logo

Ma premiere fois!!!

Je travaillais de chantier en chantier, je me suis arrete sur un parking avec un petit plan d arbre afin de remettre mon vehicule en ordre. Puis une envie de pisser je me rend dans ce bois et il est vrai que quand je m avance vers le premiere arbre je vois a une pesonne se depecher a entre a une cinquantaine de metre mais je n y fais pas plus attention que ca. Je suis occuper d uriner quand ce black arrive vers moi lui a 15m dans le bois et moi a l entree. Il regarde ma queu qui evidement n est pas en errection. Il me fait signe de le rejoindre je lui dit non de la tete lui me dit ok et il s approche vient jusqu a moi et me la touche. Choqué par ca et un peu géné je part. Quelques jour plus tard je retourne sur ce meme parking et la je rentre plus loin dans le bois. Un homme arrive a ma hauteur je sort ma queu et la fais semblant de pisser le mec vient derriere moi me touche la queu qui devient dur il se met a genoux et commence a me sucer apres quelques minutes je jicle dans sa bouche et repart rejoindre mon vehicule

Dernière réponse le 13 juillet
42 27

Photo de Enviedequeu019
233 km • Versatile
a publié ce sujet
Matheo81
62 •
C'est bon les premières fois et on devient vite acro
66 •
Je confirme, on devient accroc, on en a toujours envie
73 •
Tout à fait d'accord, je suis marié mais depuis que j'ai sucé ma première bite j'ai toujours envie de recommencer
69 •
J'avais 15-16 ans chez ma tante, je m'étais isolé dans un coin du jardin j'ai commencé à me branler lorsque mon cousin m'a surpris, il a sorti sa belle bite, m'a fait mettre à genoux et forcé à la prendre en bouche. Après un moment de va et viens, il m'a éjaculé dans la bouche me forçant a recevoir son jus en bouche.comme c'était la première fois, je n'ai pas aimé et j'ai tout recraché.5 années plus tard, j'ai volontairement sucé un camarade de stage, je l'au tellement bien sucé qu'il a fini par décharger dans ma bouche, j'ai été si surpris par la force de sa jouissance que j'ai tout recraché. je n'ai plus jamais sucé de queue, maintenant, après avoir léché mon propre jus, j'aimerais sucer une bite et avaler tout ce qui en sortirait
biacorps
63 •
Ma première fois, c 'était en déplacement prof, je m 'étais renseigné sur un bois propice aux rencontres, j y suis alllé en soirée, disons assez angoissé et nerveux..me suis garé dans une allée et j'ai hésité a descendre de mon véhicule....j ai vu d autres voitures, j'ai marché dans un petit sillon entre les arbres j'en menai pas large, j'ai entendu qu'on me suivait me suis arrêté, rien que d entendre les bruissements derrière moi j'étais a la fois tendu et excité, l homme est arrivé à ma hauteur et a lâché : tu suces? cela a resonné dans ma tête ; que devais je faire fuir, dire non, me suis retourné et j'ai balbutié : oui, il a défait sa ceinture et a sorti son sexe déjà bien dur même dans cette semi obscurité..
