Ouverture 2026 chambres d’hôtes

Et vous, que rêvez-vous de trouver dans une chambre d'hôtes gay-friendly ?

Avec mon mari, nous préparons l'ouverture d'une maison d'hôtes à l'extérieur du centre ville de Nîmes, dans un quartier calme qui ressemble à un petit village, avec un joli parc à seulement 1 minute à pied, de la verdure derrière la maison sans aucun vis à vis côté piscine et naturiste.
Nous aurons deux grandes chambres privatives, chacune avec sa salle de bain et ses WC, ainsi qu'une piscine pour profiter du soleil et se détendre.
Possibilité de vous relaxer avec les séances de bien être.

Nous aimerions vraiment créer un lieu à votre image, un espace de repos, de convivialité e de zen attitude.
Alors dites-nous :
Qu'est-ce qui est important pour vous dans une chambre d'hôtes gay ?
Quels services, quelle ambiance, quelles attentions feraient toute la différence pour vous sentir parfaitement bien accueillis ?

Merci d'avance pour vos idées et votre partage — cela nous aidera à bâtir un lieu qui vous ressemble !

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 03 mai
40115

Photo de Jmbc30
46 • Jmbc30
634 km • Versatile
a publié ce sujet le 28 avril
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Une séance massage tantra, ça serait top !
Lundi
46 • Jmbc30
C'est dans mes prestations déjà • Lundi
bichmec01
57 • bichmec01
Comme vous êtes dans le bien être un espace Jaccusi compléterais l'ensemble massages et piscine
Lundi
46 • Jmbc30
Le jacuzzi pour plus tard c'est dans notre projet • Lundi
Chris450
46 • Chris450
Bonsoir,
Un soir peut être prévoir une soirée nu ou pas selon les envies de chacun, autour d'un apéro ou plancha avec ambiance musicale où jeu, pour que l'on puisse tous faire connaissance et pourquoi pas lié des affinités.
Lundi
46 • Jmbc30
Je prends note après nous aurons que 2 chambres c'est pas la même chose quand tu as plus de chambres. Ce sera de toute façon convivial ! • Lundi
46 • Chris450
Ok je suis sur de votre convivialité • Lundi
46 • Jmbc30
Merci et accès à toute la maison même la cuisine c'est la pièce centrale de cette maison ! • Lundi
55 • 31christ
On est nombreux à rechercher ça, aussi !!! Au plaisir..... • Mercredi
46 • Jmbc30
Merci beaucoup mais moi en favori au cas où • Jeudi
Galigula
56 • Galigula
Bonjour, est ce que être gayfriendly doit obligatoirement passer par la nudité apéro, un massage ou autres besoins relatif a du sexe...
Pour ma part, rester comme vous êtes, accueillant et respectueux sans pour cela dévier sur le choix des autres.
Moi quand je vais en hôte gay, je cherche la tranquillité et le bonheur de le ressourcer ailleurs, ce n'est vraiment pas pour que quelqu'un frappe a m porte par besoin de Q.
Mardi
46 • Jmbc30
Nous sommes tout à fait d'accord à ce sujet. On sera dans un esprit zen, détente et nous sommes naturiste. Il n'y aura aucune obligation et nous ne voulons pas d'un baisodrome … après si des affinités ce créer entre les clients je n'ai pas de soucis avec cela ! • Mardi
Popx
66 • Popx
Il faut éviter la présence d'enfants. Accepter les animaux. Garder des prix compétitifs en fonction des prix aux alentours. Proposer petit déjeuner et peut-être de quoi manger le soir
Mardi
46 • Jmbc30
Pour le repas il y a des règles à respecter et il faut des licences. Je ferai le nécessaire. Le petit déjeuner sera compris et les animaux à voir. Mais je prends note • Mardi
Chjmecabaiser
60 • Chjmecabaiser
Bonjour
Votre projet est bien sur interessant. Une des chambres sera t elle accessible aux personnes pmr ?
Mardi
46 • Jmbc30
Il y a une rampe pour accéder à la maison le plus compliqué c'est côté piscine et voir si les couloirs sont assez large pour un fauteuil. Et nous avons une chambre en rdc …. • Mardi
01000
50 • 01000
Offrir sur place preservatifs et lubrifiants, faire une room coquine...
