Plan sans anal

Bonjour à tous,

D'après certains les plans sans anal sont pour les gamins du « touche pipi » qu'en pensez vous ?

Le plaisir, la jouissance ne s'obtient pas que par pénétration.

Dernière réponse le 28 avril
34

Photo de Plaisirgourmand
40 • Plaisirgourmand
103 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 10 avril
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Exactement, moi je fais des plans sans sodo, branle, suce, embrasse, caresse, tendresse, du moment que vous jouissez tous les deux.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 avr
bi.versa
46 • bi.versa
J'aime la sodo, autant en faire qu'en recevoir, mais faire du"touche pipi " comme dit, a toutes ces lettres de noblesse. Quoi de bien excitant entre les carresses, les embrassades, les câlins, et bien sur, les étreintes sex contre sex. La première fois que j'ai eut une étreinte où l'on c'est embrassé longuement, son sex mettant une pression sur le mien avec des doux mouvements de reins, j'ai fini par jouir comme ça. Il n'y a pas eut de suce ni sodo. Nos langues étaient entrelacés et autant son sex que le miens plein de sperme.
Le 10 avr
mec38branle
34 • mec38branle
J'aime beaucoup les plan soft hot sans sodo j'aime palpe tâte déshabillage mutuelle caresse pelle lèche fesser branle mutuelle pk pas suce bite couilles et se faire jouir mutuellement
Le 10 avr
Lolo22
62 • Lolo22
Oui caresses bisous de langue frottage être en communion avec son partenaire c'est trop bon.....et la jouissance arrive forte hum
Lundi