logo

Peut on être attirant sans être musclé ?

Salut les gars, je me pose cette question car je suis super complexé par mon physique que je ne me trouve pas assez "épais" à chaque fois que je tombe sur un profil qui me plaît, dans leurs demandes il y a "recherches un mec viril, pas de fins etc... " Du coup, avec ma photo de profil, vous me définirez comment ? Et est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour commencer la muscu
Merci de vos réponses 🙂 ( si elles sont instructives)

Dernière réponse le 28 juin
11210

Photo de Enzotouquet
19 • Enzotouquet
195 km • Confidentiel
a publié ce sujet le 16 juin
Meroe_
36 • Meroe_
Le monde gay déteste les vieux et les gros. Il s'accomode du reste.
Le 17 juin
43 • Cerberus59
Mais tellement genre eux vieillissent jamais 😅 passer 30 ans t'es dead condamné à la solitude sauf si t'es BM/tbm • Le 17 juin
56 • mykerinos
Hélas oui ! • Le 17 juin
48 • PlaisirEnSexe
Je suis d'accord avec toi, alors que le corps ou l'âge ne fait pas tout. Un jour eux aussi finiront seul et ils s'étonneront.. • Le 17 juin
48 • PlaisirEnSexe
Je suis d'accord avec toi, alors que le corps ou l'âge ne fait pas tout. Un jour eux aussi finiront seul et ils s'étonneront.. • Le 17 juin
48 • PlaisirEnSexe
48 • PlaisirEnSexe
48 • PlaisirEnSexe
48 • PlaisirEnSexe
48 • PlaisirEnSexe
44 • Menpassif68
Tu oublie qu il déteste aussi les maigres les chauves ( qu on crois qui sont malade ) actuellement si t'es pas trav ou trans ta peux de chance de rencontrer meme les actif veulent plus des mecs préfère les rrav et trans à ce demander si il sont gay ou plus hetero que cela les arranges de faire ca avec trans et trav pas de risque de les mettre enceinte voilà la vérité • Le 17 juin
44 • Menpassif68
Tu oublie qu il déteste aussi les maigres les chauves ( qu on crois qui sont malade ) actuellement si t'es pas trav ou trans ta peux de chance de rencontrer meme les actif veulent plus des mecs préfère les rrav et trans à ce demander si il sont gay ou plus hetero que cela les arranges de faire ca avec trans et trav pas de risque de les mettre enceinte voilà la vérité • Le 17 juin
62 • Reivax
Certains d entre eux refuseraient de baiser avec leur clone, si ils prenaient la peine de se regarder dans une glace • Le 17 juin
18 • californiaa
Mais pas tous les gays jeunes n'ont des standards aussi élevés • Le 17 juin
53 • DanmonLuc
Je suis gros et mûr (53 ans) et je me tape beaucoup de jeunes qui recherchent des hommes d'expériences. S'il n'y avait que les mecs musclés qui trouvaient à baiser les mecs intelligents se feraient chier... • Le 17 juin
52 • Ppdulot
Très belle définition 😆 • Le 17 juin
46 • lopeajusdirect
En effet sur ce site y'a trop de mecs qui cherchent trav, peut être ce sont des gays qui ne s'assument pas et ça les rassure des mecs hyper feminisés. • Le 17 juin
34 • nantesgp
Ce serait pas mal que tu travailles ton français, toi… • Le 19 juin
57 • Pierrero
C'est très juste, un ami me disait la nuit tous les chats sont gris • Le 22 juin
43 • stef28260
Je suis pas d'accord ;) moi je rencontre tous les âges ;) • Le 22 juin
43 • stef28260
43 • stef28260
43 • stef28260
40 • uthopie73
J adore les skinny pour ma part désolé pour les autres • Samedi
loveur03
40 • loveur03
Oui bien sur
Le 17 juin
Roxasorg
23 • Roxasorg
J'aime les gars musclé mais les fin comme toi ça me plaît aussi 😋
Le 17 juin
56 • mykerinos
• Le 17 juin
34 • Bonnasse
Les skulls pas top mais par contre velu comme toi 🥰 • Le 17 juin
Jeromealex
37 • Jeromealex
Bien physiquement t'ai bien gauler mignon Corp de rêve
Le 17 juin
Jeromealex
37 • Jeromealex
Bien physiquement t'ai bien gauler mignon Corp de rêve
Le 17 juin
Biactif62160
43 • Biactif62160
Oui biensur les muscles ne font pas tous.
Le 17 juin
Chaleurrr
47 • Chaleurrr
Pas du tout. Un mec hyper musclé bof. Perso j'aime les mecs fins, j'ai pas vraiment de critères. Les obsédés du muscle ont un problème de virilité ou d'hétérosexualite refoulée.
Le 17 juin
55 • grosjuteur34
+1 • Le 17 juin
55 • grosjuteur34
+1 • Le 17 juin
Sunred
60 • Sunred
Le charme ne se cache pas sous les pectoraux rassure toi.
