logo

Lieux gays Angers

Salut,

Connaissez-vous des lieux lgbt pour faire des rencontres sympa sur Angers ?
Pas de lieux pour forniquer lol mais pour réellement connaître du monde.

J'ai l'impression que c'est mort sur Angers ou presque.

Dernière réponse le 14 septembre
6 34

Photo de Med49
293 km • Versatile
a publié ce sujet
Aucalme61
41 •
Regarde sur Google Map peut-être. Angers est tout de même connu pour le bien vivre.
38 •
😅😆 bien vivre, je ne sais pas mais en terme lieux lgbt, c'est restreint.
41 •
Oui Angers et Nantes font partis du classement des meilleures villes où il fait bon vivre. Après je te dirai qu'en Normandie niveau lieux gays...ce n'est pas beaucoup mieux (Caen, Rouen) sur 5 départements.
38 •
Je le sais pour angers mais ça reste un enquête non faite aux angevins mais pour ce qu'elle apporte. Donc on ne sait pas ce que pensent les angevins. Pour ma part, je suis parti 15 ans à Majorque puis à Berlin. C'est peut-être que ce qui fait que je trouve pas Angers comme évolutif en terme lgbt. Je suis devenu peut-être trop citadin.
41 •
Effectivement si tu as connu ces villes, Angers c'est la campagne voir le désert 🏜 à côté. Même la capitale en perd apparemment.
38 •
Je pense que c'est en partie à cause de ça. Je me suis habitué à vivre à Berlin alors que je venais d'Angers. Malgré mon retour en France, il me manque toujours un truc pour m'épanouir. Je ne me plais nulle part et le célibat arrange pas les choses. Mdr
51 •
Retourne à Berlin, si c'est mieux en même temps, tu me feras visiter pour que c'est très chaud
38 •
Euh pourquoi prendre mal ? C'est un sentiment de nostalgie et de constat. J'ai pas droit de le dire ? Mais je dénigre pas la France ou Angers, juste qu'il manque certaines choses et donc forcément ça joue sur mon ancienne vie citadine auquel j'avais tout.
jayce35
44 •
D'après le site, tu as un club, un bar et un sauna sur Angers. Ce qui est déjà beaucoup pour une ville comme Angers.
38 •
C'est peu selon moi mdr
44 •
Bah ça fait quand même 3 endroits différents ! 3 endroits où tu peux faire de belles rencontres. Tu voudrais quoi de plus ? Si c'est pour avoir des lieux supplémentaires mais que tu n'y vas jamais... A quoi bon !?
38 •
Ouais enfin avoir au moins 2 ou 3 bars lgbt, ça fait pas de mal.
44 •
Pourquoi faire ? Pourquoi veux-tu en rajouter ? Si tu veux faire des rencontres autant regrouper tout le monde dans le même endroit, ça facilite les rencontres. Je ne comprends pas ce que tu cherches. Vas-tu au moins dans les 3 endroits que tu as déjà à ta disposition ?
38 •
Le sauna n'est pas voué à de la rencontre mais du sexe. Le club, je ne le connaissais pas et apparemment l'entrée est stricte donc à voir. Enfin pour le bar, pas encore été car je connais pas. Certes un seul bar est bien pour avoir du monde mais tout dépend de la superficie, la tranche d'âge qui vont dans ce bar etc.
44 •
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les sauna, c'est un point de vue de l'esprit, tu peux également y aller pour y faire des rencontres au bar. Moi ça m'arrive très régulièrement. Et concernant, les autres lieux, donc tu te plains de ne pas avoir assez de lieu LGBT, mais tu n'y vas jamais. Ça commence mal !
38 •
Euh tout simplement parce que je les connaissais pas. 😅😅
Playmo350
39 •
Rennes c'est pareil il y a plus rien pas d'endroit sympa pour faire des rencontres à part 2 saunas et une boîte
38 •
Les provinces ne sont pas mis en valeur côté LGBT. Quand on veut faire des rencontres sans sexe, y a rien. Tout passe par ces sites.
41 •
Sait quel nom la boîte et se situe ou ?
David5335
46 •
Angers le lac de Maine est parfois très efficace si on fait abstraction des propriétaires (des mecs qui y sont tout le temps) je fais mon footing et op op op plus fun qu'être sur une chaise dans un bar à critiquer son voisin ou sur un sites à se faire bloquer par des mecs sûre d'être extraordinaire 🤐
38 •
Je parle pas de lieux pour forniquer mais bien des lieux pour échanger, rencontrer et sans sexe donc.
Romu4972
54 •
Il y a l'entre deux. Tenu par François. Lieu de rencontres et discussions. S'il existe toujours dans la doutre
38 •
Merci, je le note.
Weell59
46 •
Le steamer est petit mais sympa à Angers
38 •
Oui je le connais mais c'est un lieu de sexdate.
cphbi49
51 •
Bonjour, tu as qq lieux gay sur Angers. Bar le 2 4 9, tu as une boîte de nuit dans la doutre... Je peux voir avec un pote qui sort beaucoup, on passe en message privé
38 •
Salut, j'ai pas tout compris ce que tu veux dire sur la fin.
51 •
J'ai un ami gay qui sort pas mal dans les lieux gay d'Angers, je peux lui demander et on en discute en message privé si tu veux
38 •
Si tu veux oui.
Nivernais58
53 •
Ne te plains pas tu as trois endroits. Moi Nevers on a rien …. On avait un sauna, il a fermé, pas de bars …. Et lieu de drague c est désert … et presque plus rien ….
38 •
Pour ça que je dis que les provinces sont trop laissé de côté.
plaisiramec
76 •
Toutes villes ont perdu les dits haut lieux gays de rassemblement suite a trois événements de la nouvelle ère lgbt...les propriétaires ont pris leur retraite et pas de reprise..l arrivée du net qui favorise le virtuel et la descente aux enfers des établissements..et la " normalisation" dans la societe des établissements qui se sont trouvés a devoir ouvrir a tout public pour eviter d etre catalogué.ex pour lyon 17 établissements en 2010..4 actuellement.la boutique gay vient de fermer, comme la boutique des sous vêtements pour garçons j oubli aussi tous les gays qui favorisent les retrouvailles ailleurs sur des événements a l etranger
39 •
T'oublie que ouvrir un établissement aujourd'hui c'est compliqué aussi avec le coût de l'énergie de l'immobilier les matières premières etc
76 •
Apparemment, ce n est pas le cas pour plusieurs établissements que je connais et qui ont ête repris..avec, en plus un changement total de clientèle..