logo

Pris en flagrant déli

Bonjour, voici mon histoire, je suis marié à une femme qui a découvert mon histoire gay que j'ai caché jusqu'à présent, je lui faisais voir une info sur mon portable quand tout d'un coup s'affiche le logo de grindr, je venais de recevoir une demande d'un mec. Résultat des courses elle est partie, elle demande le divorce. Ya t'il parmi vous des mecs à qui c'est arrivé, et comment vous avez géré. Merci d'avance pour vos réponses actuellement je suis mal, merci de votre aide.

Dernière réponse le 15 septembre
15 37

Photo de Lopeajus65
711 km • Passif
a publié ce sujet
Couple-ch-3eme
52 •
Bon courage à toi
DEMON77
50 •
La situation dans laquelle tu te retrouve est fort triste et désolante et je compatis mais en même temps être bi c'est le risque de se faire grillé par sa femme ou sa compagne. Je te souhaite bon courage pour la suite.
jack16
64 •
Ma femme sait que je sius bielle m a dzja vue avec un mec
photo 1
photo 2
47 •
Superbe
66 •
Ton histoire n'a rien à voir avec la situation de @Lopeajus65.
Tu n'es pas dans une situation bi qui a toujours été cachée. Toujours compliqué, je le vois bien avec les bi qui me contactent : la plupart du temps les rdv chez moi capotent à la dernière minute alors que j'ai donné mon 06 et mon adresse. Le mec disparaît et en plus il me blackliste parfois. C'est ce qui s'appelle "un mec avec des couilles ?"
Si ça se passe bien pour toi et elle j'en suis content pour vous deux. 😉
47 •
Le rêve
69 •
Elle participe. Je cherche moi-même une solution car j aime ma femme et j aime les hommes aussi
17x5pourqui
60 •
Bjr je suis dans le même cas ça fait quatre mois qu'elle est partie.
Premier mois pas facile mais j'ai un très bon ami qui m'a soutenu et j'ai pu faire le bilan.
Il y avait longtemps que ça aurait dû se faire sans en avoir le courage.
Maintenant je fais ce que je veux je vais où je veux je mange ce que je veux je vois qui je veux je baise avec qui je veux sans rendre des comptes à qui que ce soit.
Alors bon courage à toi mais soit philosophe et fais le bilan de cet état en toute objectivité.
HAL
59 •
Alors déjà je compathie à ta situation. J'ai eu quasiment la même aventure avec mon ex femme, j'étais marie depuis 15 ans, 4 enfants, on avait des relations d'hetero tout a fait normales et moi de temps en temps par pulsion j'avais besoin de me faire un mec, surtout son cul, étant actif. Finalement elle est tombé sur des capotes et du gel, j'ai pas su quoi lui répondre a l'époque, j'ai inventé une histoire qu'elle n'a pas gobe bien sûr, bref on a continué notre vie d'hetero et moi un petit cul de mec de temps en temps en le tenant a carreau, jusqu'au jour où elle est tombé sur une liste de téléphone pourtant bien planqué, y'avait une dizaine de contact, avec des détails croustillants sur leur cul, etc...je ne trainais pas ni dans les clubs, saunas ou autre lieu de drague, les gars je les avait alpague a l'époque avec le minitel...bref. La ça était la rupture, je me déplaçais beaucoup pour mon job, l'idée que je puisse me tapais encore un gars lors de mes déplacements lui a été insuppor
66 •
Les mecs qui ont vécu ça ne disent que très rarement comment ça se passe avec les enfants...
Pas obligé de répondre, c'est Expression Libre 😉
RURALDU80
53 •
Je comprend ta situation et suis de tout coeur avec toi, j, ai plusieurs amis bi mariésdont 1 ki s'est fait grillé egalement. crois moi dans ton entourage il y aura tjrs kkun pour te soutenir et pour repartir la téte haute méme si il faut avalé le bouillon et que cela prend du temps.Tu n'es pas un cas isolé.
HAL
59 •
Insupportable, nous avons donc décidé de divorcer a l'amiable, en 6 mois avec un avocat commun, l'affaire était réglée Chacun a repris sa route, elle c'est remarie par la suite et moi j'ai rencontré un nounours avec qui je suis encore aujourd'hui depuis 23 ans. Alors oui difficile de liquider une vie de famille pour des coups de bite, moi je voulais le beurre et l'argent du beurre. Au final tout le monde est heureux, elle comme moi. Faut quelquefois faire des choix dans la vie même s'ils ne sont pas évident.
Terrygay
58 •
Moi ça c est fait en douceur à l époque, comme elle aimait la bite on cherchait ensemble sur les site des mecs pour qu elle se fasse plaisir et au fire et a mesure Elle a compris que j aimais moi aussi la bite et on allait chacun de son côté pour ce faire baiser. Maintenant ma femme était compréhensive. Pour toi essaye de lui dire que c étais une blague ou quelque chose comme ça.
Daby57
54 •
Cela m est arrivé mais la didefference c est que je lui ai avoué, faut pas tourné du cul pour chier droit, comme on dit lol. Ça c est fini comme pour toi mais au moins c était dis et je le vis très bien.
govax
40 •
Je pense qu'il faille s'y attendre un moment à l'autre ! Je suppose que c'est un moment très difficile mais ne serait-ce pas le moment d'avoir une discussion avec ta femme.
Bandito
50 •
J'ai lu ton profil lopeajus.
Tu écris que tu veux des relations bareback, c'est ton choix.
Par contre que ta femme puisse subir tes folies et tes risques sans le savoir, c'est juste honteux et irrespectueux.
61 •
J'ai un suivi médical très strict
66 •
Testé tous les 3 mois dans le cadre de la PrEP ?
Après ça dépend de la fréquence, de la nature de tes rapports sexuels et avec quels partenaires.
C'est quand même risqué tout ça...
OK entre partenaires consentants, chacun assume. Mais là, il y a quand même quelqu'un qui est totalement trompé...
Pppp78
39 •
Bah je te dirais fallait y réfléchir avant ! Ps c'est dit sans mal
sensuelle24
58 •
Tu va pouvoir baiser avec qui tu veux cool positif
Nath22
55 •
Le mienne est tombée sur une photo très explicite ou j'étais travestie en faisant une pipe. Grosse engueulade, divorce en vue etc....... Depuis rien est pareil, elle ne veut plus de relations intimes, et moi de toute façon suis de plus en plus attirée par les hommes. Je penses que ça vas être très compliqué pour toi.
Marc_Pyrene
61 •
Maintenant il faut assumer. C'est pas facile mais tu vas y arriver car tu as envie de mecs. Et tu trouveras un mec qui t'aidera. Chasse les mauvaises idées de ta tête et vas de l'avant
17x5pourqui
60 •
Ah ! J'oubliais
Attend toi à ce que des "Amis" te tournent le dos.
Mais là encore ça te permet de faire le ménage physique intellectuellement psychiquement et d'ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure.
Courage ce n'est pas la fin du monde mais ta nouvelle vie sereine envers ton moi.
db40
50 •
Désolé pour toi ! Mais au lieu de cacher tes envies et tes écarts si tu en avais parlé avec elle ! Et en toute honnêteté selon votre relation elle aurait peut être accepté tes écarts ! Ou pas
Le dialogue c'est important dans un couple !
Tu l'as trompé ! Tu t'es fait choper ! Maintenant il faut assumer !
Dur mais c'est la vie ! Tu as joué et tu as perdu !
59 •
👍
Lululalope
48 •
Je l'ai vécu en oubliant mon tel elle m'a pourrie mais le pire c'est que la tu l'a blessé dans sont amour propre
Moi la mienne a tout balancer a mes enfants amis c'est même inscrite ici pour savoir qui et combien de mec m'avais baisers je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que la tienne ne te feras pas ce que la mienne a fait
66 •
Les mecs qui ont vécu ça ne disent que très rarement comment ça se passe avec les enfants...
Pas obligé de répondre, c'est Expression Libre 😉