Mardi
46 • Jmbc30
Malheureusement ce n'est pas possible pour nous et ce n'est pas le but de notre chambre d'hôte. Ça déplaira à certains mais pas grave. Ils auront leurs chambres pour s'amuser si il le souhaite • Mardi
Diego37
50 • Diego37
Mdrr, direct ils veulent un baisodrome. Ya les saunas pour ca! Pauvre commu.
Mardi
50 • 01000
On va pas non plus se mentir... • Mardi
46 • Jmbc30
Je vois ça lol gay égale à baise lol • Mardi
Papillon17
54 • Papillon17
Bonjour ça peut être sympa si c'est un grand lit, ou il peut y avoir plusieurs mecs pour y passer la nuit
Mardi
46 • Jmbc30
Chacun fera ce qu'il voudra dans son espace à coucher lol mais ce ne sera pas une chambre d'hôte de passe lol • Mardi
Aurele
43 • Aurele
Je ne vois pas quoi ajouter mais ça m'intéresserait de descendre pour voir votre jolie maison. 😊
Mardi
46 • Jmbc30
Merci ce sera pour 2026 car il y a des travaux à effectuer donc reste en contact si tu le souhaites • Mardi
43 • Aurele
Avec plaisir. 😉 • Mardi
Azelnor18
32 • Azelnor18
Tant qu'il y a des massages, le reste est accessoire pour moi 🤣🤣🤣

Joli projet les gars. Vous avez l'air très agréables (et beaux garçons pour ne rien gâcher).
Mardi
46 • Jmbc30
Les deux seront liés chambre d'hôte et options massages ect ….. • Mardi
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Avec accès handicapés ♿️. Possibilité aux clients de cuisiner une gastronomie de leurs régions (sans obligation).adresses des lieux à visiter et lieux de plaisir.
Mardi
46 • Jmbc30
Je prends note • Mardi
Mecpassifrecois
53 • Mecpassifrecois
Bjr ce que nous recherchons surtout c'est la tranquillité et convivialité. Le sexe est à mettre de côté car il y a suffisamment d endroits pour s'amuser. Si je descends qq jours dans votre établissement c'est pour être tranquille avec mon ami. Lui faire des bisous sans me gêner, lui prendre la main, etc
Je ne viendrais pas pour participer à des touzes ou autres scenarii sexuels.....
Mardi
46 • Jmbc30
Je vous rejoints nous voulons créer un endroit convivial, de partages et de rencontres en toute convivialité et simplicité ! Un espace où les personnes ce sentent comme chez eux oui mais avec du respect avant tout 🥰🥰 • Mardi
Jmbc30
46 • Jmbc30
N'hésitez pas à me suivre ou venir en pv pour en discuter !
Mardi
53 • Mecpassifrecois
Quand votre projet deviendra réalité... il faudra revenir sur ce site pour nous l annoncer....😀😀😀 • Mardi
46 • Jmbc30
Oui et n'hésite pas à me mettre en favoris • Mardi
Pierre
49 • Pierre
AUCUN VIS-À-VIS serai ma priorité
Mardi
46 • Jmbc30
Côté piscine il n'y a en a pas elle est situé dans une impasse avec d'autres villas et même côté sud terrasse possibilité d'être nu ! Mais nous sommes dans un lotissement et à l'arrière des maisons il y a des espaces verts pour balader et un parc ! • Mardi
53 • SeulpourToi
Pierre tu m'y emmèneras • Mardi
Hpourjhpassif
60 • Hpourjhpassif
Je trouve votre approche très agréable et intelligente, je me ferai un plaisir de réserver chez vous, merci de votre annonce
Mardi
46 • Jmbc30
Merci c'est très gentil je mettrai un message ici le jour de l'ouverture ou n'hésitez pas à me suivre en pv • Mardi
ricou83
52 • ricou83
Bonjour et à quelle prix
Mardi
46 • Jmbc30
Ça va dépendre à partir de 90€ pour une personne jusqu'à 110€ / 120€ pour 2 personnes, c'est à voir après les travaux il y aura des forfaits avec massages et les prestations en plus avec une remise …. Rien n'est fixé pour le moment • Mardi
dodunudiste
60 • dodunudiste
Bravo à vous! félicitation pour votre projet. Moi j'avais une chambre d'hôte transformée en gite naturiste tt en gardant petit déjeuner à Marseillan plage,
photo 1
Mardi
46 • Jmbc30
Super merci beaucoup • Mardi
Klm600
53 • Klm600
Merci l endroit à l air calme causi que du bonheur je viendrai avec mon ami pour essayer ça
Mardi
Klm600
53 • Klm600
Merci l endroit à l air calme causi que du bonheur je viendrai avec mon ami pour essayer ça
Mardi
Bihom
51 • Bihom
Soirée ciné
Mardi
kllthdj
47 • kllthdj
Mettre à disposition des documents sur la région dans un peu tous les domaines: les endroits où se promener, les bons restaurants, les spectacles/concerts en accès libre ou payant, musée… même s'il y a tripadvisor on ne peut pas toujours s'y fier et tout n'est pas dessus non plu
Mardi
46 • Jmbc30
On connaît notre région sur les bouts des doigts et oui je mettrai de la documentation notre ville est magnifique avec ses monuments historiques et le pont du Gard, notre plage naturiste à 1h nos rivières ! Une belle région à découvrir • Mardi
Bihom
51 • Bihom
Mais soirée ciné débat...
