logo

Mecs actifs cérébraux, affichez-vous!

Bonjour à tous,

Y a-t-il parmi vous des hommes purement actifs qui souhaitent une relation (qu'importe sa forme) avec un passif cérébral ?
Vibrer de ses mots, de ses caresses, voire de scénarios hards, mêlant sensualité, excitation, séduction.
Jouir pleinement à deux n'est pas toujours simple, le problème majeur aujourd'hui, c'est de rencontrer quelqu'un qui ne sera pas dans une recherche superficielle de la taille du sexe ou de performance hors-norme, uniquement basée sur le coït.
La cérébralité se caractérise par une excitation au toucher, de certains mots choisis, à certaines postures, mais cela provient également d'un rapport d'excitation intellectuelle, provenant de discussions où le désir monte entre les deux individus...
Quelles sont vos attentes et difficultés dans ce domaine?

PS : Merci à tous de votre participation et de la bienveillance entre les participants.
Insultes et attaques personnelles seront signalées à la modération.

Dernière réponse le 31 août
11 10

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
Playmo350
39 •
Ça me parle
bonnebaisechaud
39 •
Je vois ce sujet et comme tout les autres publié par toi je m'interroge, a ce point ce ne sont que des sondages et des avis demandés dans tout les sujets ? Y aurait il part hasard une place au naturel et improvisé ? Tout les sujets postésrévéle a mon goût une approche "bizarre'' des questions au point de tout" intellectualiser''... Et encore ce terme est imparfait... Sinon au vue de la liste de tes critères, tu trouves ton bonheur ? Bref...
40 •
Personne ne te demande de participer! Si tu ne comprends pas ce que je poste, évite d'y participer! Merci!
39 •
Censure ? si je comprends ce que t'ecris et je m'interroge sur tes sujets postes... manifestement cela te gêne les avis qui retournent des questions.... loin de l'image de ton profil alors.... ouverture d'esprit 0 analyse 0... qustiosn existentielles 0.... c'est bien malheureux de passer pour un intellectuel Hypersensible pour avoir une reponse comme celle-ci... je trouve cela lamentable...
40 •
Tu en veux encore? Pas soucis…😉
Playmo350
39 •
Justement dans ce sujet rien est intellectualisé il fait appel à notre instinct c'est à dire découvrir une personne son odeur sa voix sa façon de penser d'analyser ça va au delà d'un bite et un cul c'est peut être trop pour les affamés à deux neurones
40 •
Tu as tout compris…😉
lopeajusdirect
47 •
Des mots, une posture... comme quand mon pote de sexe vient en me disant: "mets-toi à 4 pattes sale chienne et ouvre ta gueule pour bien bouffer ma bite"?
Bon, ok, je sors, je viens de faire un hors-jeu. 😙
40 •
Pas tant que ça…c'est très excitant aussi…😅😉
tactil40slim
55 •
Merci à Hypersensible de soulever ce sujet. Et aussi de lutter contre les attaques personnelles et les propos insultants. Pour ma part, j'apprécie lorsque la relation sexuelle allie à la fois la sensualité, pour que l'ensemble des sensations du corps participent au plaisir, et les mots bienveillants, excitants, ciblés. C'est déjà tellement difficile de trouver de simples plans, que trouver un partenaire qui correspond à ce type d'attentes est compliqué. Il faut être patient et persévérant. La majorité des personnes cherchent des plans directs centrés sur la bite et sur des pratiques stéréotypées. Être cérébral me semble être un défaut, car cela nous éloigne des sensations de notre corps, entre autres déboires. Mais on ne choisit pas, on devient cérébral progressivement, au cours de la vie. Personnellement, le scénario et la situation m'excitent plus que le corps proprement dit du partenaire. Pas besoin que son corps soit parfait, s'il y a un bon feeling, c'est OK.