logo

Quelle position favorise l’éjaculation pendant la sodomie?

Coucou,
Après deux expériences en me faisant prendre et quelques jeux solitaire avec un sex toys, je n'ai jamais joui par stimulation anal. J'aimerais savoir si il a des positions qui favorisent l'orgasme?

Dernière réponse le 15 septembre
6 29

Photo de Kurtt
383 km • Passif
a publié ce sujet
Joliefesseaouvr
50 •
En levrette
50 •
Superbe
Beaugoss
35 •
Moi c en levrette bien souvent
Slamboy72
39 •
Moi sur le dos le mec tape dans la prostate
Paulhochon72
65 •
Missionnaire pour moi c'est la meilleure !
Expandable
52 •
Oui sur le dos où missionnaire je regarde le mec dans les yeux ça m'exite encore plus ➕️
Beaugoss
35 •
Pour moi la levrette surtout si mec et bien monter 🙈met je dit souvent c'est l actif qui fais
Mimigay62
61 •
La partenaire est allongé sur le dos, tu viens t empaler sur sa colonne de Chaire tu môntes et descents , tes fesses touchant ses boules, tu te masturbes tu prends une dose de popers, tu jouis sur son ventre et lui te fécondés . c est bien si c est simultané tu jouis du cul et de ta quêue c est le nirvana
56 •
👍
Expandable
52 •
Oui c'est l'actif qui fait mais que c'est bon de sentir ses coups de queue
35 •
J'avoue les cou rein hum
Jeune-Bl0nd
22 •
Chaque orgasme anal que j'ai eu c'était de dos, donc je pense que c'est le mieux
Expandable
52 •
Oui le top aussi s'empaler des bons va et viens tu attrape ses couilles part derrière le top
Beaugoss
35 •
Après on parle souvent de la taille du sex sa fais pas tous moi qui et serré une q normal si mec c faire il va m'entendre 🙈
SeniorChubby
65 •
Très très anal, chaque sodomie me mène au 7ème ciel. Néanmoins, je reconnais avoir une préférence, être sur le dos, écarter mes jambes que mon partenaires maintient relevées. J'aime quand sa queue cherche l'entrée de mon cul, le voir le pénétrer. J'aime le voir tester la profondeur où il peut me prendre. J'aime le voir s'activer dans mon cul, j'aime voir le plaisir qu'il a à me pilonner, j'aime quand il prend l'initiative de m'embrasser tout en s'activant en moi. J'adore anticiper sont orgasme, l'encourager à jouir, deviner quand il va éjaculer. J'apprécie quand ce partenaire reste dans mon cul pour reprendre ses va-et-vient. Perso, si je n'ai pas joui, soit je l'invite à me branler, soit je me branle jusqu'à l'éjac. J'aime quand il se retire, lentement, voire qu'il revienne pour quelques coups supplémentaires.
Bouchagave44
46 •
Excellent👍👏😆
Eric_19
62 •
Sur le dos ou a 4 pattes
Dom
52 •
Le mec qui laisse ca ke au fond de moi sans va et viens mais qui bouge dans tous
Dom
52 •
Qui laisse ça ke au fond de mon trou et qui bouge un peu
Loupcorse
62 •
Je préfère en missionnaire. Je me sens plus dominée. Plus salope.
Open35
58 •
A 4 pattes, le mec accroupi derrière moi, il va très loin et sa position de dominant me stimule grave sinon allongé sur le ventre et le mec me besogne allongé sur moi
ensemblecmieux
53 •
Je prend tres souvent mon chouchou par derriere allongé sur le coté, et moi j adore qu il me prenne en missionnaire je me branle pendant qu il me déglingue, puis j éjacule et il continus a me limer, j adore qu il continus a me baiser qd j'ai jouis
photo 1
photo 2
photo 3
Sexdiscret
46 •
S empaler sur le gars à lui titiller les tenons ou ses couille ;)
DanmonLuc
53 •
Moi c'est en levrette que je prends surtout mon pied, mais je n'ai eu que 2 orgasmes prostatiques sans avoir à me branler dans ma vie.. et c'est vrai que c'est le pied.
Kurtt
40 •
Je vous remercie pour vos réactions et vos conseils 😏😏😏
Biassume
44 •
Voilà mes 3 positions favorites
photo 1
photo 2
photo 3
65 •
Moi j'aime les deux premières pas la troisième !!
49 •
Déjà fait le 1er pieds et mains attaché, et le 3ém avec collier et laisse. En tant que soumis je préfère le 3ém
lahetetty
39 •
Un poing dans le cul, ça marche très bien