logo

Plan cul à l'étranger

Comment faîtes vous pour trouver des plans cul à l'étranger?

En général je vise les grandes villes. Là je suis au Panamá et j'ai l'impression que c'est mort... je cherche plutôt des sites de rencontres que des lieux.

Dernière réponse le 15 septembre
2 11

Photo de Mecftm
9522 km • Passif
a publié ce sujet
Passifdirect56
41 •
Je me suis fait baiser par un masseur dans un hammam trad au maroc
51 •
Slt, je vais régulièrement zu Maroc, mais pas toujours facile de faire confiance, souvent ils veulent de l argent
50 •
Ah le Maroc.... Qu'est ce que j'en prends des coup bites à chaque fois que j'y vais 😜
douxethumide
53 •
J'ai de tres bon souvenirs de la Grèce
Prendmongroscul
43 •
Le problème est que le panama a dépénalisé l homosexualité en 2008 donc autant te dire que les appli LGBT ne fonctionne pas bcp la bas.
66 •
Oui au Panama, les relations homosexuelles ont été légalisées en juillet 2008. Ca va faire bientôt 20 années, pourquoi tu penses que les applications LGBT ne fonctionneraient pas là bas?
Je pense que c'est partout pareil, il faut fréquenter des lieux gay friendly genre sauna... Début 2000, je suis allé plusieurs fois au Brésil. Dans les grandes villes, tu trouves toujours des lieux où tu peux faire des rencontres. Pas de raisons pour que ça n'existe pas non plus à Panama.
Simplepompeur
45 •
Chaque pays a un peu son appli de prédilection. Pour ma part dans la plupart des pays ou je voyage hors "Occident" ou quelques pays d'Asie j'évite les rencontres, même sur les applis ça peut mal tourner. Le Panama je ne connais pas du tout.
Weell59
46 •
À ce sujet vous avez des idées d'application qui fonctionne bien à Barcelone ?
Teddy35
58 •
J évite tous plans culs à l étranger hormis en Europe et encore je filtre, sécurité et législation du pays en cause.
60 •
Oui je suis assez d'accord. Il vaut mieux se renseigner sur la législation en vigueur. Il y a quand même un nombre croissant de pays où l'homosexualité est (re)pénalisée. Ça va quand même de la taule à la peine de mort…
Louparis10
66 •
Search "Panama Gay guide" 😉