logo

Pourquoi être si compliqué

Coucou messieurs
J ai remarqué que les hommes on de plus en plus de critere de sélection débile
Je m explique voilà se qu est un critere de sélection débile
Un critere de sélection débile représente tout se qui peut vous séparés
1 La différence d age :depuis Quand la différence d age empêche de s aime
2 la distance :depuis quand on peut pas s aime à distance il suffit de s organiser pour se voir le plus souvent possible rendre l histoire viable
3 le physique:que c est décevant de voir que vous avez oublié que seul un organe vous permet de dire je t aime à un homme
4 le handicap:que sa doit être rabissant pour un handicapé d être exclu juste par ce qu il est différent

Imaginez vous avez 56 ans vous rencontrer un homme sur un site vous discuter il y a feelling vous voyez qu il as les mêmes centre d intérêt que vous et en causant vous vous dites avoir trouvé l homme parfait
N ayant pas vu de photos
D un coup en le voyant vous le trouvé physiquement pas votre kiff premier vous apprenez qu il as 41ans qu il vit as 200 bornes de vous et vous vous dites quoi faire
Très simple écoute votre coeur il vous as parlé quand vous n aviez pas parlé de se qui vous sépare mais de se qui vous rapproche
On as pas le droit de refuser le bonheur
Dis toi que si ton futur mec as 15 ans de moins qu'il es pas si canon que sa physiquement et un peu loin géographiquement mais que tu arrives à vivre 30 ou 40ans d un bonheur sans nuage c'est juste merveilleux dit toi qu as tes yeux il sera toujours le plus beau écoute ton coeur regarde sa beauté intérieure ce qu il peut te donner tu verras d un coup ta vie s'illuminé
qu en pense tu toi qui me lis ?

Dernière réponse le 15 septembre
18 24

Photo de loveur03
347 km • Passif
a publié ce sujet
Defonce
26 •
Je trouve ça louable le post que tu fais. Peu de gens arrive a voir ce qu'est l'amour. Et l'amour n'empêche rien. Sans parler de concessions, les discussions peuvent faire évoluer des états d'esprits, une vision de couple. L'idéalisme que j'y mets est peut être de trop mais je pense que tout le monde peut tomber amoureux et être aimé.
Bob7900
51 •
Oula franchement très beau texte et je suis daccord avec toi maintenant les mec tu tire ton coup et basta plus de news et encore des fois même pire le jour de rdv plus de nouvelles
Eric_19
62 •
Tout a fait d'accord avec toi le bonheur côté coeur conte plus
tendretophe57
50 •
Bonjour à toi,
Je suis vraiment d'accord avec toi et je trouve ça vraiment malheureux et frustrant.
Je trouve que c'est même de pire en pire :
La première chose qu'on demande, qu'on on daigne te répondre, c'est la taille de ta queue ;
Dès qu'on commence à parler sentiments, plus personnes,
J'ai ma tête sur mon profil et souvent que je dis juste un bonjour, soit pas de réponse, soit des insultes.

C'est vraiment affligeant que dans ce monde si dur, l'humain n'existe plus.

Je suis très romantique et fleur bleue. Je cherche juste un mec simple qui aurai envie d'avancer avec moi et faire des projets à deux.

Qu'on un mec me propose un truc, c'est juste de la baise.

Je ne dis pas que je n'ai pas envie de sexe, mais j'ai besoin de ressentir quelque chose pour un mec pour faire l'amour. ressentir un désir, une tendresse,....

Si c'est juste pour me vider, ma main gauche fait très bien l'affaire.