Le 17 juin
RbMasterAlpha
51 • RbMasterAlpha
Fais du sport déjà
Le 17 juin
Moi_62
35 • Moi_62
Fait déjà 50 a 100 pompes 3/semaine tes pec vont se former tes. Bras aussi si tu rajoutes d p'tit exercice a l'haltère simple
Le 17 juin
23 • Roxasorg
J'ai commencé à faire 10 pompes et 20 abdo par jours pour voir parce que j'aimerais bien gagner un peu de muscle • Le 17 juin
56 • nonocool
Tu répartis tes pompes sur 3 jours ? • Le 18 juin
Tac
19 • Tac
Je suis le mieux placé pour répondre à cette problématique. Le monde dans le quelle on beigne pense qu'au physique quand je faisais 130kg pas un message de gentillesse Ect et quand tu maigris (je fais 70kg) ça peux être bien pire je pense que si t'es pas fit ou bien gauler ta pas ta chance
Le 17 juin
29 • FunPlan
Entièrement d'accord avec toi. J'ai vécu la même chose que toi, et je ne peux que le confirmer 🥲 • Le 17 juin
39 • kilian33
C'est pas faut mais tous le monde ne voit pas les autre uniquement par l'âge ou le physique. Malheureusement on pourrait également dire pareil quand on. Lis sur les profils pas plus de 30 ans ou pas de vieux ( c'est quel age "vieux") moi c'est pas le physique ou l'age mon premier critère c'est la mentalité de la personne, ce qu'elle est. Après il est vrai que j'aime bien les jeunes pas pour leur âge mais pour leur mentalité de jeunes à savoir profiter et ne pas se prendre la tête pour des conneries. • Le 18 juin
AIone
45 • AIone
J'étais pareil à ton âge. La croissance finit à 25 ans (et j'ai grandi jusque là). Tu es très bien comme ça. Perso, on me trouve chétif aussi. Tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde 😘
Le 17 juin
Dad78
50 • Dad78
C est quoi le % d hommes musclés sur la population, heureusement il y a de tout chacun est comme il est, ils ont sûrement du succès mais pas de raison que tu n en ai pas, après si tu veux faire de la muscu que ça reste un plaisir, c est mon avis
Le 17 juin
PassPlanDirec
55 • PassPlanDirec
LOL c'est le mec qui écrit pas de vieux merci qui vient chouiner qu'on l'exclus car gaulé comme une planche a pain...
Le 17 juin
62 • Reivax
En même temps, il n'a que 19 ans, pour lui un mec de 30 ans c est vieux, il est à peine sorti de l adolescence, soyont tolérants • Le 17 juin
40 • Aucalme61
Exactement, encore un frustré car il est hors catégorie. • Le 18 juin
66 • Brunbg
Très juste! • Le 18 juin
Final
36 • Final
Je fais des pompes et abdos deux fois par semaine
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 juin
40 • Celibatpoureel
Combien par série tu fait de pompe et abdos • Le 17 juin
photo 1
36 • Final
9x11 pompes • Le 17 juin
36 • Final
Et une centaine d'abdos • Le 17 juin
40 • Celibatpoureel
Ta commencé depuis combien de temps avec des altère ou sans • Le 17 juin
36 • Final
Sans altères. Je crois qu'en réfléchissant je fais ça depuis tjs • Le 17 juin
48 • A...voir...
Sympa les tatouages 😁 • Le 17 juin
Passifversareel
45 • Passifversareel
Tu as tout dit Olivier. Bah du coup, les mecs font comme lui, ils sélectionnent. Tu ne veux pas de vieux, eux ils ne veulent pas de fins, ne t'étonnes pas...
Le 17 juin
Jussex
57 • Jussex
Non seulement, j aime les gros et les mecs au corps simple et classique; sans transformation, mais en plus je n aime vraiment pas les mecs musclés. C est juste une question de gout et par experience, les mecs musclés transpirent un ego et une personnalité souvent ( pas toujours ) assez malsains. Mais surtout, c est a toi de voir si tu veux te plier aux dictats de la mode et aux lois de l esthetique de notre epoque, ou avant tout...rester simple, te plaire a toi meme, et peut etre attirer l attention des mecs avec AUTRE CHOSE que le PHYSIQUE.
Le 17 juin
Jussex
57 • Jussex
Non seulement, j aime les gros et les mecs au corps simple et classique; sans transformation, mais en plus je n aime vraiment pas les mecs musclés. C est juste une question de gout et par experience, les mecs musclés transpirent un ego et une personnalité souvent ( pas toujours ) assez malsains. Mais surtout, c est a toi de voir si tu veux te plier aux dictats de la mode et aux lois de l esthetique de notre epoque, ou avant tout...rester simple, te plaire a toi meme, et peut etre attirer l attention des mecs avec AUTRE CHOSE que le PHYSIQUE.
Le 17 juin
Jussex
57 • Jussex
Le 17 juin
Aubepine85
62 • Aubepine85
Pas de souci, si tu es passif soumis
Le 17 juin
Aubepine85
62 • Aubepine85
Pas de souci, si tu es passif soumis
Le 17 juin
RMagnetiseur
60 • RMagnetiseur
Salut il en fait pour tout le monde, tu es très bien comme ça après si tu ne te trouve pas assez musclé fait de la natation ou des exercices soit chez toi ou en salle.
