 mar
vrpenbas
60 • vrpenbas
Il faut sortir de la voiture, souvent un vous suivra. Aller dans le bois trouver un emplacement discret mais visible des intéressés potentiels et suivant que vous soyez passif ou actif, montrer votre cul ou votre sexe 😉
Le 05 mar
alain59
38 • alain59
Bonjour aussi j ai déja ete dans des lieux de drague je me suis baladé a poil positionné de facon a me faire baize et rien les mec ne passe pas a l action a croire kil on plus envi ou l on peur de faire voir kil son bi et pourtent jete bien cho se jour la je pense essaye de recommence et a voir se kil va se passé
Le 05 mar
gege4845
50 • gege4845
Je suis régulièrement sur des lieux de drague ( avec pour trouver les lieux le site "lieux de drague "..), et il est vrai que si on ne fait pas le premier pas, les personnes restent dans leur voiture et ne font rien...alors que tout le monde sait pq on est à cet endroit précis....
Bon, il est vrai aussi que sur certains parking, ou certains endroits en pleine nature, des personnes sont là juste pour se reposer, pique-niquer ou faire une pose....ect....on ne peux pas toujours savoir à qui l'on a faire....
Le mieux, pour s'identifier il faudrait mettre un ruban ou un tissu sur le rétroviseur, comme ça on saurait vraiment pq vous êtes là...
Le 05 mar
55 • zZ_PassprBonBit
... Ou remettre en usage le Hanky Code... • Le 12 mar
Kiki70
63 • Kiki70
Souvent ils attendent le Prince Charmant qui ne vient jamais d'ailleurs ou alors ils attendent que deux sortent au moins et viennent participer Souvent sans consentement....ça fait des décennies que je connais ça...bon maintenant j'ai 63ans donc en plus des personnes inertes dans leurs voitures vous êtes une personne âgé donc vive les lieux de drague...je rigole des fois il y a très longtemps à la période des dinosaures...ça eu dragué...à bon entendeur attendez dans vos véhicules...😅🤣😂
Le 05 mar
Gillou
64 • Gillou
C'est de pire en pire. Les mecs reste dans leur voiture ou font des allers retours avec un autre parking. L'essence doit pas être assez cher pour eux 😁 et quand ils sortent ils font des allers et viens sans rien faire 🥴 ils bouffent leur semelles 😂 qu'elle tristesse
Le 05 mar
Maxountes
39 • Maxountes
Leur grosse cylindrée est sûrement très confortable même si moins pompeuse vive l'hybride
Le 05 mar
manbipas
62 • manbipas
Il y a quelques années, on mettais un ruban au retro, rose passif, bleu actif, blanc recto verso, les choses étaient limpides et tout le monde comprenait, pour ma part les lieux de drague, je ne suis pas fan
Le 06 mar
60 • vrpenbas
Bonne idée les rubans ;) • Le 08 mar
0159
67 • 0159
Moi quand il fait beau je me promène dans des lieux de rencontres voir bois ou long d'une rivière la je me met en sous vêtements et jene tarde pas à être suivi par plusieurs mecs qui vont vite m'arracher mon slips et je deviens leur chose
Le 15 mar
Avaljus885
36 • Avaljus885
C'était mieux avant je trouve
Le 21 avr
0159
67 • 0159
Bonjour à tous je suis d'accord avec vous moi je fréquente un lieux de drague à blyes et c'est vrais que les mecs reste dans leurs voiture et mate leurs tel donc j'ai pris l'initiative de me mettre nu dans le bois et de me promener ainsi et ça marche plusieurs mecs actifs ce sont déjà occupé de moi en même temps
photo 1
photo 2
Le 22 avr