logo

Pourquoi suis-je devenu un bon petit PD ?

J' étais un homme à femmes, alors pourquoi je ne pense plus qu'à de bonnes bîtes ?

Dernière réponse le 14 octobre
13 32

Photo de Sissy51
162 km • Passif
a publié ce sujet
David63000
50 •
C'est la même chose pour moi je voudrais bien savoir la réponse
Bicocu01
47 •
Moi aussi, mon régulier me disait tout les jours que j étais pd, ça a fini par me faire vriller et le virer mais au final, il avait raison.
Bouche53
45 •
Quand on y a goûté, c'est dur de s'en passer.
roromlt
33 •
Parce que la bite c'est bien meilleur tout simplement 😜
53 •
👍
54 •
👍
57 •
Oui une bite c'est tellement bon comme le sperme odeur et goût
Aubepine85
62 •
Moi j'étais un hétéro, pur et dur, voir homme à femmes. Puis un jour, une femme, ma maîtresse de plusieurs années, aimait me lécher l'anus, me doigter, me faire des massages de la prostate, et j'ai découvert l'orgasme anal... Puis elle avait un fantasme, voir deux hommes, alors nous faisions de plus en plus de trio avec des hommes bi. Elle m'a appris à sucer, avec elle, puis seul devant elle. Elle aimait me sucer avec notre amant.. Puis un jour, elle me fit sodomiser et j'ai aimé... Alors régulièrement elle me prenait avec son gode ceinture, puis vite j'ai aimé, me faire sodomiser par nos amants qu'elle choisissait...
Et maintenant, même si il m'arrive encore un peu de baiser une femme, mon plus grand plaisir, c'est de sucer, de me faire arroser le visage, voir avaler puis me faire baiser comme une bonne salope que je suis devenue pour ne pas dire une bonne chienne....
Nath22
55 •
Parce que c'est bien meilleur. Hi ce sexe fièrement brandi qui ne demande qu'à être englouti avant de fondre sur ma langue gourmande, ou mon cil insastiable.
62 •
C'est tellement bon de se faire baiser
60 •
Merci huuuum
60 •
Merci ooooh huuuum
Hombi85
61 •
Moi je suis devenue une salope
photo 1
62 •
Moi aussi, même une bonne chienne bien soumise
61 •
Moi aussi sans tabous
40 •
Joli cul de salope
61 •
Merci il est très accueillant pour mâle
Aladin13300
57 •
Moi je suis bi et très très attiré par mes mecs, du jour où j'ai goûter un mec j'avais 30ans je n'ai pensé qu'à baiser avec eux, coup de chance ma copine accepte ce côté la et même des fois participe et m'encourage à aller voir les mecs en club sauna et site donc je dis quel pied tout ça 😜
62 •
Pareil ma femme est au courant, et me laisse libre de me faire baiser...
45 •
Ça c'est le top.
62 •
Oui et elle aime devant elle avec notre ou nos amants
Francki22
61 •
J'aime baiser avec les femmes mais j'adore encore plus me faire bien baiser comme une grosse salope
fredaurillac
38 •
Pareil pour moi depuis que j ai goûter a la bite j arrive plus a m en passer et devien de plus en plus accro et je me dit qu un jour je n arriverait plus a bander avec une femme et j avoue qu'il me tarde sa
Petitemolle
68 •
Moi plus de libido vis a vis du sexe féminin et depuis plus d une quinzaine d année je réalise des plans reel ou cam avec les mecs.
J adore, sucer, lécher, avaler et me faire prendre. Je me sens totalement libéré avec un homme et c est direct
Thierry64
56 •
Moi aussi plus ça va plus j'aime la Q je deviens même salope des que je suis a poil
Spidey
49 •
Moi oui!!!!
photo 1
complicite27
62 •
La société veut qu'il y ai des hommes et des femmes point !, Hors dans chaque homme, il y a une femme qui sommeil et dans chaque femme inverse, et pour beaucoup d'hommes ou de femme ose gouter au même sexe, et pour certain c est amusant et sympa, et parfois ils découvrent des plaisirs inconnus et prennent plus de plaisirs qu'avec sa femme ou son homme pour la femme, on devient homo ou lesbienne, pour d'autre avoir eut jeune une découverte avec un homme ou femme plus mur, juste une aventure et que cela revient un jour ou l'autre tout revient, mais cela est de la sexualité normal chez l'être humain, depuis que l'homme est sur terre.
Passifmurhdf
63 •
C'est un peu comme un miroir. Ont sait comment se faire du Bien.
Alors je prends bcp de plaisir a sucer, comme si le sucé s'est moi.
68 •
Ho oui trop trop bon de sucer.
Moi quand je donne du plaisir a un homme je prend aussi mon plaisir