Mais o' plaît toujours à quelqu'un de toute façon.
Le 17 juin
Leloup57001
39 • Leloup57001
Moi je te trouve attirant donccchacun ces goût et trouve des mec qui te kiff et laisse tomber les autres
Le 17 juin
Celibatpoureel
40 • Celibatpoureel
Que tu sois passif ou actif et que tais pas bm et musclé et que tu as passé l'âge de la 30iene tu peux te dire que tais la roue de secours pour beaucoup de mec hétéro bi ou gay malheureusement
Le 17 juin
Darkboy80
50 • Darkboy80
Moi tu me plaît 😉
Le 17 juin
Darkboy80
50 • Darkboy80
Moi tu me plaît 😉
Le 17 juin
Bonnasse
34 • Bonnasse
On devait se voir et ça ne s est jamais fait, dommage pour toi
Le 17 juin
bachelor33
47 • bachelor33
Un conseil, ne change rien, si les mecs qui te plaisent ils on juste a s adapter, perso, ne change rien, tu es tres mignon, comme tu es
Le 17 juin
JeSuceOjus
57 • JeSuceOjus
Mdrrrr tu te plaint alors que toi même tu sélectionnes !
Le 17 juin
40 • Aucalme61
Il est libre de ne pas coucher avec quelqu'un de l'âge de son père ou grand-père non ! Réflexion de jaloux. • Le 18 juin
mco84
53 • mco84
Moi j'adore les mecs secs comme toi !
Le 17 juin
SuceurAvale
45 • SuceurAvale
Bonjour ils ya na qui aime mince d'autres gros tout dépend les desire des personnes mes non t'inquiète pas aucun complexe a avoire
Le 17 juin
SuceurAvale
45 • SuceurAvale
Bonjour ils ya na qui aime mince d'autres gros tout dépend les desire des personnes mes non t'inquiète pas aucun complexe a avoire
Le 17 juin
corpstouslisse
60 • corpstouslisse
Viens me voir j' adore les hommes mince sa m excite grave
Le 17 juin
corpstouslisse
60 • corpstouslisse
Le 17 juin
corpstouslisse
60 • corpstouslisse
Le 17 juin
corpstouslisse
60 • corpstouslisse
Le 17 juin
corpstouslisse
60 • corpstouslisse
Le 17 juin
Eric56600
53 • Eric56600
Perso je trouve ton corps magnifique. D'emblée j'ai trop envie de t'embrasser et de te caresser partout
Le 17 juin
RbMasterAlpha
51 • RbMasterAlpha
Mdr que des vieux qui lui répondent
Vous n avez pas lu et compris son critère PAS DE VIEUX... normal que certains mettent comme critères que mec musclé bien foutu...
Le 17 juin
53 • Mecpassifrecois
👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿 • Le 17 juin
CKlens
59 • CKlens
Moi suis gros daddy et je ne plais pas à beaucoup..toi t es mince et j adore...on ne peut pas plaire à tout le monde et des fois on trouve la personne qui aime ca...
Le 17 juin
CKlens
59 • CKlens
Moi suis gros daddy et je ne plais pas à beaucoup..toi t es mince et j adore...on ne peut pas plaire à tout le monde et des fois on trouve la personne qui aime ca...
Le 17 juin
CKlens
59 • CKlens
Le 17 juin
Bi50cho
59 • Bi50cho
Tu me plais beaucoup mais, malheureusement, suis trop vieux pour toi
Le 17 juin
Breizhnatu35
38 • Breizhnatu35
C'est le problème des rencontres virtuel et plus généralement de la société. Trop gros, trop mince, trop poilu, pas assez poilu, musclé, pas musclé. Il faut d'abord te plaire toi, le jugement des autres n'ont pas d'importance et si tu plais pas à certains tant pis tu plairas a d'autres
Le 17 juin
Breizhnatu35
38 • Breizhnatu35
C'est le problème des rencontres virtuel et plus généralement de la société. Trop gros, trop mince, trop poilu, pas assez poilu, musclé, pas musclé. Il faut d'abord te plaire toi, le jugement des autres n'ont pas d'importance et si tu plais pas à certains tant pis tu plairas a d'autres
Le 17 juin
Petitemolle
67 • Petitemolle
Acceptons nous comme nous sommes a l'instant T.
Et recherchons nos désires nos envies sans préjugés.
La roue tourne et restons courtois ça ne mange pas de pain
Le 17 juin
Srxsportifgay
24 • Srxsportifgay
Sujet très intéressant, je pense surtout que c'est une question de société, on nous a appris le culte du physique, de la personnalité, et même surconsommer à outrance... Alors qu'on ne peux pas plaire à tous, il suffit d'être juste soi même.

Personnellement la musculation, me complète et me donnes confiance depuis deux ans. A toi de voir si c'est fait pour toi ! Et si tu souhaites en faire POUR TOI, et non pour les autres.