Mardi
JPJ70
58 • JPJ70
Y mettre les lieux gay à proximité comme sauna bar sex-shop et autre et accès chaîne gay
Mardi
Bihom
51 • Bihom
Une histoire de cul peut se faire ou que ce soit mais pourquoi en faire un ghetto gay....????
Mardi
Bihom
51 • Bihom
Pour commencer je suis bi je peux très bien venir avec une copine ou un mec
Mardi
THAILAND62630
54 • THAILAND62630
Je vous souhaite une belle réussite, mais il faut toujours prévoir chez vous à la vente pour les clients qui le demandent des préservatifs du Poppers et du gel car il peut arriver qu'on oublie ce produit et si on envie de passer un bon week-end s'amuser dans la chambre, il est bien d'en avoir toujours à disposition pour vendre
Mardi
46 • Jmbc30
À y réfléchir mais il y a des règles à respecter pour les chambres d'hôtes, législation ect ! Faut rester prudent • Mardi
Cuist
50 • Cuist
Un petit déjeuner copieux avec des produit locaux f et bio et si une table d'hôte avec des produits local et bio
Mardi
46 • Jmbc30
Le bio c'est compliqué mais des produits locaux oui petits déjeuners aussi ! Je suis très local et on fait marcher nos commerçants ! Ça sera vraiment à notre image aussi • Mardi
anthony28
61 • anthony28
Sauna et hamam
Mardi
anthony28
61 • anthony28
Ne pas avoir de critères sur le ou les mecs qui souhaitent réserver
Mince, rond, même façon d'être accepté et accueilli
Mardi
56 • nonocool
C'est très important ce que tu dis là. J'ai tellement vu d'endroits gays où tu es plus ou moins bien accueilli suivant ton physique et ton âge … • Mardi
46 • Jmbc30
Le but c'est de recevoir tout le monde, je suis dans le bien être et spirituel ! Je masse femme et homme …. Donc aucun pb sur des critères physiques • Mardi
Patoche60
60 • Patoche60
C'est une très bonne idée je pense et j'espère que ça va marcher
Mardi
Lion55
56 • Lion55
Accepterez vous les cheques vacances ? Merci et bravo pour votre projet. Lionel
Mardi
46 • Jmbc30
Je ne pense pas ! Mais nous n'en sommes pas encore là • Mardi
nonocool
56 • nonocool
Bonjour 😁. Gay friendly ou exclusivement gay ?
Mardi
46 • Jmbc30
C'est la question que nous nous posons • Mardi
spiritfox
19 • spiritfox
Peut être prévoir un petit espace glory hole ? 🤔
Mercredi
46 • Jmbc30
Dsl ce n'est pas dans notre optique ! Pour ça il y a des saunas, ne mélangeons pas tout • Mercredi
Aurele
43 • Aurele
Pour reprendre des éléments vus ici et là, et avis strictement personnel.
J'ai choisi un petit complexe gay men only à Maspalomas (8 bungalows, 16 personnes max). En effet, rien de plus insupportable que d'avoir des gamins qui braillent ou du moins qui perturbent. Déjà assez avec ceux des voisins, ce n'est pas pour avoir ceux des autres en vacances. On se sent aussi plus en sécurité, on est entre mecs, on sait qu'il n'y aura rien, ou sinon du positif (petit coucou aux obsédés), d'autant plus dans un cadre naturiste. Votre vrai plus est de proposer des massages et la clientèle homosexuelle sera vraisemblablement le gros de votre clientèle. Soyons aussi cynique et pragmatique, cette clientèle a, en général et c'est très relatif, je sais, un meilleur pouvoir d'achat ; il faut bien faire fonctionner l'entreprise sans perdre des plumes et si vous pouvez y gagner, c'est encore mieux.
