logo

Première sodomie avec un gode

Bonjour, voulant découvrir mon côté bi, j'ai franchi le pas d'acheter un godé. Ma question du coup est après pénétration et quelques minutes j'ai ressenti aucun plaisir pour ainsi dire aucune sensation pas de douleur Orient mais aucun plaisir je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes et si c'était le cas comment ils ont réussi à découvrir le plaisir anal

Dernière réponse le 29 août
8 28

Photo de Sympa2861
102 km • Actif
a publié ce sujet
chris428
52 •
Salut pas sur que le gode soit l idéal pour découvrir le plaisir anal perso j en ai utilisé et je ne trouve pas de plaisir avec. Je suis sur que pour le trouver, il vaut mieux trouver un partenaire de chaire et de sang...et la seulement tu sauras si tu éprouves du plaisir ou pas, en tout cas pour moi il n y a pas photo
41 •
Tu as raison seul 1 vrai keu c est le mieux! j adore me faire sodo mais jamais avec 1 gode sa ne m excite pas!
AimePieds63
27 •
Personnellement j'ai toujours eu du plaisir en utilisant des godes en verres, rien testé d'autre car le verre m'avait toujours convenu
c'est peut etre une histoire de matiere ou de preparation anale
Quimefist
46 •
Et quel était la taille du gode
35 •
Je suis partie sur un godé 18/5
41 •
Pour une première c'est déjà gros bizarre de rien ressentir même de la douleur pour une première fois
46 •
Faut peut être passer à plus gros
Greedy87
33 •
Tu peux effectivement découvrir avec un gode, mais prends le temps et lubrifie beaucoup. Après c'est un régal, mais ça vaut pas une vraie queue.
photo 1
Simplepompeur
45 •
Pas de plaisir anal pour moi non plus, quand je me fait très rarement sauter, le plaisir est uniquement psychologique. @Sympa2861 quel magnifique fessier !
35 •
Merci 😋
45 •
Pareil.🤷🏼‍♂️
Godes.
Partenaires humains.
->Même résultat : aucune sensation physique.🤦🏼‍♂️
Par contre, psychologiquement, avec une vraie queue, c'est le paradis.🎉
Little-Pony
35 •
J'ai jamais vraiment eu du plaisir avec les godes simples (enfin quand c'est moi qui le manipule) il me faut soit quelqu'un qui joue avec ou des options du style vibrations rotation ou va et vient. Mais le mieux c'est une vrai bite.
35 •
Il me tarde alors de trouver un mec sympathique
52 •
L avantage du gode c est que ça t enlève la peur de la douleur et ca c est pas rien pour une bonne première fois...
55 •
Exactement et tu peux y aller en plusieurs fois alors qu'une bite t'en as pas forcement toujours une à disposition
Dom
52 •
On ma déjà baiser avec un god ceinture bof je préfère une vraie bite y'a pas photo
35 •
OK je comprends que rien ne vaut en réalité une vrais queue
Volcanix
55 •
Salut bonne idée de tester le plaisir avec des godes, ils étaient pas trop petits ?
35 •
18/5
55 •
Ouais c'est déjà pas mal... au moins t'en as à disposition pour continuer a explorer ton cul
Patoche60
61 •
Oui rien ne remplacera une vrai queue
ActifBM
35 •
Tout le monde n'a pas la sensibilité anale, et certaines personnes ont besoin d'être en condition se sentire un peu salope et s'offrir a un beau male... Faut que ça monte au cerveau
55 •
Je suis d'accord
ensemblecmieux
53 •
Il m arrive de temps en temps de me faire un bon lavement anal et de prendre un bon bain chaud, je prend 2 godes, un long fin et un long et large, j utilise du crisco et je me fais du bien, j ai des images et des souvenirs érotiques plein la tete, c' est doux au debut, puis de plus en plus chaud, mon cucu est bien ouvert, je rentre 4 doigts a l'aise, c est mon plaisir seul et intime.
Open35
58 •
Perso, j'adore me faire niquer et j'y prends beaucoup de plaisir jusqu'à juter sans me toucher mais un gode ne me procure absolument rien, il me faut l'excitation et la sensation d'avoir une queue réelle dans mon q !
pifou
56 •
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre votre pied avec un mec et pas avec un gode
moi c'est plutot simple je grimpe aux rideaux a chaque fois avec mes jouets, pas toujours avec des mecs
je connais mon corps et certains mecs s'y prenne comme des manches
SceurCoolPourBM
47 •
Avec un gode j arrive a me faire couiner pendant une heure ou plus, il suffit de bien dillater doucement 10/15mn et apres je prend mon pied avec n importe quel gode...j en suis arrivé la car j arrive pas a trouver de mec qui veut me baiser suis trop costeau...BREF si un actif veut de moi, envois message c es trop bon lol
Tony51
45 •
Rien ne vaux une vraie bites