Répondre
48 •
Mes enfants m'en on voulue mais pas a moi directement juste le fait que je trompais leur mère mais maintenant ils sont plus proche de moi avec les gosses c'est quittes ou doubles ca passe ou sa casse
61 •
Bonjour merci pour ton témoignage, mais franchement pourquoi mêler les enfants c'est le couple cela ne regarde pas les enfants
59 •
Je suis d'accord avec toi, bien sur que c'est des histoires d'adultes, mais quand ta femme veut divorcer ça impacte tout le monde, enfants y compris, moi sur les quatre, deux le fréquente, et deux m'ont tourne ke dis, c'est ainsi, a l'époque ils étaient encore jeunes.
plaisir128
61 •
Cc je connais le sujet ma femme m'a pique avec un mec ca va faire 3 ans, dur dur, au debut divorce et tout, on a beaucoup dial et on a trouve un compromis, on dort toujours ensemble et elle connait meme des mecs
59 •
Whaou, tu as de la chance, ta femme tient a toi, moi ça était divorce direct.
mydororo448549
48 •
Il me semble que, au bout du bout, même si c'est difficile à encaisser, cela permet de clarifier les choses et tu seras apaisé plus tard. Je me pose la question moi-même régulièrement et j'ai peur de tout foutre en l'air pour du Q...et en même temps, je continue à faire mon polisson.
59 •
Oui faut assumer, son côté "bi" ou tout simplement Homo. De toute façon on se fait toujours "griller" un jour. Même si tu baises ta femme régulièrement. Le jour où ça arrive, elles se sentent trahie, et je reconnais qu'en discuter avant d'arriver au "clash" n'est pas chose facile. Moi je stressais à chaque fois que je voyais un gars, j'avais l'impression que c'était écrit au milieu de mon front..lol.
petite14
44 •
Moi elle le sais depuis le début
moi28
55 •
Moi de mon côté elle le ces j'ai préféré lui en parler comme ça pas de tricherie mais pare contre elle ne veut pas participer et je lui raconte si cela bien passé se lui qui cache ces pas bien mais toi a ça place le choque pour elle je la comprend normal