logo

Plan au Japon

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Voilà j'habite et je travail au Japon, et croyez-le ou non mais ce n'est pas facile de faire des rencontres pour des plans cul. Si les japonais sont très tournés sexe (surtout en dehors du cadre familiale mais je ne vais pas rentrer dans le détail ici) ils sont aussi très discrets et les lieux/sites de rencontres sont difficiles d'accès. Sans parler du grand nombre de beaux parleurs qui au final ne se déplacent pas. BREF !

Tout ça pour dire : J'habite actuellement la ville de Himeji, proche de Kobe et Osaka. Si certains d'entre vous ont pour projet d'aller en vacances au Japon et que vous passez par là, je serai ravi qu'on se voit pour un moment très chaud (ou plusieurs moments xD).
À savoir que je suis un homme trans FTM.

Voilà voilà, si vous avez envie de discuter, n'hésitez pas à me faire signe. Que ce soit pour parler cul ou pour tout autre chose.

Dernière réponse le 29 juin
85

Photo de Skyriv3r12
35 • Skyriv3r12
762 km • Passif
a publié ce sujet le 27 juin
Follador69
57 • Follador69
Dommage un peu loin suis allé u Japon
Vendredi
Follador69
57 • Follador69
Tu reviens des fois
Vendredi
Gourmet
59 • Gourmet
Il y a un super sauna gay à Osaka
Vendredi
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Pouaaaa le Japon c'est hyper compliqué ! Le réseau gay est hyper fermé. Le peu de cruising qu'on y a fait n'a jamais abouti à quoi que ce soit même s'il y avait du monde. Leurs critères de sélection est pire que les nôtres 😅
Tiens nous au courant de tes expériences là bas !
Vendredi
Mand
51 • Mand
Comme tu es en plus blanc, tu ajoutes un grand de difficulté supplémentaire.
Je dois aller au Japon l'année prochaine mais avec mon fils et sa nana. Ça aurait été avec plaisir que de t'y rencontrer.
Ta transition te fait une jolie silhouette et tes hanches sont affolantes.

Yoroshiku onegai-shimasu !
Dimanche