logo

Nu

Hey tout le monde. J'ai une quelques envies depuis longtemps et j'aimerais votre aide mdr. J'adorerais un jour faire une plage naturiste ( gay ou hetero ) ou des saunas gays. Mais je n'ai aucun contrôle sur ma teub, et je bande grave vite... Ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience, comment vous faites si vous êtes sur le point de bander ? Vous vous en foutez ?

photo 1
Dernière réponse le 15 octobre
33 81

Photo de Monsieur.E
38 km • Passif
a publié ce sujet
jerem1
57 •
Si toi tu te mets à poil tu vas en faire bander beaucoup vu ta queue et ton torse.
60 •
Totalement d'accord 👍🏻
53 •
Je suis bien d'accord, tout à fait sexy
biducher18
45 •
Au sauna, je bande devant tout le monde et je m'en fiche complètement. Au contraire. On sait pourquoi je suis là. Et j'adore le regard des autres.
62 •
Je fais pareil je te rassure
44 •
Je veux bien te regarder et pas que
jerem1
57 •
Si tu vas sur une plage naturiste gay ou un sauna gay il y a aucun problème si tu bandes contrairement sur un plage hétéro à mais c'est juste mon avis.
61 •
Tout à fait d'accord.
62 •
C'est mon avis aussi...
bander au sauna gay, ça ne gênera personne au contraire
Trespassifenvie
42 •
Joli
SportifBM
35 •
J'aimerais beaucoup bander avec toi, si tu bande dans un endroit libertin... Soit tu assume soit tu te cache mais ça serait dommage
VirilPourActif
65 •
Si tu vas dans un lieu gay c'est plutôt un avantage de bander crois moi !!!
dans un lieu famille oui ça peut être gênant
48 •
Tout à fait d'accord. Au contraire dans un sauna ou plage gay c'est primordial de bander
Moinu06
70 •
Ben si tu bandes tu bandes c'est pas un pblm sauf si il y a des enfants à la plage au sauna tinkiete pas beaucoup bande
Med49
38 •
Généralement qui dit lieux gays dit sexe très souvent donc les autres gays naturistes vont rien dire et vont plutôt te matter.

En revanche, évites les lieux mixtes et purement hétéros car ça risque d'être mal perçu surtout en présence de gosses.
64 •
Exact 👍
Novice22
53 •
Tu es bien foutu
AIone
45 •
Contrairement à ce que disent la plupart de ces hommes préhistoriques, une plage naturiste n'est pas une plage libertine.

Il est très mal vu de bander.
Une plage naturiste est souvent fréquenté pr des familles, des enfants.
Et il y a une grosse différence entre voir un homme nu et un en érection.

Il faut juste réfléchir avec son cerveau et non avec le reste et ça devrait passer naturellement.
38 •
Je suis d'accord. On peut être naturiste mais je ne vois pas le rapport avec bander. Si on bande, y a donc un intérêt derrière. On bande pas comme ça sans intérêt. Après ça arrive qu'avec la chaleur, le sang donne une montée mais ça se contrôle.
Je ne suis pas naturiste mais même sur la plage, quand je vois que ça m'arrive, je me cache pour que ça passe.
57 •
Très bien dit. Merci de rappeler ce qu'est le naturisme.
43 •
👍
TonydeCaen
50 •
Branle toi avant d'y aller la première fois : ça te destresera
Jeff47_32
64 •
Je n'ai jamais eu d'érection en milieu naturiste. Un tout petit peu la première fois mais ça passe très vite.
Atlas09
66 •
Sincèrement tu es tellement bien foutu que tu peux bander, au contraire c'est bien beau à voir et surtout profites en tant que tu es jeune. Après pour les endroits tu es assez grand garçon pour éviter les endroits sensibles avec public...
bidu58
55 •
Tu ne bandras pas forcement sur une plage naturiste, le lieu, l ambiance font que on n a pas de quoi bander, meme si c est tres agreable d etre nu en exterieur.
Sur certaines plages, on remarque tout de meme que les gens ne sont pas la que pour bronzer.
En sauna, c est different, les mecs sont tous la pour la leme chose
funlibere
47 •
T'auras tous les mecs à dispo et c'est le but de ces endroits, c'est le top.
Thone60
43 •
J'ai commencer le naturiste vers ton âge et tkt pas tu peut y allez ça n'arrivera pas le tout c'est de pas te focaliser dessus sinon ça arrivera lance toi sans rien penser et tu le regrettera pas vas y seul ou cherche quelqu'un qui le fera avec toi
XplorerXCX
61 •
Allongé sur le ventre, tu creuse un trou dans le sable de la profondeur qui va bien avec ta bite raide ;-) lol
Phylo
66 •
Bonjour monsieur
simon.natu
45 •
Si tu vas dans un sauna gay et que tu bandes, tu as toutes tes chances de baiser !
Sur plage naturiste gay, ça sera la même chose...

