logo

Questions pour les actifs et passifs

Bonjour, j aimerais savoir si vous les actifs, vous arrivez à faire éjaculer votre partenaire lors de la sodomie... Et j aimerais savoir si vous les passifs, une fois après avoir joué, vous arrêtez l acte ou continuez quand même... Merci pour vos réponses...

Dernière réponse le 15 octobre
1 13

Photo de bi68
430 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Kiffdaddy
40 •
Moi oui je jouie si il me demonte bien et je continue à me faire baiser a caressent mon sperme
photo 1
photo 2
Soumislope
47 •
Moi ça dépend. Je compte sur les doigts d'une main les mecs qui m'ont fait jouir sans me toucher pendant la sodomie.
Ugoboss341
49 •
Salut pour moi qui suis passif il m'arrive de jouir avant mon partenaire ou mes partenaires actifs, mais je prends encore du plaisir quand il me baise et que je les suce donc je continue le plus longtemps possible 😋🏳️‍🌈
photo 1
photo 2
ptitesalope
42 •
Moi en tant que passif le plaisirs de l'actif passe avant le mien.Je ne veut pas jouir avant lui et si je joui je continue pour le faire jouir, mais ça arrive quand l'actif joui je ne me fait pas jouir.Si je suis dans un lieu de drague je garde mon excitation pour satisfaire aussi les autres mec et quand je veut jouir soit jme fini seul ou je joui en même temps qu'un autre.Si je joui pas je prend quand même du plaisirs en suçant le mec et en me faisant prendre et le voir partir satisfait c'est que du plaisirs aussi
Mimigay62
61 •
J adore me masturber empalé face a face sur mon amant c est moi qui mônte et descente sur sa colonne de chaire lui me donne des coups de reins bien au fond de mon puit d amour je joui et lui vient me penetrer én levrette pour me remplir de semences je prend du plaisir même ayant jouî
Fisturo14
61 •
Bonjour, pour ma part je suis act et pass.
En tant que passif j aime décharger et continuer....
En tant Qu actif jamais fait décharger mon passif en sodo mais très souvent en le fistant..
Trous_A_Jus
63 •
Je suis passif, il m'arrive parfois de jouir mais ça ne m'arrête pas pour autant, je continue à sucer et me faire défoncer et remplir.
Passifdispos
42 •
Des que je sperme l'autre arrêt de me prendre
ensemblecmieux
53 •
J adore prendre mon mec par derriere sur le coté comme ca je le branle pour qu il continus a bander, une fois que je lui decharge dans le cucu je reste dans et lui se fini a la main en remuant son trou avec mon sprem et ma queue dedans
pifou
56 •
Si je jouis et que j'ai vraiment pris mon pied, impossible de me toucher apres encore moins me limer
GrosSoumis63
56 •
Si je prends mon plaisir physique pendant la séance, c'est cuit, je perds toute mon excitation, et je ne suis plus dedans, ça m'est arrivé une fois, et la fin n'a pas été top pour les deux.
C'est pour ça que je porte une cage de chasteté, comme ça, pas de branlette de la part de l'autre, mon excitation est surtout cérébrale, et peut finir par une jouissance cérébrale et physique si le gars sait y faire, mais ça ne m'est arrivé que très rarement.
SeniorChubby
66 •
Perso, la sodo l'emporte sur tout autre plaisir telle l'éjaculation. Au contraire même, mon éjac est comme une libération qui me permet de me concentrer au maximum sur la pénétration que je reçois ; j'apprécie donc de jouir rapidement. Très très anal, la sodo m'est essentielle dans la majorité des rapports que j'entreprends. De plus, je n'aime pas être sucé pendant que je me fais enculer, ce qui, en situation de me trouver en trio (ou plus), peut poser un problème, peut créer une frustration chez celui qui veut ma queue en bouche. Sans compter que je n'ai pas une bandaison très engageante pendant qu'on m'encule. En résumé, mon cul se comporte comme seul vecteur jouissif, probablement égal à ce qu'une femme ressent lorsqu'elle s'offre à la pénétration. C'est d'ailleurs une comparaison validée par une bonne amie qui partage parfois mes interrogations quant au plaisir que j'ai de me faire prendre. Très vaginale, elle comprend on ne peut mieux le plaisir que j'ai à me faire enculer.
Lancien
74 •
J'ai beau être excité lorsqu'on m'encule, je n'arrive pas à bander. Tout mon être se focalise sur le plaisir de mon partenaire. Pourtant avant la pénétration je suis dur. Mais ma concentration sur le plaisir de l'autre fait retomber ma bandaison.