Pourquoi ce besoin de vous salir ?
Depuis que je consulte les profils, je constate, chez beaucoup, de plus en plus ce besoin de vous avilir, de jouer tous ces rôles de, je cite : « salope, gros porc, grosse pute etc… », comme si le désir devait uniquement trouver sa source dans une fange mentale.
Les plans, les coups d'un soir semblent concerner seulement les fantasmes, les scénarios, à servir d'exutoire pour les plus téméraires comme pour les plus pleutres.
Ne pourrait-on pas, simplement, détourner, sublimer cette « perversion assumée et libératrice » dans un rapport, un échange des plus ordinaires ? Si vous aimez vous faire peur, ne plus être vous, vous transformer en ce qui vous abîme… irrésistiblement; alors pourquoi ne pas tenter la délicatesse, la caresse, à partager votre autre vérité, vulnérabilité, être vous même, sans artifice, sans ce besoin de paraître, de surjouer cet animal fatalement abandonné.
Et si vous preniez le risque de conserver encore quelques heures, le souvenir d'une douce rencontre pleine d'espoir et de beauté ? 😉