logo

Pas excité

Bonsoir, je suis bi. Je suis marié et j'ai de temps des aventures. Je sais, ce n'est pas bien....

Pour en venir au sujet, j ai rencontré un mec sur l 'appli. Il m 'invite chez lui. Une fois chez lui, je ne sent pas trop à l'aise.... il me déshabille, me touche vite fait, me demande de le prendre... avec protection...
J'ai eu une érection, mais pendant l'acte j'ai debandé...

Je ne sais pas si c est l'absence de préliminaire, le manque d'attirance, le stress...

Bref, je n'ai pris aucun plaisir avec ce mec qui en plus m'a bloqué après...

Je me pose la question, si cette rencontre etait vraiment nulle ou si c'est moi qui attend trop...

Dernière réponse le 15 septembre
12 27

Photo de BiZH35
312 km • Actif
a publié ce sujet
CoupleSwitch
36 •
Tu t'es mis la pression, à tous les coups
36 •
Puis l'autre qui te bloque pour ça… il n'est pas fini (pour être poli)…
Mecgay63
47 •
Moi pour qu'il y est quelque chose faut une interaction et surtout de l'embrassade des pelles si rizn de tout ca ca va etre complique. Cherche ce qui tz donne l'envie et declenche le truc
pifou
56 •
Si tu cherches un peu plus qu'un coup a la sauvette, rassure toi ca m'arrive aussi, c'est une des raisons pour laquelle je vais rarement avec des passifs, sans un minimum de sensualité pas de bandaison
66 •
Tout à fait 👍
Med49
38 •
La plupart des passifs ne bandent pas pendant l'acte sauf si tu te branles en même temps. Donc y a rien de choquant. En revanche, tu as fait une rencontre non productive. C'est une rencontre que j'appelle ça : tirer son coup et basta.
Joe-grosactif93
35 •
Tu dis que tu n'étais déjà pas à l'aise, dans ces situations il faut le reconnaître, l'accepter et se retirer poliment. Il but du sexe c'est de profiter à deux et non à subir. Il aurait été déçu cette mais tu allais éviter de te forcer à faire un acte mécanique dépourvu de plaisir.
Louparis10
66 •
Comment vous en êtes arrivé à la rencontre ?
Vous aviez beaucoup échangé, vu par des photos...
Louparis10
66 •
Pourquoi tu ne t'es pas senti à l'aise chez lui: le décor, le physique que tu découvres?
J'ai l'impression que vous n'avez pas beaucoup discuté auparavant comment vous voyez le sexe entre hommes : préliminaires ou pas, le mec voulait juste se faire pénétrer? Le manque d'excitation t'a fait débander.
Est-ce que vous avez quand même joui?
Vu ce que tu dis de la rencontre, je ne dirais pas que tu demandes trop. Vous n'étiez simplement pas sexuellement accordés.
RURALDU80
53 •
Oui tu t'es mis la pression c sur et en meme temps il faut vraiment se sentir a l'aise et decontracté cela nous est tous arrivé surtout kan on est debutant ; moi je pense que le fait d'etre debutant il faut en parler pendant le tchat et avant la rencontre
Calin85370
59 •
Manque de dialogues.Pas de preliminaire. si t etais pas a l aise. c est que des le depart tu ne le sentais pas. exprime tes envies reelles moi un mec qui me presente son cul sans rien avant je suis comme toi. je bande pas. je te dirais simplement erreur de casting. tkt tu auras surement mieux
NooNoors
55 •
Si c'était pour ça autant s'enfiler un gode
Lol95
61 •
J'ai le même problème avec un passif Trop de pression pour que je le BZ sans préliminaires j'ai débander moi sans préliminaires se pa la peine j'aime embrasser caresser me faire sucer et sucer bouffer un Ku
Minours
59 •
Faut pas se mettre la pression, mais avant tout on est des humains quand vraiment y a une envie terrible mutuelle une fougue des 2 côtés là tkt t es sur de bander et pas t emmerder il devait manquer un ingrédient c est tout, c est pas grave
,,,
44 •
Bah les conclusions sont assez claires, pour ton partenaire, apparemment il. Voulait être pénétrer principalement ( tu le dis, déshabiller vite et très vite te demande sodo ) donc lui ça doit être le genre qui aime qu on lui lime le cul un certain temps, donc toi qui a perdu le rythme et l'excitation, il'a du être contrarié et n a pas eu de jouissance ( donc bloqué ton profil ) quant à toi conclusion claire aussi, tu le dis pas a l.aise !!!, et puis ton kiffe c est peut être pas de t occuper "direct "d un cul, de bien limer et cracher dedans,,, réponds toi même a la question, " est ce genre de plan direct a la sodo t as bloqué ? Ou est ce le physique du mec ? Bref toi t étais Pas motivé dans la sodo et échec de continuer et ton partenaire a été dégoûté que ça dure pas, donc plan pas réussi, vous étiez pas compatible
BonBoulTrql
30 •
ça arrive à tout le monde, il faut se remettre en question sur ses envies, mais pas trop se prendre la tête ! bon courage a+
linklater76
52 •
Sans préliminaires ni feeling, c'est impossible d'être excité!
Med49
38 •
Je viens de voir que j'ai mal lu. Tu étais l'actif. Ça change tout. Selon ce que j'en penses, tu as fait une date qui ressemble à du : tirer un coup et baste. Pas de préliminaires apparemment, pas d'échanges aussi. C'est sûrement ce que a dû te bloquer. Tu n'as pas trouvé ton plaisir avec cette rencontre.

