Ma premiere fois!!!
Je travaillais de chantier en chantier, je me suis arrete sur un parking avec un petit plan d arbre afin de remettre mon vehicule en ordre. Puis une envie de pisser je me rend dans ce bois et il est vrai que quand je m avance vers le premiere arbre je vois a une pesonne se depecher a entre a une cinquantaine de metre mais je n y fais pas plus attention que ca. Je suis occuper d uriner quand ce black arrive vers moi lui a 15m dans le bois et moi a l entree. Il regarde ma queu qui evidement n est pas en errection. Il me fait signe de le rejoindre je lui dit non de la tete lui me dit ok et il s approche vient jusqu a moi et me la touche. Choqué par ca et un peu géné je part. Quelques jour plus tard je retourne sur ce meme parking et la je rentre plus loin dans le bois. Un homme arrive a ma hauteur je sort ma queu et la fais semblant de pisser le mec vient derriere moi me touche la queu qui devient dur il se met a genoux et commence a me sucer apres quelques minutes je jicle dans sa bouche et repart rejoindre mon vehicule