logo

Plaisir inconnu

Salut à tous,

Je me perer d'écrire ce petit texte car je n'ai jamais eu de plaisirs prostatique pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.
J'ai déjà eu des partenaire mais aucun n'a su me donner du plaisir prostatique et j'aurai aimé découvrir ce plaisir. Y êtes-vous arrivés seul ? Si oui j'aimerais quelques conseil ou tuto 🤪

Dernière réponse le 28 juin
2712

Photo de Stephane97291
40 • Stephane97291
8.9 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 juin
Flo17600
31 • Flo17600
Jamais réussi également..
Vendredi
Niortdispo
50 • Niortdispo
Super bon j'ai adoré qu'on me le fasse j'aimerais savoir le faire pour offrir se plaisir partagé même en mode gouinage
Vendredi
Trojan25
49 • Trojan25
Salut,
Il faut déjà que tu"trouve" ta prostate.
Tu penetre ton anus avec deux doigts ( majeur index ) puis tu carresse la paroi de ton intestin en direction de ton penis.
Tu va sentir une zone lisse et un peu ronde un peu gonflée si tu es en erection.
C'est l'objet de ta recherche tu n'as plus qu'à masser et te faire plaisir en appuyant dessus ou juste en massant attention a ne pas etre trop violent tu pourrais enflammé tout ça.
Une fois que tu connaît bien ton point P tu pourra t'entraîner avec un gode et orienter ton bassin en fonction, comme ca tu pourra le reproduire pendant que tu te fais sodomiser.
Voilà quelques petites orientations.
Vendredi
47 • Prostate13
Exactement j'aurai pas dit mieux, peut être que tu deviendras la joie d'être multi orgasmique comme moi! • Vendredi
39 • gars7101
Exactement 👍🏻 moi c'est avec 3 doigts en effectuant des cercles hummmm quelle pied • Vendredi
CKfun22
55 • CKfun22
Réussi attendre l'orgasme prostatique plusieurs fois....
Vendredi
Lucas23
23 • Lucas23
C'est une dinguerie cet orgasme prostatique ! Un truc de ouf quand ça se produit. Infiniment plus fort qu'une éjaculation.
Vendredi
55 • CKfun22
Un plaisir ultra puissant.... • Vendredi
Jean1961
64 • Jean1961
J'étais comme toi inconnu a se plaisir je connaissais mes sen l'avoir vécu se que je peux te dire tu grimpe vraiment au rideau tellement le plaisir et très fort je te souhaite de pouvoir vraiment découvrir je préfère mille fois mieux le plaisir de la prostate que me faire sucer la queue bisous
Vendredi
Tierz
52 • Tierz
Il faut lâcher prise et prendre son temps, avoir la bonne position pour recevoir. Pour y parvenir, il ne faut pas être centré sur la performance et la quête de l'orgasme.
Tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Voir pas du tout, parfois faut pas insister ça enflamme la prostate et devient douloureux.
Il y a 2j j'ai rencontré un partenaire qui était sensible ( voir très sensible) et donc il a découvert des sensations qui ne connaissait pas jusqu'ici.
Vendredi
Meandmyself
43 • Meandmyself
Pour moi, ce plaisir s'accompagne d'une forte montée en température de tout mon corps. Mon érection et mon ejaculation sont plus fortes et intenses.
Samedi
CKfun22
55 • CKfun22
Oui, le plus important est de lâcher prise....et ne pas se caresser du tout...Moi, j'utilise un stimulateur prostatique, l'aneros Helix.... détente, respiration profonde, en position couché recroquevillé sur le côté....et je laisse le stimulateur agir.....et les plaisirs intenses monter....
Samedi