j'ai tendu la main, le contact fût trop bon, je l 'ai un peu masturbé puis sans réfléchir me suis agenouillé et j'ai gobé !!!!! sa queue était large tout n'est pas entré ( j'avais pas disons l'expé)..j'ai commencé a faire comme j'avais vu sur vidéos
biacorps
63 •
Suite, j ai sucé sucé ; il entrait tjrs plus loin dans ma bouche, je m agrippais a ses fesses il donnait du bassin en gémissant, j'étais dans un autre monde là.....il était dur dur, il sortait son sexe et hop le remettait j'ai cru que cela durait un moment plus de notion du temps, juste la situation et d u coup il a sorti sa queue et s est masturbé énergiquement, il ma recouvert de ce liquide chaud..il a terminé remonté son pantalon et s'est éclipsé...suis resté à genoux là souillé, je n 'en revenait pas, et j' ai recommencé chaque soir de la semaine dans cette ville
73 •
Belle première fois
tibo06
57 •
Ma première fois c'était dans les vestiaires au foot j'avais 12-13 ans
Je rentre dans les vestiaires pour faire ma douche après un match j'étais timide je porte mon slip et qu'est ce que je vois un copain à moi plus âgé faisait sa douche tout nu sa queu un peu raide grosse et longue sa m'a donné envie de la toucher la caresser
Mon copain c'est aperçu que je le fixe
Tout le monde est sorti des vestiaires sauf lui et moi il a commencé à caresser sa bite pour bander puis il s'approche de moi en me disant elle te plaît j'ai pas répondu il m'a pris ma main l'a posé sur sa bite et m'a demandé de le toucher le caresser j'ai pas hésité en plus elle bien savonner sa glisse bien entre mes deux mains bien raide bien dur et bien chaude j'ai commencé à le bien masturber puis il m'a demandé de me mettre à genoux devant lui et la goûter c'est la première fois que je goûte une bite j'ai commencé à passer ma langue puis il m'a demandé d'ouvrir ma bouche il me l'a fait rentrer
56 •
A 12 13 ans... je jouais aux playmobil moi.
34 •
A 12-13 ans à votre époque et ben....
tibo06
57 •
Suite :
Sa grosse bite dans ma bouche il a commencé à faire le va et vient en me tenant la tête il ma couper le souffle en me disant tu aimes sa salope puis il m'a mis debout il c'est bien collé à moi sa bite entre mes fesses il m'a bien serré contre lui et a commencé à frotter sa bite entre mes fesses et dans mon ray puis j'ai senti comme de l'eau chaude entre mes fesses puis il m'a retourne m'a mis à genoux en me disant sale petit pûte nettoie moi bien ma bite plein de sperme et avale ce que j'ai fait
Et mon histoire n'est pas fini il y'a la suite
36 •
Hâte de lire la suite
The_djaydjay91
51 •
Ma première fois je m'en souviens comme si c'était hier. Et rien que d'y penser je suis tout chose
Hombi85
60 •
Ouiii la première fois que je suis fait baisser j ai adoré et je suis toujours à la recherche d'un bon baisseur
11kokin
54 •
Hummmm une petite envie de se vider vite fait j adore ça
The_djaydjay91
51 •
Ma première fois, c'était en 95, j'étais sous les drapeaux, et pas loin de la caserne il y avait un lieu de rencontres homosexuels.
J'y suis allé un soir un peu par hasard.
Je faisais un jogging et mes pas m'ont mené a cet endroit.
Un homme est arrivé vers moi, m'a mis la main sur le short du coup ne sachant pas pas trop quoi faire, j'ai fait la même. Sauf que ma main était dans son pantalon après tout, nous savions pourquoi nous étions la.
Donc il m'a amené un peu plus loin, m'a fait mettre a genoux pour que je le suce. N'ayant jamais fait ça, je tentais tant bien que mal de faire comme j'ai vu faire, et comme on m'avait fait. Jusqu'au moment où il m'a fait me relever, a enfilé une capote, m'a fait me retourner et la s'est introduit tout en douceur dans mon cul.
Il m'a baisé jusqu'à prendre son pied.
J'avoue que je remets ça aussi souvent que possible.
Hombi85
60 •
Ma première fois s était dans les dunes de Quend plage 80 j ai eu la chance de tomber sur un un beaucoup plus âgé que moi comme je lui dit je suis marié et j aimerais essayer d'être sodomisée et il a pris son temps pour me préparer sans capote il m'a baisser jusqu'à il joui dans mon s était l été 93 depuis je suis devenu une salope
photo 1
photo 2
Thomas17520
47 •
Ma première fellation était lorsque j'avais 16/17 ans.je partais pour quelques jours en région parisienne avec un mec de la cinquantaine avec qui je venais juste de faire connaissance sur une brocante...il m'a proposé d'aller à un concert à Bercy...j'ai pas dit non... j'avais aucune idée qu'il aimait les mecs...le premier soir qu'on se couche il me dit de dormir dans son lit car pas d'autre chambre...pas de soucis...Puis dans la nuit j'ai senti sa main baisser mon slip...puis sa bouche prendre mon sexe...mon sexe a durci tout seul... j'étais puceau en plus.
