logo

Pré dilatation ou nature?

Est-ce que vous vous ouvrez un peu le cul avant un plan ou pas? Doigt, gode ou plug? Les actifs vous préférez un cul pré dilaté ou serre nature à ouvrir progressivement?

Dernière réponse le 15 septembre
13 40

Photo de Boylope27
97 km • Passif
a publié ce sujet
berny69
63 •
Cool
Nic3469
41 •
Légèrement pré dilaté que l'on finit d'ouvrir avec la queue…. Humm que du bonheur
Alex49
40 •
Pour ma part, je préfère me préparer un peu avant. Pas forcément par peur, mais parce que j'aime que le plaisir prenne toute la place, sans tension ni douleur.
Un doigt, un plug, parfois un petit jouet… ça me permet d'être plus détendu, plus réceptif, plus dans le lâcher-prise.

Cela dit, certains actifs savent y faire.
Leur manière de me toucher, de m'explorer, de me faire fondre doucement… ça devient presque une danse, et je me laisse ouvrir naturellement, sans forcer.
Quand c'est bien fait, je ne pense plus à rien, je ressens juste.
50 •
👍
ensemblecmieux
53 •
Je prefere un Petit cucul a ouvrir lentement
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Que tu bonheur de ce faire ouvrir par une queue comme la tienne
photo 1
ActifBM
35 •
J'aime quand c'est serré mais si c'est ultra serré faut une petite prépa avant
38 •
Une petite prépa en guise de préliminaire
66 •
Une petite préparation peut constituer un agréable préliminaire 😉
Trous_A_Jus
63 •
Je ne me suis jamais posé la question par rapport aux passifs mais par rapport à moi, pour éviter d'avoir mal.
Au début j'ai utilisé un god pour détendre et ouvrir.
Maintenant avec un peu de vaseline jusqu'à 5cm ça rentre tout seul au-delà je rajoute du gel juste avant, et pendant comme je mouille beaucoup ça va tout seul.
Louparis10
66 •
En passif, il m'arrive encore de me préparer, même si je suis déjà bien entraîné par des années de pratique.
En actif, parfois un mec peu entraîné ou totalement débutant est tellement contracté qu'il m'est arrivé de ne pas pouvoir réussir la pénétration.
Cullisse82
47 •
Moi je préfère nature salive et la queue fait le reste j'adore sentir mon trou s'ouvrir avec queue
66 •
Parce que tu as déjà de la pratique. Oui avec l'entraînement l'anus s'ouvre plus facilement à toute pénétration et on est surpris par ce qu'on peut finalement accepter.
PassSensuelCh
65 •
Bon sujet - pour moi c toujours une forme d appréhension, mais jamais eu de difficultés avec un homme actif bienveillant........
Open35
58 •
Je glisse un peu de gel juste à l'entrée, le partenaire ne s'en rend pas compte et ça facilite grandement l'introduction surtout quand il s'agit de doigts et que l'actif est un peu bourrin...
Dom
52 •
Un peu de gel a fist et je laisse faire la nature ça vous les mecs je suis dispos dessuite
SeniorChubby
65 •
Dès lors que je sais que je vais me faire enculer et que je suis dispo pour ça, je me dilate quasi immédiatement et ma cyprine facilite une pénétration immédiate sans souci.
69 •
La cyprine c est les femmes???
65 •
Je ne sais dire autre chose pour nous les hommes
Nico42000
44 •
Je fait en sorte que mon anus soit le plus souvent dilaté, je porte régulièrement des plugs car je doit etre toujours disponible à recevoir sans préparations, donc j'essaie de le faire toujours en amont
Lopenaturist
50 •
Pré dilatation
haveabreak
41 •
Pour ma part ça dépends déballant et du partenaire
Jean1961
64 •
Souvent je leur indique de me dilaté j'aime mieux si la personne aime sa sinon je me dilate moi même avec le doigt et un peu de vaseline sa se passe très bien tout en douceur une fois après avoir fait plusieurs pénétration il peut accélérer son rythme hum et apprécier et gémir de plaisir
Eric_19
62 •
Moi je porte presque en permanence un plug c est super agréable et pré a toute épreuve un vrai plaisir
Soumischaud
35 •
En général je trouve que ça excite l'actif de s'occuper de moi et voir que je m'ouvre petit à petit
ADEFONCER84
68 •
Meme si je me gode regulierement pour garder l elasticité, une petite preparation (gode, plug ) detend et facilite la penetration
66 •
Oui l'entraînement anal a une utilité 😉
Stclgu
50 •
Moi j'aime bien quand c'est encore étroit et que c'est ma queue qui l'ouvre
66 •
Même si le passif s'est préparé avant, c'est toujours ta pénétration qui ouvre le trou à moins que tu te trouves face à un acharné du fisting. Comme toi, j'aime bien que le partenaire soit serré mais pas pour autant totalement contracté.
Kurtt
40 •
Je prends une douche avec ma poire, je me savonne en me mettant quelques doigts et ensuite un peu de gel et prêt pour accueillir une queue 😜
Rebeudesbois
34 •
Juste lavage et si on arrive à éviter le gel c'est encore mieux. Je bave bien sur la teub de mon partenaire et on y va tranquillement (si il veut pas me faire de mal lol)
pifou
56 •
Pas besoin d'etre dilaté a l'avance si vous tombez sur u mec qui ne vous prend pas pour un simple vide couille
Metislope91
60 •
C'est plus excitant un cul à ouvrir progressivement, en tout cas je me prépare un peu avant pour être "propre" c'est la seule chose.
63 •
Ça c'est le minimum syndical un bon lavement avant. Surtout moi qui aime reprendre en bouche pour récupérer les dernières gouttes !
60 •
Oh ben oui, c'est vrai rien de meilleur de récupérer les dernières gouttes.
Oqpassion1
67 •
J'aime un petit cul serré et qui s'adapte tranquillement à ma queue
alizee58000
47 •
Pour ma par je me prépare jamais c'est au x mecs de voire comment ils aime mon petit cul serré, si ils aime entre sans préparation, je suis leurs choses
photo 1
photo 2
Passifmurhdf
63 •
Une petite prepa avant avec bcp de douceur c'est plus sympa.... Un doigt, puis deux, puis trois..... La vie est plus belle..
ENIGMA22
40 •
Pas besoin de préparation même si une langue qui m'explorer me rend dingue. Un doigt ou deux pourquoi pas aussi bien sûr. Mais pas toujours obligatoire si je suis bien excite déjà avant, je m'ouvre déjà.
63 •
Oui c'est vrai pour moi aussi maintenant, mais quand tu débute une petite préparation et beaucoup de douceur améliore bien les choses.