logo

Question aux actifs

Pendant une bonne sodo, vous préférez les passifs a poil? Avec cho7 ? Habiller ? Survêt ou jean torse nu?
Et vous préférez avec queue raide?

Dernière réponse le 30 juin
1178

Photo de Avidedequeues
43 • Avidedequeues
391 km • Passif
a publié ce sujet le 08 juin
Eric56600
53 • Eric56600
J'aime qu'ils soient complètement à poils voire qu'ils soient à poil quand j'arrive et qu'ils me déshabillent en me suçant à travers le pantalon, puis le boxer et enfin en vrai. Je supporte pas du tout les mecs en chaussettes. Quand je dis à poil j'aime quand même qu'ils soient sans poils, voire complètement lisses
Le 08 juin
59 • Christ100
Super moi je suis comme ça avec les actifs • Le 08 juin
35 • Clacom
J'adore.. • Le 08 juin
Dad78
50 • Dad78
À poil, ou en jock. Ou string ficelle écartée
Le 08 juin
60 • Hombi85
J aime être pris avec des dessous de femme sexy • Le 08 juin
50 • Boal
👍 • Le 08 juin
Seb-13500
43 • Seb-13500
C est bon de varier
Le 08 juin
Entremales49
60 • Entremales49
A poil complètement, c'est excitant
Le 08 juin
38 • PlanQCool41
🤤🤤 • Le 08 juin
PauseVTT
48 • PauseVTT
Oui à poil et qu'il bande quand je le prends
Le 08 juin
Discret01
48 • Discret01
Peut importe du moment que son Cul est lisse
Le 08 juin
woody71
53 • woody71
Ça dépend parfois être habillé et découvrir c'est pas mal aussi
Mais à poils c'est excitant aussi
Donc je vais dire les 2 pour moi
Le 08 juin
jeanmarcpassif
63 • jeanmarcpassif
Moi je reçois a poil et a 4 pattes sur mon lit
Le 08 juin
Petitchat12
68 • Petitchat12
Préfère garder la chemise jusqu'au bout de l'acte pour recevoir foutre ou autre mec
Le 08 juin
Envie9259
59 • Envie9259
Pas de soucis pour moi je suis à poile et le cul bien lisse pour vous les mec actif
Le 08 juin
kimesuceprofond
35 • kimesuceprofond
À poil et lisse avec queue mole
Le 08 juin
NonoAquitain40
47 • NonoAquitain40
Mes passifs, je les aime nus comme des vers. Pour la queue raide ou pas, peu importe. Ce qui compte c'est la souplesse de leur rondelle
Le 08 juin
54 • Rio854
Moi a depuceler hummmm • Le 08 juin
Eric56600
53 • Eric56600
Perso je suis pas du tout attiré par les mecs en dessous féminins. Si j'ai envie f'une relation avec une femme je cherche une femme. Si je veux une relation avec un mec ce sera un mec avec attributs fringues de mecs etc.
Mais ce n'est que mon avis et chacun son truc
Le 08 juin
50 • Dad78
Moi non plus, mais un beau cul de mec dans un string (un peu sport) j adore • Le 08 juin
51 • Preliminaires16
👍👍👍👍👍👍 • Le 08 juin
RURALDU80
53 • RURALDU80
Moi je kiff kan le passif est a poil viril et avec des poils et l entendre gemir hummm
Le 08 juin
Stewardescale20
57 • Stewardescale20
Avec queue bien raide ça motive plus plus plus
Le 08 juin
50 • Boal
👍 • Le 08 juin
Bopcho
50 • Bopcho
Complètement nu et pret a recevoir
Le 08 juin
Okkey
34 • Okkey
Nu est bien chaud
Le 08 juin
Boal
50 • Boal
Queue raide
Le 08 juin
barcbar
59 • barcbar
J'aime être un peu habillé, et déshabiller le partenaire ou que le partenaire te déshabille, c'est 100 fois plus excitant que de se froutre a poil chacun de son coté et de baiser, un peu d'érotisme, merde, c'est tellement plus plaisant pour tous et le sexuel est encore mieux...
Le 08 juin
53 • DamiCoulle
Bien d'accord avec toi barcar, moi ses l'un déshabille l'autre et vis versa. Le pied 😜😜😜😜😜 • Le 08 juin
67 • Hom72
👍 • Le 09 juin
57 • Bonpticul31
Totalement d'accord avec toi • Le 09 juin
Bidaddy
40 • Bidaddy
Complement nu et qui bande !
Le 08 juin
Bidaddy
40 • Bidaddy
Complement nu et qui bande !
Le 08 juin
Rando19
45 • Rando19
Jock ou à poil
Le 08 juin
Kastorkaustic
56 • Kastorkaustic
Un beau garçon sera sexy dans toutes tes propositions... et même s'il porte un tutu et des ballerines.... encore que là... c'est pas mon trip je fais un pas chassé
Le 08 juin
Cece91
43 • Cece91
A poil
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
Perso, je SUR-KIFFE les culs rasés de frais sous jockstrap cuir, pour bien les bouffer avant de me lâcher dedans
photo 1
Le 08 juin
26 • anthodu69800
Est ce que tu sais comment s'appelle ce type de jock et ou je peux en trouver ? • Le 09 juin
Karcher
58 • Karcher