Chacun est différent car certains aiment les coups rapides et les plans sans blabla. Mais pour ma part, un échange, une conversation autour d'un verre permet de se mettre dans l'ambiance qui dérape ensuite au sexe. Si il était passif et avait fait comme je viens de dire, il aurait pu commencer à te caresser, des câlins puis te sucer ensuite etc.
Ça joue plus dans le romantisme et plus excitant que de venir chez un mec qui attend juste à se faire limer. Mais bon chacun ses goûts.
66 •
On voit souvent des profils qui ne cherchent qu'une teub pour les féconder et les mecs disent clairement ne s'intéresser à rien d'autre.
S'il est tombé sur ce genre de profil, c'est clair que ça n'allait pas forcément être TOP excitant s'il n'était pas prêt à ça.
Comme tu le dis dans beaucoup de tes posts, il faut faire monter l'envie avant et pendant!
Après il y a des actifs qui aiment des plans vide-couilles direct où le passif est déjà à poil, en position sur le lit, la porte est entre ouverte. L'actif n'a plus qu'à sortir sa teub, pénétrer, juter et repartir le tout en 15-20 minutes chrono 🤣
38 •
Ouais, j'ai du mal avec cette conception de plan du mec qui attend chez lui nu et qu'on le nique direct.
Ça me fait absolument pas bander du tout et je boycotte ce genre de mecs.
Et souvent, y a des mecs qui se la jouent incognito. Bah nan, le visage est le plus important pour moi.

Je suis pas un mec au coup direct. Lol et puis je préfère durer que l'inverse. Ça me botte pas les plans de 5 - 15 min, je ne serais jamais à fond ni dans la forme ni dans l'excitation et donc je banderais jamais à fond pour ce genre de plan.
59 •
Tout a fait d accord avec toi a 100%
Simplepompeur
45 •
Parfois ca arrive que le feeling ne passe pas, ça peut être un détail... Un son, une odeur, un mot, ou une attitude qui mets la pression et coupe l'envie. C'est gênant mais ca arrive c'est naturel, et ne pas y repenser à une prochaine rencontre car chaque rencontre est différente !
Tricasse3
58 •
Pas ton trip, le corps à parlé. Pas grave
Cum33230
51 •
Bonjour, a la fameuse blacklist, c est toujours pareil et en plus c est lâche. Juste un merci let bonne continuation ça aurait suffit.
RURALDU80
53 •
Je vois k'on est tous bien daccord envie feeling complicité et sur la méme longueur d'onde. ON SAIS TOUS KE NOTRE SEX EST NOTRE DEUXIEME CERVEAU
36 •
Ou premier… faut voir comment il décide de tout en bas 😂
66 •
🤣 oui. Moi-même je peux dire que ma bite prend parfois l'avantage sur mon cerveau...