Je' me dis que je suis le dernier à vouloir quelque chose comme ça
61 •
Je te souhaite de trouver ta démarche est louable.
Alfred
44 •
Maintenant avec les réseaux, les t'as de sites de rencontres, les mecs ont l'embarras du choix, alors pourquoi ne pas sélectionner..... C peut-être ce que se disent beaucoup !
Jean1961
64 •
Quand tu c'est que tu viens sur c'est site et autre tu auras de tout donc a toi de t'adapter savoir faire abstraction et il y a pas de raison après nous avons tous une vie différente des gout différents et autre donc a toi de t'orienter et surtout ne pas te prendre la tête avec des réponses divers et variés moi c'est comme sa que je vois la chose je m'en porte très bien je respecte toute réponse et décision bonne journée à toi et à vous je vous souhaite de belles rencontres et de pas vous prendre la tête il y a beaucoup mieux a faire bisous 😘
Al46230
62 •
Le raisonnement est intéressant. Mais le style d'écriture, bof. Mais je comprends ce que tu veux exprimer.
Louparis10
66 •
Nous sommes sur un site de rencontres très orienté sexe, donc je pense que la majorité des profils ne sont pas à la recherche d'une relation pour la vie. Éventuellement du contact régulier virtuel allant jusqu'à du sexe réel régulier...
charmeurgay16
53 •
Très beau discours... Et je suis entièrement du même avis que toi... C'est inutile de juger par rapport à l'âge, le physique, l'handicap ou la distance comme tu l'as bien dit à partir du moment où 2 hêtres s'entendent bien, s'aiment etc...un bon feeling.. J'espère que beaucoup de mecs auront compris, se rendront compte de leurs erreurs etc....Je te félicite énormément de ce beau discours 😉👍
66 •
Quand on lance un contact avec un profil vide, c'est la discussion qui permet de se découvrir.
Les critères dont il est question ne sont pas forcément débiles quand on commence à envisager une vraie relation dans la durée...
Thomaslajoie
55 •
Et quand c'est queue pour un plan baise ?
Gameur
35 •
Je vais surement en offusquer certains, mais je ne suis pas d'accord avec tes propos. Nous avons tous nos envies et nos désirs, et le fait de rencontrer une personne qui nous convienne et qui fasse ressentir qq chose physiquement ou affectivement.

De mes relations passées, je sais aujourd'hui ce que je veux ou ne veux pas.

J'ai par le passé, eut une relation avec un mec plus jeune que moi, même si nous nous entendions bien, il y avait quand même une différence de maturité entre nous, je voulais d'une relation stable et lui pensait plus à s'amuser, ce qui pour moi était incompatible.

En ce qui concerne la distance, si c'est entre 20km ou 200km, ce n'est pas la même chose, pour ma part, j'ai besoin de contact physique avec la personne, je ne parle pas ici de sexe, bien que cela ait son importance, mais d'être dans la même pièce, pouvoir se parler, se toucher, un contacte autre que virtuel.
Gameur
35 •
Le physique... il faut être réaliste, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et inversement. J'ai moi-même une attirance pour un certain type de mec, du style grand les yeux clairs. Je suis pourtant sorti avec des mecs tout l'opposé, parce qu'ils ont su attirer mon attention, et qu'il y avait une attirance autre que physique.

La question du handicap, est plus complexe, tout dépend du type et si la personne vie bien son handicap. Il y a quelques semaines j'ai discuté avec un gars qui m'a annoncé par la suite qu'il avait un handicap moteur, il arrivait tout de même à se déplacer avec des béquilles. Ce qui me posait aucun problème, notre conversation avait très bien commencé, mais je me suis aperçu par la suite qu'il était très négatif, je ne vais pas entrer dans les détails. Et que ce soit une personne handicapée ou non, je préfère m'éloigner de ces personnes négatives, dans un couple nous sommes là pour nous soutenir et évoluer positivement et non l'inverse.
Gameur
35 •
Ce que je remarque le plus de mon côté, c'est le manque de communication et le respect de l'autre. Il faut savoir exprimer clairement ce que l'on veut, discussion, amour, câlins ou sexe ! Et si jamais les attentes ne sont pas les mêmes, dire simplement que nous n'attendons pas les mêmes choses, comme cela il n'y a pas de frustrations de chacun des deux coté.