Perso, je SUR-KIFFE les culs rasés de frais sous jockstrap cuir, pour bien les bouffer avant de me lâcher dedans
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
Karcher
58 • Karcher
photo 1
Le 08 juin
55 • tactil40slim
Pourquoi le même message 8 fois ? • Le 09 juin
Nico42000
43 • Nico42000
Quand je me rend chez mon Maitre, la 1ère chose que je fais est de me mettre nue, tout le temps. Après c'est lui qui avise si il me fait porter divers vetements ou pas
Le 08 juin
mgay
62 • mgay
Quand je reçoit un actif je suis complètement a poil et qu il me soumette à toutes ses envis
Le 08 juin
jimantibes
56 • jimantibes
Je note queue de plus en plus de "mecs" préfèrent des "mecs" féminisés...lisses...!!! je trouve ça bien bizarre...
Le 09 juin
60 • Entremales49
Entièrement d'accord avec toi, on est des mecs, moi les poils ça ne me dérange pas du tout • Le 09 juin
48 • Jaimelabite89
Moi non plus bien au contraire.sauf si le mec est imberbe de nature.je kiffe aussi les barbus
N'hésitez pas à me contacter en mp
• Le 10 juin
44 • #player76
Complètement d'accord avec toi • Le 10 juin
tactil40slim
55 • tactil40slim
Personnellement, je préfère être à poil en baisant, c'est plus agréable pour les sensations de la peau de ne rien avoir sur soi. Chacun fait comme il aime, je ne vais pas forcer un passif à se déshabiller s'il aime être habillé. Pour l'érection, c'est pareil, c'est bien s'il bande, mais s'il ne bande pas, peu importe tant qu'il y trouve du plaisir.
Le 09 juin
Passifbocu
49 • Passifbocu
Petit Message pour les garçons actifs, le plus important pour un passif et vraiment c'est de se sentir propre donc si tu reçois un passif qui a fait une heure de route ou plus pour venir te donner son cul, proposes lui ta salle de bain avant de réfléchir si il va garder ses chaussettes et un détail qui a son importance par pour se laver les dents lol donc avec possibilité de faire un lavement ce qui inclus beaucoup de détails pratiques que les actifs ont du mal a saisir a priori. Sinon inutile de venir foutre le honte à ton passif si accident. on ne peut pas toujours tout contrôler
Le 09 juin
43 • Avidedequeues
Hors sujet • Le 09 juin
49 • Passifbocu
Oui c'est vrai mais franchement il faut en parler car c'est a mon avis d'une importance capitale bien au de la des préoccupations de tenue vestimentaire érection poils et autres • Le 09 juin
59 • Envie9259
👍 • Le 09 juin
59 • Envie9259
👍 • Le 09 juin
50 • Boal
👍 • Le 09 juin
Dad78
50 • Dad78
T as raison l hygiène c est la base
Le 09 juin
49 • Passifbocu
Il me semble aussi • Le 09 juin
59 • Envie9259
👍 • Le 09 juin
49 • Passifbocu
Merci • Le 09 juin
59 • Envie9259
Je suis bien d'accord avec toi bonne journée • Le 09 juin
49 • Passifbocu
Ça fait très plaisir. Les mecs actifs devrait faire au moins une fois de leur vie un lavement il verrait comment une merde ne passe pas dans une grille de douche lol • Le 09 juin
59 • Envie9259
Oui lol • Le 09 juin
50 • Dad78
Faut mettre un seau ou un pot de chambre a disposition dans la douche, j avoue c est fun les lavements avec pommeau de douche à s enfoncer et au moins tout est propre • Le 09 juin
49 • Passifbocu
Quand tu peux dévisser le pommeau c'est top sinon faut avoir le cul bien large mdr • Le 09 juin
50 • Dad78
Y a des pommeaux fins qui existent, sinon ça peut faire mal • Le 09 juin
50 • Dad78
Tout fin • Le 09 juin
photo 1
49 • Passifbocu
HAHAHA • Le 09 juin
Clio18
56 • Clio18
En tenue et keu bien raide très raide
Le 09 juin
nzo68
61 • nzo68
Cc a tous le mieux moi passif a poil..et.mon régulier aime bien l'hygiène et cul rase, il me bouffe av plaisir le cul, et après il me prend longuement c'est top.super..
Le 09 juin
seblmbi
50 • seblmbi
A poil.
Le 11 juin
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Moi je suis plutôt actif mais qd je baise avec mon mec j me fais toujours un lavement à anal, sinon pour répondre j adore qu'il soit nu et qu'il bande j aime son corps fin et imberbe
Le 21 juin
ActifBM298
36 • ActifBM298
Que le passif bande ou pas n'a aucune importance si il a du plaisir à se faire prendre. Jaime a poil et cul lisse. Je préfère entièrement lisse corps et cul mais après c'est une question de gouts
Lundi