Thomas17520
47 •
Suite. J'étais pétrifié mais je me suis laissé faire et j'ai joui dans sa bouche... c'était trop bon... Le lendemain on a fait comme si rien ne c'était passé...le soir je me couche avant et baisse déjà mon slip... puis dans la nuit il passe sa main et voyant le slip baissé me suça a pleine bouche...puis il se mit de la vaseline sur le cul et me tourna vers son cul en y mettant mon sexe...mais j'étais trop pétrifié...alors il me finissa a la bouche. Ayant eu peur de cette homosexualité j'ai inventé une histoire pour qu'il me ramène chez moi...je ne l'ai jamais revu...trop dommage si je revenais dans le passé je l'aurais enculé comme jamais et il aurait bu mon sperme à flo..qu'elle époque incroyable
Grosnounours
39 •
J avais 15ans lui 29 rencontre sur le net ( e lepqoue skychat) il me propose de venir j y vais et il m as dait decouvrire la joix des corps d homme nu il ma toucher catrser sucer puis a mon tour aussi un vraie plaisir
Mpol
45 •
A 14 ans en faisant de l'auto-stop
51 •
Raconte
Goldorak69
47 •
Sur Lyon.... avec un travesti qui était sur le trottoir... je me souvient de son prénom Tabatta avec un parapluie noir ( comme l'actrice à l'époque ) elle était trop belle, je lui dit de monter dans ma voiture, direction dans son coin habituel, la je lui sort ma bite qu'elle me l'a suce, maintenant Tabatta me sort la sienne me dit suce moi, je suce sans vraiment savoir le faire, elle me dit fait comme ci et cela, et j'ai eu son sperme en pleine bouche, j'ai tellement adoré, je suis retourné plusieurs fois le soir pour la revoir, et un jour je ne l'ai plus revue, mais vraiment plus revue jusqu'à maintenant
Je voudrais bien la revoir et lui dire merci je suis devenu un bon suceur à cause d'elle... tout les partenaires me le dis après chaque acte.
02-g.r;o,s!
66 •
Bonsoir vous êtes actif ou passif
Enviedequeu019
39 •
Maintenant j aimerais essayer d etre passif et me faire sodo
Planmec07
49 •
Ma première fois c'était à l'époque des réseaux téléphoniques et j'avais 16 ans, j'étais tombé sur un mec qui m'avait donné rendez-vous un soir à 22h dans un bois dans sa voiture, lui avait environ 35 ans et c'était un des mecs gay les plus connus de la ville mais j'étais captivé par sa queue est la façon dont il me parlait, je l'ai donc rejoint et quand je suis arrivé je suis monté dans sa voiture direct et à peine assis il m'a attrapé la tête pour me mettre sa queue dans la bouche, tellement surpris je me suis mis à baver dessus mais le dégoût a pris le dessus et je suis parti sans en profiter mais depuis j'ai trouvé ça tellement bon en relativisant que je les aime longue et fine et lui sa queue était vraiment bonne mais sur l'instant j'en ai pas profité et maintenant c'est un peu une sorte de regret car je revois souvent la scène et c'était vraiment bon
sergedial
70 •
La 1ere fois que j ai caressé une bite autre que la mienne j'avais 15 ans. Avec un copain de classe pour rire on a fait un 421 déshabillant celui qui gagnait la mise retirait un vêtement a l'autre. Au fur et a mesure du déshabillage l'ambiance c'est tendu, on s'est retrouvé en slip et on pouvait plu caché notre excitation nos slips étaient tendus. On a décidé de baissé nos sous vêtements en même temps. a l'époque j'étais très pudique, j'étais gêné d'être tout nu devant mon pote. On s'est d'abord masturbé l un devant l 'autre puis on s'est approché et j'ai adoré masturbé mon pote sa bite était dur et douce a la fois. On a joui trop vite difficile de résisté on avait bravé l interdit surtout a l époque. On a eu honte après on a pas osé le refaire.