Au fur et à mesure de tes expériences, tu verras que popol va se calmer... Amuse toi bien.
Doudou_83
37 •
Trouve quelque chose qui peu calmer ton excitation, ou parle de chose sérieuse cela peu marcher !!! ^^
Lolo49
53 •
Salut , je fréquente les plages naturistes et cette année je suis allé à Euronat en Gironde et j'ai passé une semaine entière à poil. Et vraiment quand tu est nu et que tout le monde l'est tu n'y pense pas trop. Et si tu commence à avoir la gaule sur la plage alors mets toi à l'eau 😉😊.
55 •
Exact
minet2808
34 •
En vrai pour le sauna le but c'est de laisser guider par tes envie mais bander sa pose pas de problème au contraire après pour les plages j'ai jamais fait
Meckool31
55 •
Moi ca me dérangerai pas que tu bandes devant moi. Au contraire !!!!
69 •
Ca ne me gènerait pas de te voir bander, bien au contraire
lion91
59 •
Laisse toi aller, ne rien contrôler c'est le top, au sauna c'est cool d'avoir la queue raide, tu auras du succès :-)
Homme2a
55 •
Salut me concernant je suis naturiste, je ne bande pas en regardant un autre mec nu a la plage..et c est normal pour les vrais naturiste..car tout est dans la tête..
Sauna jamais fait..donc peut pas dire..mais je pense comme c est lieux assez spécial..je pense de bander est peut-être naturel dans ce lieu.
Soumislope
47 •
Au sauna, c'est un gros souci pour moi car je Bande tout le temps. De ce fait, les passifs veulent que je les prenne mais moi je ne suis que passif. C'est chiant. Je passe mon temps à dire que je suis passif et eux de répondre « dommage ».
50 •
Ca reste flatteur
47 •
Oui tu as raison. Je suis souvent mieux pourvu sur les mecs qui me prennent.

Mais si j'avais des sensations sur le gland, je serai versa mais je ne sens rien du tout. Ma bite me donne autant d'effet qu un gode ceinture.
47 •
C'est d'ailleurs pour ça que je suis passif soumis car je suis un sous homme mais je revendique ma masculinité. Je refuse la féminisation.
Suceuravaleur81
69 •
Si je te voyais bander, je ne tournerais pas la tete, bien au contraire
Srxsportifgay
24 •
Je dirais que tu n'as pas a être gêné, c'est naturel... On bande au réveil, mdr ! Je pense que tu te pose des questions, plus par rapport a ta peur, quand tu seras en public tu n'auras pas le même rapport a cette question car tu ne ressens pas les mêmes choses a un instant T.

Plage ou sauna sont des lieux qui peuvent permettre les rencontres.... Relaxe et fonce.
LibreEchange
62 •
N'importe quoi se poser des questions idiotes t'a 14 ans, 15 !!!
24 •
Il. A 21 ans,.. tu pourrais le respecter, tu ne t'es jamais posé des questions a son âge !
51 •
Exactement. Je n'aurais pas mieux dit 👏🏼👏🏼👏🏼
47 •
LibreEchange, la a parfaite du vieux mec frustré. Il est jeube. Il a le droit de poser des questions non? Si tu n'es pas content, changes de sujet.
47 •
La réponse parfaite
61 •
Bien répondu 😉, il Va voir ailleurs
Marco44
54 •
Hello, n'ayant pas fait de sport co jeune, je me suis trouvé dans ta situation, douche abec collègues sexumy etc mais il ne faut pas y penser et ne pas scruter les kikis avoisinants. Sur plage gay ou sauna gay pas de souci pour les autres tu trouveras des enfants, des vieilles ( cettes charmantes mais pas trop bandante) du coup tu ne bandes pas trop. Au mire tu te mets sur le ventre à la plage. Et contrairement à ce que certains disent ici, ton cas n'est pas unique
Ayoub
71 •
Les mecs qui bandent sont très recherchés surtout dans la dark room
Volcanix
55 •
Sur une plage naturiste mixte, crois-moi tu n'as pas du tout envie de bander, l'ambiance est plutôt à la communion avec la nature qu'aux envies de sexe… l'ambiance, tu la ressens et tu es entouré de personnes banales, pas forcément bourrées de sexe appeal… donc à ta place je m'inquiéterai pas trop

Au Sauna, généralement tu as une serviette donc tu peux cacher ton sexe ou bien le montrer à ta convenance