L'accès PMR est non négligeable. Une chambre au rez de chaussée ou éventuellement quelques marches mais pas
Mercredi
43 • Aurele
Plus. Une douche à l'italienne est donc un prérequis. Après s'il y a d'autres équipements à côté (piscine, jacuzzi), c'est toujours appréciable.
Dans mon complexe canarien, il y avait 2 ou 3 marches à l'entrée et le reste était plat et douche à l'italienne. Une fois passé ce petit écueil, tout était accessible. Pour la piscine elle ne l'était pas, mais je pense qu'il y aurait moyen de moyenner et ce n'était pas dérangeant pour moi, je ne suis pas en fauteuil, juste avec une cane. Vu le climat et le bon massage que j'avais bien fait de prévoir le lendemain de mon arrivée, j'ai retrouvé ma jeunesse et elle a pu rester au bungalow.
Enfin dernier point non abordé, les transports. Etant sans permis, c'est toujours sympa d'avoir des commodités à proximité et d'être proche de tout tout en étant suffisament loin pour être au calme. Là j'étais à 1o minutes du Yumbo à pied, 15 des dunes mais du complexe on entendait rien, c'était le calme absolu. Arrêt de bus à proximité avec des lignes qui
• Mercredi
43 • Aurele
Passaient régulièrement, pour aller au phare ou à l'aéroport. Arrêt de bus juste derrière, à deux minutes.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, regarde Villa Adler Maspalomas. Pour moi qui suis assez exigeant, c'est juste l'hébergement et le cadre parfait.
• Mercredi
46 • Jmbc30
Nous avons un ligne de bus, j'ai un centre Leclerc à 5 min, il y a une rampe pour accéder à la maison au rdc aucune marche, pour la piscine il y a deux marches mais j'ai une possibilité d'accès par l'extérieur mais il faut faire le tour pour un fauteuil roulant. Le projet est bien ficelé, cette maison est dans un quartier calme, il y s des espèces de verdure autour des maisons. Après la maison sera aussi à notre image. Nous ferons le nécessaire pour que nos hôtes si sentent bien. • Mercredi
43 • Aurele
Vous avez pensé à tout. Franchement ça me donne envie de faire un tour le moment venu. N'hésitez pas à me tenir au courant. 😉 • Mercredi
46 • Jmbc30
Nous essayons au mieux • Mercredi
Metislope91
60 • Metislope91
Bonjour à vous, très bien comme concept et merci de contribuer au bien être de la communauté Gay sans discrimination. Je pense qu'il faut accentuer la déco des chambres pour proposer des ambiances "love", ou genre personnalisable. Au niveau de la piscine ou jacuzzi jeux de lumières tamisés etc...les palmiers. Chose que l'on ne retrouve pas forcément dans des gites classique. J'espère que vous laisserez les coordonnés sur le site pour la pub à l'ouverture.
Mercredi
46 • Jmbc30
Merci pour votre message. Côté piscine l'espace est déjà créé dans cette maison. Déménagement prévu août, travaux en septembre pour ouverture début 2026 ! Un projet d'une vie pour ma part qui me tient à coeur • Mercredi
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
Être coucouner vivre nu toute la journée
Mercredi
46 • Jmbc30
C'est le but, un espace zen et cocooning dans cette maison. Elle sera à notre image aussi • Mercredi
cyrilgay83
58 • cyrilgay83
Salut les gars. Vous avez raison de vouloir vous lancer dans un tel projet, c'est vraiment chouette. J exploite aussi une maison avec chambre d hôtes et gîte dans le Var. Et j'aime beaucoup faire cela. Toujours de belles rencontres. Mais je n'ai pas choisi de faire gay friendly. C'est ouvert à tout le monde. Les clients aiment venir et revenir d ailleurs pour la convivialite, l accueil, le bon goût qu ils apprecient chez les gays. Bonne continuation et bravo pour votre projet.
