logo

Piercing tétons

Bonjour,

J'envisage de me faire un piercing à un ou aux deux tétons.
Vous avez des conseils, recommandations, informations?
Est-ce douloureux?
La cicatrisation est longue?
Le piercing augmente la sensation (je suis très sensible et réactif des tétons)?
Des conseils sur le modèle de bijoux?
Il vaut mieux faire les deux tétons en même temps ou bien l'un pui l'autre?

Merci beaucoup

Dernière réponse le 14 septembre
11 23

Photo de Vince-21
290 km • Passif
a publié ce sujet
Remgis
42 •
C'est un peu douloureux. Après si tu es sensible des téton ben tu en auras tjs un qui pointe et c'est très agréable
Quisuce44
38 •
Perso c'est celui qui m'a fait le plus mal mais ça passe vite
Louty
35 •
Sa dépends des gens, j ai les deux percés, à 5 ans d intervalle, j ai rien eut pour le premier mais le second a été douloureux,
Et les miens pointé constamment pour le coup,
Cicatrisation 6 semaines, mais sa peut être plus long
Après quand on me leche les tetons, j'ai plus de sensation j'adore mais j étais déjà très sensible des tetons
Eric.56
56 •
Salut, alors moi oui je me suis fait percer les deux tétons en même temps, la douleur est vraiment très très supportable. La guérison se fait naturellement et après l'excitation et totale car j'adore me faire titiller les tétons pour ce qui est des piercings, ceux de la photo sont très lourds mais excitation garantie. Bisous à tous.
photo 1
74 •
Voici les miens, pièrcés moi même il y a de nombreuses années maintenant ! Il faut commencer par de petits diamètres, les miens font 6 mm por un diamètre d'anneau de 16 mm intérieur !
photo 1
58 •
J'aime
74 •
MERCI, ! 😘
photo 1
DEMON77
50 •
J'ai les deux sa a été peu douloureux la perceuse a utilisé la technique Freehand c'est une technique sans pince donc moins traumatisme. J'en ne regrette rien et moi qui étais peu sensible je le suis devenu. Pour un changement de bijoux elle me conseille d'attendre 18 mois le temps d'une cicatrisation total et complète.
Louparis10
66 •
À 40 ans, je me suis fait percer les deux tétons à quelques mois d'intervalles. Douleur supportable. Quelques semaines de cicatrisation.
Au bout de plusieurs années j'ai vu que mes tétons rejetaient le piercing vers l'avant, j'ai eu un peu peur de me déchirer le téton lors d'un accrochage ou lorsqu'un partenaire jouait avec. Je les ai finalement retirés.
photo 1
photo 2
photo 3
58 •
J'aime tes gros piercing
66 •
Mais je ne les ai plus.
Avec le travail de mes tétons désormais plus développés, la trace des trous est pratiquement disparue.
photo 1
photo 2
JPJ70
58 •
Moi j'ai un PA
JPJ70
58 •
Mon prince albert
photo 1
photo 2
39 •
Bonjour je me suis tj demander si avec ce type de percing au penis il permettait de continuer a jouer avec et plus particulièrement sodomiser quelqu'un avec ca ou complètement déconseillé ?
66 •
Autant je suis à nouveau tenté par le piercing de mes tétons, autant c'est NIET pour le PA même si je trouve cela très beau sur une teub bien dimensionnée (au moins 17-18 de longueur, 4-5 de diamètre)
66 •
@Grosnounours, oui ça m'interroge aussi. ça me ramène au rejet de mes 2 piercing tétons : matériau, percé peut-être trop près du bord. Pourtant je les avais fait poser par le plus sérieux établissement piercing de Paris...
J'ai connu un mec qui s'était fait poser un PA, une magnifique teub. Il a fini par le retirer suite à un problème d'infection...
Nico15
51 •
Perso je te conseille de commencer par un pour juger par toi même de la sensibilité
Mon homme est très sensible des tétons et finalement il ressent plus de chose en lui pinçant le téton ou il n a pas de percing
Sinon Très douloureux pdt 10 secondes et après nickel
ensemblecmieux
53 •
Ca fait une vingtaine d année que je suis percé mais c est plus parce que je trouve ca beau
photo 1
photo 2
Jakady92
62 •
Pour moi c'est sans, la bonne vieille méthode marche bien mais je ne critique pas ce qui le font puisque j'en vois pas mal. Le principal c'est le plaisir que ça procure.
Flo
37 •
Moi perso je ne le ferai pas car ça doit être très douloureux
Alex1244
24 •
Salut, moi j'ai fais les 2 en même temps, côté gauche plus douloureux que droit mais raisonnable, ceci dit jai plus fais pour l'esthétique, je suis pas spécialement réactif quand on me touche les tetons, même ca en devient une attraction pour certains (un peu plus chiant pour moi), niveau bijou moi je préfère le fantaisie donc j'ai des petites ailes. Voila réfléchis bien et fais ton propre avis bonne soiree ;)
66 •
J'ai aussi le souvenir du côté attraction quand des partenaires découvraient et pour moi ça toujours été plutôt douloureux quand ils commençaient à jouer avec mes tétons.
50 •
Pareil en plus les miens ne sont pas tout a fait cicatriser