On se secoue
Il y a moins d un an je me suis inscrit avec dans la tete la phrase de jc dups " tu n as aucune chance. mais sur un mal entendu.Fonce on ne sait jamais " A 20 ans j aimais les mec de 40 ans et a 60 J aime toujours les mecs de 40 ans. Les temps ont changer oui et non. Toujours des mytho des starlettes. des vieux qui aime de jeunes et des jeunes qui considerent toujours l autre trop vieux. La grossophobie. l handiphobie tous cela a exister et existe encore. Alors oui les reseaux sont la les catalogurs sont plein de promesse mais pas ou peu d elu. La campagne plus deserte que les villes ca n a pas changer. mais bon. je cherche l impossible la tendresse. et si je fais le bilà et bien je m appercois que nombre aime les calin. que je plais au quarantenaire et que cumulant dodu et handicap et vieux ey ben je trouve. Alors non le carnet de rendez vous n est pas plein.Mais je me satisfait de ce que je trouve. alors ne perdez jamais espoir
j y ai trouvé un ami tres proche et une ame frere. j ai des regulier tendre ou vicieux. tous dans la quarantaine. Et merci a eux de me dire que OUi j existe encore et merci aussi aux reseaux sociaux pour cela. Si vous ne trouvez pas votre bonheur et reliser la replique des Bronzer. pour moi ca a marcher. Si cela m arrive je suis percoider que cela vous arrivera bises et secouez vous lol