Le 17 juin
40 • Aucalme61
Excellente réflexion 👍. • Le 18 juin
40 • Aucalme61
Excellente réflexion 👍. • Le 18 juin
Pat7949
59 • Pat7949
Moi je te trouve très attirant, c'est plus les gens gros qui ne plaisent pas
Reste comme tu es sinon si tu veux prendre un peu de muscle, les pompes et le développé couché peuvent aider
Le 17 juin
Mobylet
43 • Mobylet
1 - la musculature n'est pas un signe de virilité au sens propre
2 - tu as le temps de développer ton corps d'homme. Tu n'as que 19 ans et nous ne sommes pas tous égaux en terme de développement
3 - on fait du sport pour son bien être propre et se défouler, pas pour répondre à une pression sociale
4 - tu es très bien comme tu es apprends à connaître et apprécier ton corps vous évoluerez ensemble tout au long de ta vie
Et comme disait Renaud : vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
Cum33230
50 • Cum33230
Bonjour, moi personnellement je n attache aucune importance au physique, malheureusement sur les sites il faut être parfait pour certains. Ils blacklistent sans raison et c est bien dommage.
Le 17 juin
Francisbi
56 • Francisbi
Oui
Le 17 juin
23 • Roxasorg
T'as fini de polluer le forum? • Le 17 juin
Planbi49
46 • Planbi49
C'est comme pour l'âge …. Tout les goûts sont dans la nature
Le 17 juin
MANU2130
52 • MANU2130
Sincère moi j'adore ton corps. Ils ne savent pas qu'est ce qu'ils veulent. Le principal, c'est de partagé ensemble un moment de plaisir et de partage.
Le 17 juin
poilusympa71
61 • poilusympa71
Je te trouve super sexy. J'adore ton corps fin
Le 17 juin
Jeje3003
34 • Jeje3003
Beaucoup sont effectivement difficile sur le physique mais pour moi ne genre rien, certe tu es fins et ça plaît à beaucoup d'hommes 😉
Le 17 juin
plaisiramec
75 • plaisiramec
Salut ptit loup..tu remarqueras que sur ce forum que ceux qui répondent, ne lisent rarement l ensemble du post..ils osent même temps critiquer parce que tu fais des demandes qu ils se refusent de faire..par gêne, rancoeur, ou mepris ou meme rejet de soi....tu touches un sujet sur la morphologie de ton corps. T es a ton âge un twink, grand fin blanc presque imberbe, j en rencontre souvent et j apprécie. Concernant l évolution progressive de ce corps vers plus de quantité musculaire, utilisé chez toi des élastiques ou altère legers pour le haut du corps et pratique des abdo multiples pour renforcer l abdomen et la ceinture.les séries ne sont pas recommandées. Mieux vaut effectuer entre 10 et 20 chaque exercice tous les jours.ca te prendra 20 a 30 min. Certes une pratique sportive développe l ensemble de la masse corporelle comme 20mn de nage par jour.
Le 17 juin
biopen63sympa
60 • biopen63sympa
Tout dans l image la salle la salle la salle mdr.....le mental lui ne compte plus.....ça refélte un certain complexe heureux celui qui s aime...
Le 17 juin
biopen63sympa
60 • biopen63sympa
Tout dans l image la salle la salle la salle mdr.....le mental lui ne compte plus.....ça refélte un certain complexe heureux celui qui s aime...
Le 17 juin
75 • plaisiramec
La pratique sportive n est pas l image que tu te donnes.la salle est une mode qui enleve le charme et le plaisir de l activite. C est la pratique humaine du mâle métro boulot salle miroir dodo,..nombreux dans la société pratiquent des sports collectifs ou individuels en clubs, pratiquent des activités de pleine nature ou la convivialité l emporte sur le soi. • Le 17 juin
RMagnetiseur
60 • RMagnetiseur
Tu es très beau
Le 17 juin
plaisiramec
75 • plaisiramec
Pour repondre a ceux qui t expliquent que le muscle risque de remplacer les neurones ou les qualités humaines, n ais aucune crainte, ils sont le pur exemple de la bêtise et de l intolérance. Le sport est une culture, mes parents m ont offert ce sens de la vie, qui m a aidé énormément dans une vie professionnelle remplie tout comme un engagement aupres de la société et des autres et a ce jour, a mon âge, la pratique sportive m autorise toujours de m éclater sportivement, d avoir des rencontre superbe et de ne pas geindre sur les forum
Le 17 juin
75 • plaisiramec
Désolé pour les fautes mais parfois ca beugue pour faire un texte • Le 17 juin
60 • biopen63sympa
La preuve lol • Le 17 juin
75 • plaisiramec
C est quoi ta preuve ? Que t es dans l ignorance de ce qu est la pratique du sport et que toutes idées ne te convenant pas deviendrait grotesque !?..surtout tout commentaire qui te font honte d etre ce que tu es.occupe toi de donner ton avis sur ta situation et les raisons de ta façon d etre sur ce forum qui te permet de te soulager sur les autres. • Le 17 juin
sexea2
64 • sexea2
Tu as un corps super et adore. ceux qui recherchent le mec avec le corps parfait à leurs yeux passent à coté de toi. dommage que tu sois trop loin
Le 17 juin
FilGay
62 • FilGay
Reste toi meme oubli les critiques, ton corps et magnifique
Le 17 juin
romain66
65 • romain66
Perso on aime bien les mecs minces et imberbes
Le 17 juin
Miketutur2974
50 • Miketutur2974
Je te trouve plutôt sexy
Le 17 juin
2mecspr3e
53 • 2mecspr3e
Je préférerais être comme toi que avec mes kilos en trop....