Enfin, je dirais que l'érection peut se contrôler en visualisant des images pas bandantes du tout, à toi de voir ce qui peut réfréner ta libido
romain66
65 •
T inquiètes bande c normal en plus c beau. En milieu gay ça ne va pas gêner
Roxasorg
24 •
J'ai jamais fait de plage ou autre lieux en extérieur mais en sauna tu peux bander comme tu veux. Moi aussi je bande dès que j'arrive même en me déshabillant au vestiaire. Après tu peux choisir de mettre ta serviette autour de la taille ou non
Travsalop78
37 •
J'aime trop ça je les fais pas mal des fois
Lucio100
70 •
Moi je ne me gêne pas. Bien sûr je choisis des endroits adaptés
photo 1
Petitboy59
53 •
C est naturelle et beau un mec avec 1 queue raide 😉
Auxgayman
46 •
Si tu vas dans un sauna gay ce n est pas vraiment un problème vu que tu seras là pour essayer le sauna ou hammam mais aussi peut-être pour faire autre chose
Tant qu a la plage naturiste si ca fait comme celle qu il y a pas très loin de chez moi il y a un coin la aussi pour les gays ( ou des mecs mariés en toute discrétion) qui viennent pour bronzer et autre chose.... donc la aussi bander n est pas vraiment un problème.... mais la première fois que j ai mis les pieds dans l un et l autre j etais pareil et je pense que c est normal.... je pense qu on a tous été comme ca....
biducher18
45 •
La 1ere plage gay ou j'ai mis les pieds, un couple se tapait un 69 au milieu de la plage. J'ai bander direct. Ça s'est bien fini pour moi.
Jeje3003
34 •
Perso j'ai déjà bander de fou au sauna et perso je m'en fou complètement au contraire beaucoup aime bien matter
69 •
J'adore mater
Jcgay89
58 •
Tu sais c est bien de bander direct et t es sexy
Posla
29 •
C dans la tete une fois sur place tu va voir c automatique tu va pas bander devant tout me monde 👍
Dodogrinch
66 •
Ne t'inquiète pas y'en na qui banderons avant toi, desque ils te verrons, et puis bandés c'est naturel.
Papillon17
54 •
Y a l'excitation sexuelle et le reste
LibreEchange
62 •
Non jamais poser des questions, et j'ai commencé jeune mais ma bonne bite m'a bien aidé
6.20
47 •
Vu ton corps et ta queue ya pas de soucis ça donne grave envie 🥵
Grdnantais44
39 •
T inquiète pas quand tu y est t arrive à le contrôler car il y a des personnes qui te donne aucune envie
47 •
Sauf que s'il est comme moi, l'erection est incontrôlable et quelque soit ka tête du mec en face. Surtout qu'en plus, c'est sa bite que je vais regarder, pas sa tête.
69 •
Je suis comme toi, je regarde leur queue pas leur tete
Suceuravaleur81
69 •
Je ne bande plus mais je ne pourrais mas m'empecher de mater
FREDDD
45 •
Pratiquant les saunas et parfois les plages naturistes gays dis toi qu'il sera normal d'avoir des érections car fréquenter ces lieux donne beaucoup d'excitation, tu sais c'est pareil quand nous allons dans les cruising sur paris, donc aucun problème le faite de voir un mec bandé. Essaye et tu verras ca passe crème.
Louparis10
66 •
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras probablement pas d'érection juste en te mettant à poil sur une plage naturiste. Peut-être la bite un peu gonflée mais ça passera vite.
Après ça dépendra de ce que tu verras: parfois il y a des mecs qui se branlent discrètement si le lieu est connu pour être un spot gay. L'action c'est toujours plus loin derrière la plage quand il y a des bosquets.
Ne te poses aucune question pour le sauna, pas obligé de cacher ton érection derrière ta serviette. Tu en verras plein dans les parties publiques et dans les cabines: l'érection est souvent exhibée pour attirer.
steph35000
51 •
Dans ce cas il faut aller uniquement dans les endroits gays et by, du coup c'est tout à ton avantage.
Par-contre les endroits moins chaud il faut dissimuler avec une serviette ou aller dans un endroit discret pour te branler et gicler ton plaisir de mâle excité par la vue des autres. Ne te plein pas de cela, avec l'âge tu banderas beaucoup moins vite...
Pas3
53 •
Avec moi
memos2
62 •
Hummm tant mieux tu veux voir comment je m amuse avec une bite qui bande ?
nonocool
57 •
Pas de souci. Ne t'inquiète pas. Un vrai naturiste ne bande pas.
Bastou44
39 •
Slt pour être aller sur des plages nat gay ou non ça m'est déjà arrivé de voir des hommes en érection avec leur compagnon ou femme a côté. Ça m'est déjà arrivé aussi avec la vue d'un joli mec ou juste un vent frais qui effleure ma bite. Ni eux ni moi ne se sont caché. C'est naturel après tout.
Louty
35 •
Première plage naturiste cet été, j appréhendais le fait de bander devant la nudité des autres, j'y suis allé petit à petit et sans problème. Et effectivement si tu y vas dans le but d'une expérience simple normalement aucun risques. Ou alors c'est que ton but est au contraire plus dans l'idée de rencontrer, baiser...
Tomyboy
36 •
Au sauna c'est même mieux de bandé c'est mes ta queue en valeur. A la plage là c'est mieux de ce la jouer discret faut pense à autre chose ou te mettre sur le ventre le temps que ça passe tout simplement moi j'aimerai testé les plage naturiste j'ai jamais fais mais sauna je connais un peu. Tu a un superbe corps en tout cas
photo profil