J'ajouterai que les profils "pas de réponse, est une réponse", je les fui comme la peste, mais cela est un autre sujet...
Alex49
40 •
Je suis d'accord avec toi sur le fond : on se ferme trop souvent à cause de critères qui ne devraient pas tout décider.
Mais perso, le visage est essentiel pour moi. Peu importe le corps, si le regard me touche, je peux tomber en crush direct.
Le physique compte, oui, mais ce qui déclenche, c'est l'émotion, pas la perfection.
pifou
56 •
Lorsque l'on veut trouver quelqu'un, il faut etre pret a avancer a deux pour commencer et se foutre de tous les critères que nous idéalisions au depart. mon compagnon est mon opposé n'a pas grand chose a voir avec mes gouts en termes de garcons et est handicapé pourtant jamais je ne l'échangerai pour un autre
Aucalme61
41 •
Très d'accord sur le fond, néanmoins pour ma part j'ai déjà vécu avec une différence d'âge de 12 ans plus jeune et c'était limite dans la durée, au dessus de 5, 6 ans plus âgés ça ne m'attire pas du tout.
Je ne cherche pas l'homme parfait car ça n'existe pas mais il faut une attirance physique aussi et surtout une alchimie mentale.
66 •
Oui une grande différence d'âge (plus de 10 ans selonmoi) m'a toujours semblé un potentiel problème mais j'ai des amis chez qui ça fonctionne très bien: la fameuse alchimie mentale dont tu parles!
66 •
Le physique c'est souvent la première chose que l'on découvre. Avec la façon d'être habillé ça peut dès le départ impacter la suite de la rencontre. Après c'est avec la tête que se développe (ou pas) la relation. Pour moi on ne construit pas d'abord sur du sexe. Après pour que ça tienne, il ne faut pas perdre de vue cette composante du couple.
41 •
@Louparis. Oui j'ai cette même vision que toi globalement, je suis un peu "vieille école".
Effectivement il y a des couples pour qui ça fonctionne, après il faut prendre en considération l'âge de chacun, la situation professionnelle etc...et personnellement j'ai connu aussi des gens qui n'ont jamais eu le temps de profiter de leur retraite ensemble, car l'un était décédé avant l'autre.
Au début de toutes relations ça va toujours, c'est sur la durée que les différences apparaissent.
Pour la partie physique oui, le style vestimentaire peut apporter quelque chose de plus attirant aussi.
66 •
@Aucalme61, oui souvent dans la durée que les difficultés apparaissent. Dans mon couple qui a duré 32 années, nous étions régulièrement séparés (quelques semaines, parfois jusqu'à 2-3mois). Nous avions un accord pour sexe hors couple pendant ces séparations. Avec l'arrivée du Covid-19 début 2020 et ses périodes de confinement, nos séparations sont devenues plus longues, de 6 mois à 1 an. Mon compagnon, sex&love avait un ami localement devenu très très présent. Lorsque nous avons pu nous revoir durant 10 jours, en décembre 2020, il ne s'est rien passé sexuellement entre nous. Nous avons bien failli nous perdre. Seules une discussion franche, la compréhension et des concessions nous ont permis de franchir l'obstacle.
Chacun doit accepter de faire un pas vers l'autre. Je pense que beaucoup se séparent pour des broutilles, du fait que l'un ou les deux restent figés sur leur position de départ et sont incapables d'envisager un compromis.
41 •
@Louparis10. Ah oui d'accord, ça n'a pas dû être simple cette période....
Oh oui, je suis pleinement conscient que la vraie communication et la compréhension sont les bases d'un couple.
Pour ma part j'ai probablement fait des erreurs par le passé mais j'ai toujours mis un point d'honneur à cela, sauf qu'en face c'était compliqué, ce qui à conduit à la fin.
J'avais tenu à rester en très bon terme avec mes 3 derniers exs mais ils ont finis par me faire des saloperies.
66 •
@Aucalme61, oui période très compliquée: tous les deux en confinement chacun de notre côté. Moi seul ici dans notre appartement et mon homme là bas avec son ami. Ami que j'ai rencontré auparavant puisque mon homme me l'avait présenté. Ami avec qui j'ai conservé une relation depuis le décès de mon homme...