Le 17 juin
2mecspr3e
53 • 2mecspr3e
Je préférerais être comme toi que avec mes kilos en trop....
Le 17 juin
ActifPeronne
42 • ActifPeronne
On peut être fin et viril... l'un n'empêche pas l'autre... perso, je trouve que tu as un beau corps
Le 17 juin
soukiki
56 • soukiki
Tu es très bien comme tu es.Mais tu vois sur ton profil tu indiques pas de vieux déjà tu fais de la discrimination, beaucoup de.daddy pourraient t'en apprendre 😉
Le 17 juin
pascalou79
60 • pascalou79
Salut pour ma part je prefere de loin les mecs comme toi que ceux qui passent 2h/jour en salle de muscu rien que pour paraitre et qui n'ont rien dans la tête avec un de poil plus joli mais tu es comme tu es point barre
Le 17 juin
Papillon17
54 • Papillon17
Oui tu peux être comme tu es, et être très attirant
photo 1
Le 17 juin
27 • P’titpoilu
Très sexy • Le 17 juin
Enviedunmeccho
67 • Enviedunmeccho
Si tu as envie de te muscler pour te sentir bien, fais le. Mais comme l'ont souligner plusieurs, c'est pour toi. Beaucoup te trouvent beau. Avec l'âge, tu vas prendre de l'assurance.
Le 17 juin
mka51
38 • mka51
Oui on peut être attiré par quelqu'un qui est pas musclé
Le 17 juin
mka51
38 • mka51
Oui on peut être attiré par quelqu'un qui est pas musclé
Le 17 juin
Barber
61 • Barber
Coucou, trop mignon ton corp, je te kiffe bb
Le 17 juin
Actiguy
42 • Actiguy
Ne pas se conformer aux désirs des autres. Il y en a pour tous les goûts. Pas de concessions. Reste toi-même, ceux qui cherchent des profils porno auront du mal à se satisfaire. Tu ne perds rien c'est des cas compliqués !
Le 17 juin
Merbleu
63 • Merbleu
Regarde toi même tu veux pas de vieux il y a des vieux qui sont attirants Pourtant tu fais la sélection alors après il faut pas t'étonner que les autres fasse pareil
Le 17 juin
55 • PassPlanDirec
Bravo 👏 • Le 17 juin
silvercrest35
62 • silvercrest35
Toi aussi tu fais des discrimination tu veux pas de vieux tu le marque sur ton profil
Le 17 juin
silvercrest35
62 • silvercrest35
Toi aussi tu fais des discrimination tu veux pas de vieux tu le marque sur ton profil
Le 17 juin
silvercrest35
62 • silvercrest35
Le 17 juin
silvercrest35
62 • silvercrest35
Le 17 juin
Pierr33
44 • Pierr33
Le mec il complexe alors que dans son profil il met « pas de vieux » et bien moi j'aime les mecs slim et jeunes comme toi mais tu ne veux pas de moi… alors arrête de te plaindre et d'attendre des conseils de vieux car aucun jeune ne répondra sur le forum….
Le 17 juin
55 • PassPlanDirec
Bravo • Le 17 juin
55 • PassPlanDirec
Bravo • Le 17 juin
36 • Final
44ans c'est pas vieux hein • Le 17 juin
atilla07
41 • atilla07
Bien sûr personnellement je suis très attiré par les mecs mince maigre
Le 17 juin
atilla07
41 • atilla07
Bien sûr personnellement je suis très attiré par les mecs mince maigre
Le 17 juin
jejegay85
41 • jejegay85
Reste comme tu est ci un mec est vraiment attiré par toi il te prendra telle que tu est.
Le 17 juin
GeekChouw28
31 • GeekChouw28
Aba je pense, mais on attire pas les même personne, moi je suis une brindille ^^ très fille de Corp, et j'attire plutôt les mâle alfa muscle justement ^^
Le 17 juin
lopeajusdirect
46 • lopeajusdirect
Si t'as une grosse bite, tu peux avoir n'importe quel profil tu plaira beaucoup. Plus sérieusement tu trouveras toujours des gens à qui tu ne plairas pas mais on peut également toujours trouver des mecs sympas à qui tu plairas. Si tu as envie fais un peu de sport ça te fera toujours du bien.
Le 17 juin
Miam13
61 • Miam13
Dire que les vieux cest cuit franchement les minos je vous tient tête avec un savoir et une forme
Le 17 juin
Miam13
61 • Miam13
Dire que les vieux cest cuit franchement les minos je vous tient tête avec un savoir et une forme
Le 17 juin
AIone
45 • AIone
S'il ne veux pas de vieux, c'est son choix et son droit….surtout qu'il n'a pas mis d'âge et qu'à 19 ans, on est tous rapidement vieux à leurs yeux 🤣🤣🤣
Le 17 juin
Liberte38
54 • Liberte38
Salut Bogosse.
Moi je dirais que tu es superbe comme tu es.