Mercredi
46 • Jmbc30
À ce niveau là nous n'avons pas tranché, la maison nous l'avons au mois d'août, les travaux début septembre. Gay, gay friendly ou ouvert à tous à une période, je ne sais pas encore….mais merci pour ton message • Mercredi
cybi21
46 • cybi21
Salut arrêter vos fantasmes débridé les mecs, il y a des lieux pour sa !
J envisage aussi d ouvrir une chambre d hôte en Bourgogne du côté de Beaune pour 2026 ou 2027 ( mes finances commandes mes travaux 😜) et perso sa sera une chambre normale sans fioritures gays ou autre choses, où on aime y passer du temps, se reposer sur un transat sur ma cours intérieures et écouter les oiseaux chanter, prendre l apéro avec mes hôtes pourquoi pas !
On pourra se trimballer nu dans la maison parce que je suis naturiste et que je vie nue cher moi, dehors possible mais pas obligatoire en respectant quelques règles ( j ai des voisins...).
Quelques choses de simples tout simplement, j ai des amies qui ont ou un gîte ou une autre une chambre d hôte ( grand luxe, le prix avec) moi sa sera simple comme moi !
Il faut penser à bien investir dans la literie c'est pour moi le plus important !
En espérant pouvoir venir cher vous pour m inspiré pour la mienne. Ou le contraire
A bientôt 😘
Mercredi
46 • Jmbc30
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça serait simple et épuré à notre image aussi! Les chambres seront dans un esprit zen, la maison sera un moment de détente, de partage, de convivialité et dans le respect de l'humain. Les personnes pourront découvrir Nimes qui une ville magnifique avec les monuments historiques romains. Ou profiter de la maison tout simplement. Chacun est libre, la cuisine dessert les lieux de vie assez central de cette maison donc accessible pour ceux qui voudront cuisiner…. Beaucoup de possibilités mais pas un lieu de baise pour cela nous avons un sauna en ville où la plage l'espiguette à 1h de chez nous. Ce sera avec plaisir de te recevoir. • Mercredi
Cplecherfun
42 • Cplecherfun
Bonjour je trouve cela très intéressant pas loin de chez nous.moi tant que la convivialité est la et le calme c'est déjà beaucoup. Juste si vs acceptez les animaux cela serait un plus pour voir venir, j ai un petit bichon de 14 ans.au plaisir de découvrir votre endroit
Mercredi
46 • Jmbc30
Je pense que oui pour les animaux, j'ai deux chattes c'est là où ça risque de coincé mais au cas où elles se cacheront. Le problème c'est pas les animaux ( chiens ) c'est les maîtres lol !
Les poils sur les lits, ramasser les crottes dans le jardin certains ne connaissent pas les règles de vie. À voir !
• Mercredi
42 • Cplecherfun
Je comprend tout a fait, moi je ramasse crotte de mon chien ;), et il s entend avec chat 😉 • Mercredi
46 • Jmbc30
Tout le monde n'est pas comme vous malheureusement ! Merci pour ton message • Mercredi
Kanna,
55 • Kanna,
Si il y a des animaux pendant les séjours c est pas top, les chiens ou chats sont curieux ils aiment bien aller flairer...je ne serai pas toujours tranquille
Mercredi
46 • Jmbc30
Ce sont mes chats et j'en aurai jusqu'à notre mort. Si certains ne veulent pas il y a d'autre chambre d'hôte. Je ne vais pas les mettre à la rue. J'adore les animaux ! • Mercredi
42 • Cplecherfun
Dans ces cas il ya d autres maison d hotes !moi aussi j ai des animaux et cest toute ma vie !! • Mercredi
46 • Jmbc30
Merci 🙏 • Mercredi
42 • Cplecherfun
De rien :) • Mercredi
46 • cybi21
Avec mon copain nous avons été en chambre d hôte ou le propriétaire avait deux chiens et sa nous a jamais déranger ! • Jeudi
46 • Jmbc30
Quand on arrive à chambre d'hôte, on vie chez les personnes et on respecte leurs environnements, animaux ect ! Après il y a du choix si ça ne plaît pas • Hier
Antholovel
31 • Antholovel
Par pitié les mecs ! C'est une maison d'hôtes pas la villa de Madame Claude !! Arrêtez vos fantasmes, il y a des lieux pour ça !

Autrement, c'est un très joli projet. Et je crois que tout a été à peu près dit au niveau des idées et suggestions. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus.
