logo

Pénurie d'actifs sur Terre

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'actifs sur Terre ; qu'allons-nous devenir, nous les passifs qui avons besoin de la bite des autres pour survivre ?

Dernière réponse le 15 septembre
12 60

Photo de Cadeaupourtous
144 km • Passif
a publié ce sujet
OnTheRoad
43 •
Vous mettre au boulot et plus faire l'étoile de mer : l été est terminé ! ( 2nd degré )
59 •
Hi hi....🙏🙏
Herve44550
50 •
Tout le monde devient distant surtout.
Bon équilibre chez moi entre passifs et actifs, mais personne ne se lance....
Ça regarde simplement... C'est dommage.
Etpourquoipas!
56 •
Ah non, y a encore des actifs rassure toi ! C'est peut être leur disponibilité qui n'est pas toujours en correspondance avec les passifs ? Dommage qu'on soit si éloignés, je te prouverai le contraire.... lolo!
Ponton22220
74 •
Oui, je pense que c'est le manque de disponibilité des actifs, je le constate dans mes amis qui sont au travail alors que moi en retraite, mais pas toujours disponible non plus avec les gardes des petits enfants !!!!
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Disponibilités pas simples à cause du boulot c'est un fait, mais étant mariés, ça complique d'autant plus !... C'est ça le problème principal ! Ouvrez les yeux messieurs !
59 •
Sont permanent tes tatouages..lol
59 •
J'adore tes trois pics
57 •
Les passifs ne sont pas plus disponibles…
74 •
Éphémère !
photo 1
photo 2
photo 3
74 •
Je ! Oui ! 😭 C'est mon cas également mâle heureusement 😭
GetF51
55 •
C'est certain que lorsqu'on cherche un mec et qu'on ne partage pas sa photo parce qu'on est en couple, ça ne facilite pas la relation !!! Dans ce cas pour ma part, c'est niet de suite !!
56 •
Ooooh ! Très belle photo qui donne envie.... Ça change de tous ces trous du cul et bites !
59 •
Whaou, un poilu..
59 •
Et bien gaulé
Salope08
53 •
Bonjour ho oui tu a raison dans les Ardennes sur 10 homme 8 a 9 sont passif !! Sa devient difficile pour les soumis comme moi qui bande mou !!
61 •
Faut que j'aille habiter dans les Ardennes alors humm
Dpierre84
50 •
Moi j'ai l'impression que ce ne sont plus des actifs mais des heteros frustré en manque de cul qui viennent trouver un mec pour se vider les couilles....c'est meme pas foutu de te toucher un peu la bite on dirait que ca les dégoûtent...si tu n'aimes pas la bite vas bouffer des chattes mais arrête de prendre les passifs pour des cuves a sperme!!! A part pour ceux a qui ça plaît bien évidemment....
68 •
C est tout a fais ce que je vis etant célibataire et tres dispo
39 •
J'en ai eu un comme ça je l'ai dégager
b38
61 •
Moi qui suis actif, je ne vais pas m'en plaindre lol. Il reste cependant encore des actifs car lundi dernier, j'ai participé à un plan à quatre avec trois actifs pour un passif.
59 •
Idem, on a un choix pas possible quand on est actif..
Eric.56
56 •
Je suis tout à fait d'accord, je trouve qu'il y a de moins en moins d'actifs même sur les réseaux à mon grand malheur, alors à bon entendeur pénurie autour de la ville de Troyes
photo 1
photo 2
photo 3
50 •
Domage tu est loins
Riveer
32 •
Étant actif, c'est difficile des fois de trouver un plan. Les mecs sont indécis. D'un coup ça ne répond plus
59 •
Oui, y'a ça aussi, les indécis qui te plante a la dernière minute, alors qu'on était partant pour les baiser...et j'ai horreur de ça.
32 •
Y en a un qui m'a fait le coup l'autre jour. Jai fais 50km, il m'avait donné une fausse adresse. Il a attendu que je lui confirme que je prenne la route pour disparaitre sur le site.
44 •
Ça c'est dégueulasse !
32 •
Ah ça oui, y a de vrais putains sur terre
44 •
Remarque, je t'ai déjà écrit 2 fois et tu n'as jamais répondu
32 •
Vaut mieux tard que jamais, la preuve, je vais venir te baiser stap 🤣
36 •
😂😂😂
Petitemolle
68 •
Actif ou passif c est vrais pas toujours disponible quand on le désire. Moi je suis passif mais gouiner ne me dérange pas j adore.