Et surtout ne change rien pour une autre personne.
Moi j'ai 54 ans et j'aime bien les jeunes mais en effet il n'aime pas trop mon physique, donc je reste comme je suis, je vais surtout pas changer à 54 ans.
Et la vie suit son cours tant pis si je me prends des râteaux
Le 17 juin
Jungle14
48 • Jungle14
Trop canon reste comme tu es faut pas être complexe va pecho 👍😉
Le 17 juin
Jungle14
48 • Jungle14
Trop canon reste comme tu es faut pas être complexe va pecho 👍😉
Le 17 juin
Williamz
41 • Williamz
Tu as un beau corp je te rassure les gouts et les couleurs cest tout à chacun..moi jkiff les mec comme toi
Le 17 juin
Etrenu
52 • Etrenu
Bel Enzo, moi je te trouve super mignon ! Tu es parfait comme tu es avec ton corps bien équilibré et naturel. Et ta peau blanche de gars du nord, grrr... Nous sommes tous faits de manière particulière et, une fois que tu t'entretiens en évitant la malbouffe et en faisant un peu de sport, si tu te sens bien dans ton corps, alors tu es parfait ! Mon conseil est de résister aux stéréotypes en tout genre : musclé, ventre plat, percé, tatoué, efféminé, viril, maquillé, bijouté, etc. Si tu te sens bien comme ça, fait. Mais fais-le pour toi, pour ton équilibre, pas pour faire comme tu penses qu'on aimerait que tu sois. Car, et c'est une bonne nouvelle, il y a une telle variété d'attirances que, tel que tu es, tu trouveras plus d'un gars qui aura envie de voir ton corps nu, de le caresser, de l'aimer. Fonce sans te poser trop de question !
photo 1
Le 17 juin
52 • Etrenu
Et tu as vu le nombre de réponses à ta question ? C'est dingue ! Bien supérieur à la moyenne ! Je crois bien que tu plais tel que tu es ! • Le 17 juin
stef28260
43 • stef28260
Bah moi je suis pas trop mec musclé... Les goûts et les couleurs quoi !
Le 17 juin
Fifi52
54 • Fifi52
Perso j adore les crevettes
Le 17 juin
Samu
46 • Samu
Salut, moi je suis comme toi de petit gabarit c'est-à-dire 1m65 pour une cinquantaine de kilos donc pas très épais plutôt sec. On ne me l'a jamais reproché et j'ai toujours trouvé des mecs à qui ça plaisir 😉
Le 17 juin
stef28260
43 • stef28260
J'aime pas les mecs musclés, les goûts et les couleurs 🤷
Le 17 juin
Tryop2
56 • Tryop2
Bsr Enzotouquet je t'apporte une réponse à ta question même si je suis vieux pour toi lol
Moi qui fréquente les lieux de drague et les plages naturiste, et bien je peux te dire que ton corps ils s'en fichent ol n'y a qu'une chose qui les intéressent c'est ta teub, alors ne te fais pas de mourons tu peux faire un peu de muscule mais ça ne changera rien
Bonne chance pour la suite
Vie ta vie 😉
Le 17 juin
Tryop2
56 • Tryop2
Bsr Enzotouquet je t'apporte une réponse à ta question même si je suis vieux pour toi lol
Moi qui fréquente les lieux de drague et les plages naturiste, et bien je peux te dire que ton corps ils s'en fichent ol n'y a qu'une chose qui les intéressent c'est ta teub, alors ne te fais pas de mourons tu peux faire un peu de muscule mais ça ne changera rien
Bonne chance pour la suite
Vie ta vie 😉
Le 17 juin
stef28260
43 • stef28260
Moi jaime pas trop les mecs musclés 😞 les goûts et les couleurs.... 🤷
Le 17 juin
Chplujeunequemy
38 • Chplujeunequemy
J'aimerai avoir ton corps j'étais comme ça entre 15 et 27ans
Le 17 juin
Daddychonow
53 • Daddychonow
Je pense que tu ne pose pas la bonne question. Pour plaire aux autres il faut d'abord que tu te plaise à toi....comment veux tu faire passer un message à l'autre si déjà tu ne t'accepte pas comme tu es. C'est exactement comme les homos qui voient des homophobes partout. Si tu n'es pas bien dans ta peau tu ne peux pas aller vers l'autre. Fais d'abord la paix avec toi même et ensuite tu verras que tu sauras te mettre en valeur et tu pourras trouver des mecs plus facilement.
Le 17 juin
Daddychonow
53 • Daddychonow
Je pense que tu ne pose pas la bonne question. Pour plaire aux autres il faut d'abord que tu te plaise à toi....comment veux tu faire passer un message à l'autre si déjà tu ne t'accepte pas comme tu es. C'est exactement comme les homos qui voient des homophobes partout. Si tu n'es pas bien dans ta peau tu ne peux pas aller vers l'autre. Fais d'abord la paix avec toi même et ensuite tu verras que tu sauras te mettre en valeur et tu pourras trouver des mecs plus facilement.
