logo

Poppers

Bonjour, que me conseillez vous comme poppers puissant qui fonctionne bien ? Merci

Dernière réponse le 14 septembre
3 30

Photo de Moi80100
158 km • Passif
a publié ce sujet
Plan76
40 •
Iron fist
Wadja01
42 •
Rush rouge
petitecochonne2
57 •
Iron fist exellent
Fab43
49 •
Iron fist
Nounoursbearpom
55 •
Iron fist
Alex56
44 •
J ai gouter Amsterdam butanol, je n avais pas la tete en vrac, mais j etais bien dilaté, apres forcement iron fist
Bipassifsoum70
46 •
L'effet est propre a chacun, mais a priori la majorité et pour l'iron fist, qui marche bien chez moi aussi
Goldorak
56 •
Y a t il plusieurs sorte de iron fist? Merci pour votre retour
Plan76
40 •
Petite bouteille grise en alu. 15 euro au tabac
Weell59
46 •
Si tu veux aider à dilater ton anus en vue d'une pénétration le Iron Fist est probablement le meilleur. Si tu veux avoir des sensations passionnées et être encore plus excité les Rush devraient suffire ils peuvent aussi retarder l'ejac mais attention beaucoup débandent aussi. Il ne faut pas en abuser
Senior73
75 •
Dingue vous ne savez baiser qu'avec de la drogue, pauvre France
64 •
Ce n'est pas de la drogue, mais un euphorisant... en vente libre...
39 •
Ce n'est pas une drogue. Il n'y a pas de phénomène d'accoutumance.
46 •
On y prend vite gout quand meme
55 •
Mais à ton âge 1:00 pour l avoir dur
Branlette 30 minutes chaque main sinon trop fatigué
Donc pas besoin de Poppers
Tu as fait tes deux heures de sport recommandé par jour
38 •
On ne juge pas mec tu n ai sûrement pas parfait
Dom
52 •
Du moment que tu bande bien tu peux prendre ce que tu veux du moment que tu baise bien des heures
Julienpassif42
37 •
Amyl et Berlin.
Ils sont bien fort puissant
Sa me rend salope.
photo 1
photo 2
photo 3
Dialhotgay
32 •
Bonjour, c'est évidemment un euphorisant et, suivant les individus, l'on peut plus bander, plus avoirla rondelle dilatée et surtout être plus actif ou plus salope... mais à utiliser avec modération et à bannir pour les cardiaques ou asthmatiques...
photo 1
photo 2
photo 3
Zebgrossrebeu
39 •
Par fais
Romu4972
54 •
Alors de tous les commentaires IRON FIST ok mais faut prendre le métal. Le simple blanc bouteille te rend passif et pu. Le métal, mais il y a deux version. Les 2 sont bonnes et pas d odeur de nitrate
Moi80100
50 •
Merci pour vos retours 👍 n'ayant pas trouvé Iron fist j'ai pris 100 pour 100 popeline
encoreplus
58 •
Bonjour à tous le Iron fist est vendu dans tous les bureaux de tabac ? Svp merci de vos réponses
50 •
Bonjour, non pas forcément ! Il faut parfois en faire plusieurs pour en trouver 👍
Karcher
59 •
Jungle Juice 'Black Label' 😋 Ne mange pas le nez👃 et ne donne pas mal à la tête 👍
photo 1
photo 2
photo 3
50 •
Merci 👍 mais le problème c'est de les trouver en bureau de tabac disponible
Oliviermedium
40 •
Aucun c'est de la merde, les mecs qui utilisent ça me font bien marrer.
50 •
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😉😜
nny11
34 •
Sans vouloir vexer personne, déjà 1 ce n'est pas une drogue e ça sert à dilater/décompresser/voir parfois planer. En tant que passif j'utilise le IRON FIST. Je pense que c'est mon préféré et en plus il ne me fait pas mal à la tête. Après cela dépend de chacun. Faut tester
50 •
👍