photo 1
Cricribi
60 •
En effet les vrais actifs sont en voie de disparition. Mais les mytho sont toujours là.
tofdomi
58 •
A dispo de passif timide et docile pour moi actif domi et sans trop de tabous
2rtc.ip
52 •
Oui beaucoup de passif bi je les boulet maintenant.
Joe-grosactif93
35 •
Il y a des actifs, juste pas ceux qui répondent a certaines exigences farfelues (bite de cheval, domi, baise 1-2h )
45 •
Oui c'est ça aussi... être actif ne suffit pas, il faut 20cm minimum, moins de 30ans, avec 3 potes actifs avec toi, gicler 2L toutes les 30min, etc etc...
Etpourquoipas!
56 •
Messieurs, étant actif exclusivement, pourquoi un actif veux absolument trouver un passif ? Est il primordial de tremper sa nouille pour jouïr ? N'avez vous plus d'imagination pour donner ou recevoir du plaisir sans pénétration ? Deux actifs ensemble peuvent très bien se faire du bien sans passif ?.... Non ?
50 •
Je te rejoins complètement et je rajouterai pareil pour les passifs, on peut très bien se satisfaire entre nous et la il y a un choix considérable.
56 •
Ben avec un peu d'imagination et d'envie, tout est possible ! On n'est pas des bêtes.... Quoi que....
50 •
🤣🤣
VinceFromNowher
55 •
Dans le sud de l'Italie en mai dernier, je trouvais pas mal d'actifs contrairement à la France… 😄
Cuist
50 •
Moi j'ai réglé le problème L'Hérault suis un vrai versatile et j'adore
hypersensible
40 •
En tant que passif, je constate effectivement qu'il y a moins de 100% actif…Après certain passif sont extrêmement exigeants sur des histoires de cm et refusent un certain nombre de centimètres…C'est épouvantable, mais c'est ainsi! Comme si les centimètres étaient une garantie de plaisir!🤯🤯🤯 C'est avant tout un plaisir à deux, où chacun jouit de l'autre, et pour ma part, j'ai toujours pris du plaisir avec des actifs sensuels, les centimètres n'ont rien à voir avec le plaisir!
56 •
Comme si la longueur ou grosseur faisait tout ! Si le propriétaire ne sait pas s'en servir et ait un comportement non adapté à son partenaire, il a tout faux, même bien monté !
40 •
C'est tout à fait ça…😉
nonocool
57 •
« … nous qui avons besoin de la bite des autres pour survivre… ». C'est grave si on ne peut se passer de … bite. Il n'y a pas que la sodomie et heureusement. La tendresse et les câlins peuvent être tout aussi agréables, et cela pour les actifs comme les passifs.
56 •
👍👍👏👏😍
Thomaslajoie
55 •
Hello...coucou je suis là
Aucalme61
41 •
Et les versa ! Que devraient ils dire, pourtant ça ouvre les possibilités.
56 •
Ah non, c'est plus simple pour les versa, double possibilité !
41 •
Techniquement oui mais pas dans les faits.
jimantibes
56 •
Le problème est queue les Vrais mecs sont en voie de disparition hélas...!!! avec tous ces corps de pseudos "mecs" comme des nanas épilées rasées... Où sont les hommes pourrait chanter Patrick Juvet de nos jours...lol
SeulpourToi(s)
54 •
Il est fort possible qu'il y ait plus de passifs dans l'exagone. Beaucoup me contactent alors que c'est écrit sur mon profil que je suis passif. Ça m'est arrivé de baiser avec certains. Et quelques actifs veulent que je les enculent. Je suis perdu. Je préfère bouger dans d'autres départements 2 à 3 nuits pour m'offrir aux actifs intéressés. Là je suis sûr d'être bien baisé
Kanna69
56 •
Bcp d actifs se manifeste pourtant comme les hommes mariés, les rebeus ou les blacks.. pour bcp c est la sodo avant tout
50 •
Ce dont des heteros frustrés de ne pas rencontrer de femme..pas des gays actifs...
56 •
C'est peut être un raccourci trop simple ?....
40 •
Il ne faut pas le nier, cela existe! Le phénomène hétéro en manque qui cherche un trans va s'amplifier davantage dans les années à venir, surtout chez les jeunes, car une femme trans est beaucoup plus accessible qu'une femme hétéro…Et ils l'ont bien compris!
BonBoulTrql
30 •
T'inquiète va, il y en a des actifs, il suffit de les trouver de les attirer... ;)