Le 17 juin
Pierrero
57 • Pierrero
Avant de faire de la muscu attends au moins tes 25 ans, car ton corps va changer d'ici là. Je pense que c'est ton âge qui frêne pas ton physique. Personnellement, j'aime les corps minces et je ne pense pas être le seul. J'avais un corps très mince aussi à ton âge et j'aurais bien aimé le garder.
Le 18 juin
nonocool
56 • nonocool
Essaie de faire du sport, tu prendras du poids et de la masse musculaire. Ne fais pas comme moi qui fais du sport très irrégulièrement. Il faut de la volonté et s'astreindre à des exercices qui te paraîtront sans doute difficiles au départ, mais ensuite tu ne le regretteras.
Le 18 juin
Dialhotgay
32 • Dialhotgay
Hello, ton physique est parfait, tout le monde ne doit pas être Monsieur Muscle pour plaire. et beaucoup de gens aiment les maigrichons qui sont super excitants et sont souvent forts bien dotés, bien meilleurs à masturber...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 juin
61 • Barber
Tout à fait d'accord avec toi • Le 18 juin
61 • Barber
Tout à fait d'accord avec toi • Le 18 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
Bon déjà tu n'as que 19 ans donc normal que tu ne sois pas forcément musclé. Ensuite ne cherche pas à changer pour plaire aux autres, l'essentiel est que tu te sente bien dans tes baskets.
"Le monde gay" est en éternel recherches du mec de magazines, musclé, bronzé, sans poils, ceci cela...
Le physique est évidemment la 1ère chose que l'on regarde mais ton style vestimentaire, ton charme, ta personnalité, ce que tu dégage est bien plus important.
Il y à des gars hyper beaux, musclés etc... mais qui ne savent même pas écrire correctement et sont bêtes comme pas possible.
Alors j'ai envie de te dire, fais les choses pour toi et les autres feront avec, ah oui ce n'est pas parce que tu es une "crevette " que tu n'es pas masculin.
Le 18 juin
stef28260
43 • stef28260
Moi je suis pas attiré par les mecs musclés 😊, c'est les goûts et les couleurs 😉
Le 18 juin
Caiedag
59 • Caiedag
Salut,
- Tu note pas de vieux
Ok reste à savoir qui est vieux pour toi?
- Tu es très jeune 19ans donc 30ans c vieux ? Précise.
Perso les très jeunes, je ne touche pas.
Si tu veux plaire montre toi un peu juste le torse c peu, fais toi désirer.
Attention à toi tout de même la c le papa qui parle 😉
Prends ton temps. Bise
Le 18 juin
Bleueroi
65 • Bleueroi
Je pense que le physique y est pour quelque chose mais tout le monde et il y en a pas beaucoup n est pas musclé moi j'aime les corps comme le tien j'aime surtout la sensualité caresse embrasser sucer et plus encore si tu as ça pour commencer tu as fais les trois quarts du chemin
Le 18 juin
Stepapen
33 • Stepapen
T'es bien comme tu es mou je n'ai pas de préférence
Le 18 juin
Male71cool
51 • Male71cool
Perso j'aime ton corps. Tu as pas a complexer.
Le 18 juin
kilian33
39 • kilian33
Tu correspond parfaitement a mon style de mec, j'adore les mec fin comme toi, sympa quelque soit l'âge. Je fait le trajet avec plaisir pour une rencontre si sa te dit
Le 18 juin
kilian33
39 • kilian33
Chaque personne a ses préférences au niveau physique tous comme toi qui dit que tu veut pas de "vieux" encore faut-il savoir se que tu appelles vieux. Moi je me limite pas à l'âge car tu peut trouver un "vieux" qui sera plus sympa ou tendre ou respectueux de tes envies et choix qu'un "jeune" autour de la 20aine qui fera peut-être passer ses envies et désire avant les tiens par exemple. Commence déjà par discuter avec cette personne quelque soit son âge et tu pourra décider par la suite mais généralement si quelqu'un de plis vieux t'envoie un message c'est qu'il est soit intéressé par ton âge ou par ton physique ou les 2 se qui possible également.
Le 18 juin
Yann-22
54 • Yann-22
Non aucun problème... tu as un beau corps de minet adorable... viril, à mon sens, ne veut pas dire musclor... mais pas effeminé. Beaucoup de plaisir à toi
Le 18 juin
MechoReel
48 • MechoReel
Je pense qu'il faut déjà que tu te plaises à toi même avant de plaire à l'autre...
Le 18 juin
Motardu29
59 • Motardu29
Bonjour ! Oui, je suis certainement trop vieux à ton goût... mais sache qu à ton age, tu es une vraie gourmandise !! Donc... ton corps est bien plus attirant que repoussant ! mais oui, chacun à ses propres goûts, ses propres envies. personnellement, etant surtout hetero, ton corps me rappelle un peu plus celui d une femme peut etre, d où mon attirance pour des hommes comme toi.
en bref, pas de complexe à avoir, chacun a un corps differents. Moi aussi, je trouve que je manque de muscle. J arrive pourtant à trouver à mes coquineries !!!
en tout cas, je te souhaite à toi et à tes compagnons de jeux, de trés bons plaisirs !!!
Le 18 juin
John51100
41 • John51100
Perso je te trouves bien comme tu es !