Mercredi
46 • Jmbc30
Ton commentaire vient de me faire rire car je suis en accord avec toi ! Les chambres d'hôtes gays ne veut pas dire maison close lol • Mercredi
Sjc
30 • Sjc
Très beau projet, malheureusement ça devient récurrent les maisons d'hôtes, et ça tourne souvent au sexe...
Mercredi
46 • Jmbc30
Ce n'est pas la vocation et ni notre projet ! Chambre d'hôte est un lieu de partage, d'échange, de convivialité ! La base pour notre part. Après ce qui ce passent dans les chambres c'est du domaine privé lol • Mercredi
58 • JPJ70
Je trouve très bien de pouvoir trouver des chambres d'hôte dans un milieu gay.
Moi je choisirez ce style de chambre
• Mercredi
46 • Jmbc30
Merci beaucoup • Mercredi
JPJ70
58 • JPJ70
Maintenant les tarif ?
Chambre PD ou repas
Mercredi
46 • Jmbc30
Ce n'est pas encore fixé, chambre et petit déjeuner compris c'est sur pour une personne à partir de 80€/90€ et 110€ / 120 pour 2 ! Je reste dans les prix de la région avec un accès à toute la maison …. Et forfaits avec massages plus prestations en plus avec remise pour les soins ( personnes en chambres d'hôtes) • Mercredi
46 • Jmbc30
Pour les repas il faut une licence et pour servir l'alcool aussi ! Licence table d'hôte je veux être dans les clous • Mercredi
Mandelieu69
56 • Mandelieu69
Bravo❤️
Mercredi
46 • Jmbc30
Merci • Jeudi
ventodiestate
35 • ventodiestate
Beau projet !
Ça donne envie de découvrir tout ça !
Mercredi
46 • Jmbc30
Merci beaucoup • Mercredi
Bear34
56 • Bear34
Bonjour les garçons 👦. C'est chouette et sympathique votre projet. Pour ma part pour une chambre d'hôtes gay frienly c'est surtout la gentillesse et l'accueil des hôtes ainsi que le relationnel. Sans cherche des garçons 👦 c'est plus un endroit pour faire des connaissances amicale, le plus d'une piscine comme vous le dites c'est aussi un moment de détente, nature. Le calme de l'endroit... la découverte du lieux.... bien que proche de Nîmes et Montpellier cela peut être aussi l'envie de passer un week-end pour me reposer avec un ami, et découvrir votre lieu. En tout k c'est très bien et beau comme projet. Au plaisir d'avoir des news de votre part pour la suite.....
Mercredi
Bear34
56 • Bear34
Bonjour les garçons 👦. C'est chouette et sympathique votre projet. Pour ma part pour une chambre d'hôtes gay frienly c'est surtout la gentillesse et l'accueil des hôtes ainsi que le relationnel. Sans cherche des garçons 👦 c'est plus un endroit pour faire des connaissances amicale, le plus d'une piscine comme vous le dites c'est aussi un moment de détente, nature. Le calme de l'endroit... la découverte du lieux.... bien que proche de Nîmes et Montpellier cela peut être aussi l'envie de passer un week-end pour me reposer avec un ami, et découvrir votre lieu. En tout k c'est très bien et beau comme projet. Au plaisir d'avoir des news de votre part pour la suite.....
Mercredi
Bear34
56 • Bear34
Mercredi
46 • Jmbc30
Merci beaucoup pour ton message ce sera avec plaisir • Mercredi
Opendirect
55 • Opendirect
Bonjour, quelles seront vos tarifs ?
photo 1
photo 2
photo 3
Jeudi
46 • Jmbc30
Pour le moment nous ne sommes pas positionné à partir de 80/90€ pour 1 pers et 110/120€ pour 2 pers • Jeudi
Andriea
26 • Andriea
Salut je suis intéressé pour votre projet mais pour travail si tu veux de mois que je dirige votre restaurant bar jais expérience dans la restauration gastronomique et le bar avec bone service professionnel merci d'avoir de me répondre situ veux des détails encore pour améliorer ton projet
Hier
46 • Jmbc30
Salut, je n'aurai pas besoin de personnels dsl • Hier
Filipe69
45 • Filipe69
Avoir la possibilité de commander deux actifs dans la chambre
Aujourd'hui
photo profil
photo profil