Le 18 juin
Magic_Mouth
29 • Magic_Mouth
Malheureusement, avec toutes les normes imposées par les réseaux sociaux, il est difficile de se sentir beau et d'être fier de son propre corps.

Mais il n'y a pas de règles imposées. Et personne ne doit vous dicter ce que vous devez être (aussi bien physiquement que intérieurement). Imaginez si la population mondiale se ressemblait, si tous avait des muscles. Ca sera chiant à en mourir !
Bien sûr, il faut prendre soin de son corps et ne pas se laissez aller. Il faut avoir un respect envers sa propre chair.

Mais n'écoutez personne d'autre à part vous-même. C'est votre corps, votre vie. Et que ce qui ne sont pas d'accord aillent se faire f**tre. :)
Le 18 juin
Karcher
58 • Karcher
On est toujours attirant, et ce à n'importe quel âge et quelque soit son apparence, avec du respect et du travail de soi, autant que physique que psychologique, au moins un jour pour une personne 😉si elle prend le temps et a la volonté de voir aussi ce que tu as entre tes 2 oreilles 👂....elle se démarquera de facto de l'attitude de tous les autres😋qui ne se contentent que de savoir si tes couilles sont pleines
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 juin
Karcher
58 • Karcher
On est toujours attirant, et ce à n'importe quel âge et quelque soit son apparence, avec du respect et du travail de soi, autant que physique que psychologique, au moins un jour pour une personne 😉si elle prend le temps et a la volonté de voir aussi ce que tu as entre tes 2 oreilles 👂....elle se démarquera de facto de l'attitude de tous les autres😋qui ne se contentent que de savoir si tes couilles sont pleines
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 juin
38 • Breizhnatu35
Un corps magnifique • Le 18 juin
Tierz
52 • Tierz
Il y a un nombre vieux éphébophile dans les posts. 2, 5x ou 3x leur âge, On les tient plus, c'est allucinant! Bref pour réponse au jeune homme, pas besoin de muscle pour plaire, l'alchimie d'une rencontre, du partage et de l'amour est ailleurs. J'ai fait le poids de 58kg jusqu'à ma quarantaine ça n'a pas été un obstacle. Le bon poids s'est d'être bien dans son corps sans dépasser IMC dépendant de la taille et l'âge. ( sinon c'est une maladie ou un mec qui c'est négliger, perte de confiance, trahisson, ou autre événement de la vie ou la personne a perdu pied et ne respecte plus son corps) Et si tu es en harmonie avec celui-ci l'autre le récent. Et t'acceptera comme tu es.
Le 18 juin
52 • Tierz
Symboliquement: Le fait de grossir est aussi un moyen inconscient de prendre de la place, d'autant plus qu'un corps hors norme attire l'attention. Il se peut que la personne ne sache pas comment exister dans le regard des autres, qu'elle ait le sentiment de ne pas compter pour ceux qu'elle aime, ou de manquer de considération. • Le 18 juin
Brunbg
66 • Brunbg
Pas de vieux dis -tu! Si tu veux que l'on te respecte, adopte un autre langage!
Le 18 juin
52 • Tierz
Et si tu respectais déjà le petit jeune déjà. Tu pourrais être son grand père. J'hallucine de ces vieux qui penses que tout leur est dû! Respecte toi toi même déjà • Le 19 juin
Beaumec13600
51 • Beaumec13600
Je trouve ton corps exquis à mon goût !
Le 19 juin
Hell49
43 • Hell49
Tu as 19 ans tu as largement le temps de prendre de la masse si c'est ton envie
Mais c'est pas pour ça que tu plaira plus, accepte toi juste comme tu ai
Le 19 juin
Respectueux
40 • Respectueux
Bien-sûr et heureusement !
Le 19 juin
pourmec47
53 • pourmec47
T'es charmant
Le 21 juin
Lucas36
58 • Lucas36
Tu es très mignon, j aime aussi les garçons fins…
Mais je suis viril et vieux…
Profite de la vie comme tu es… le temps passe vite..
Le 22 juin
Impact62
33 • Impact62
Féminisé toi et tkt tu aura du choix
Le 22 juin
stef28260
43 • stef28260
Moi j'aime tous le monde... C'est les goûts et les couleurs.... J'ai "pas exigences" tant que je passe un bon moment ;)
Le 22 juin
stef28260
43 • stef28260
Moi j'aime tous le monde... C'est les goûts et les couleurs.... J'ai "pas exigences" tant que je passe un bon moment ;)
Le 22 juin
57510MOI
57 • 57510MOI
Salut, ta un beau corps faut juste faire les ou la rencontre qui te fera prendre le plaisir que tu mérite
Le 23 juin
57510MOI
57 • 57510MOI
Salut, ta un beau corps faut juste faire les ou la rencontre qui te fera prendre le plaisir que tu mérite
Le 23 juin
ActifBM298
36 • ActifBM298
Enzo est super sexy... Il a un beau physique mince peu poilu
Le 23 juin
Bleueroi
65 • Bleueroi
Oui sans aucun problème
Le 24 juin
Bleueroi
65 • Bleueroi
Oui sans aucun problème