logo

Qui a testé préservatif féminin

Qui a déjà testé le préservatif féminin? Est-ce que c'est pratique à mettre dans le cul ? Je me dis que certains actifs seraient plus à l'aise.

Dernière réponse le 15 septembre
5 31

Photo de Boylope27
97 km • Passif
a publié ce sujet
Trous_A_Jus
63 •
J'ai jamais fait, mais question intéressante
55 •
Moi j'ai déjà fait plusieurs fois mais il faut les commander en pharmacie
Louparis10
66 •
Un préservatif féminin ?
Je n'ai jamais entendu parler.
Je vais peut-être apprendre quelque chose aujourd'hui 😉
Lolo74
52 •
J'ai connu un gars qui s'en servait, car bien doté par la nature.
Les capotes XXL le serrer tellement qu'il avait trouvé ce moyen pour avoir des rapports pénétrant sage.
Après, je ne sais pas si on peut l'introduire dans son cul.
55 •
Mais oui
Bienveuplus
49 •
Je crois que ça se met sur le col de l'utérus pour le retenir. Donc dans un cul, on risque de pas le retrouver 😖
55 •
Ahahahaha !!! Non c'est pas vraiment ça
Dom
52 •
Uniquement fait pour le vagin
Mrlvove29
30 •
Déconseillé viven de le métre dans l'utérus
41 •
Ça ne se met pas dans l'utérus. Ça s'insère dans le vagin
michel76
64 •
Faut sortir le dimanche oui on peut le mettre dans le cul
63 •
Explique cela nous permettra de mourir moins bête, puisque tu sais !
42 •
J ai un profond respect pour les gens qui sortent le dimanche pour se mette des trucs dans le cul. Ça passe alors? Merci pour l info
Louparis10
66 •
Heureusement qu'il y a Internet pour avoir de l'information.
Je ne pense pas que sur le site beaucoup de mecs aient utilisé le préservatif féminin pour éclairer notre lantene.
Si une protection est voulue quand on pratique la sodomie, c'est clair qu'elle passe encore par l'utilisation du préservatif masculin.
42 •
J en avait entendu parler, c est pas mal aussi pour l anulingus paraît il, car plus large qu une capote normale
55 •
Oui j'en ai déjà utilisé c'est plutôt simple à comprendre et à mettre en place :) c'est assez jouissif mais pas très joli :)(

c'est comme une grosse capote lubrifiée assez épaisse, c'est déjà déroulé avec deux anneaux semi souples eux extrémités

Le plus petit tu le pinces et tu l'introduis dans le cul du mec en allant suffisamment profond le deuxième reste à l'extérieur sur la rondelle

Après ça l'actif peut mette sa queue nue ds le cul du passif et baiser bareback
VinceFromNowher
55 •
À Sitges, un mec habitué très teubé mettait des capotes féminines car les autres capotes même xxl : trop petites pour lui…
Culpoilu75
55 •
Aucun intérêt
55 •
Oh que si
Seb-13500
43 •
Oui ça peut se mettre mais ce n est pas si intéressant car c est comme mettre une sachet plastique dans le cul mais en latex avec un joint toriques extérieur plus large et un autre à l intérieur qui maintient le préservatif écarté et à l intérieur. Donc le gars rentre dans ton cul le joint maintient pour que le préservatif ne rentre pas et le joint interne maintient l' autre partie dedans.
63 •
Merci pour tes explications.
tactil40slim
55 •
Personnellement, je trouve le sujet intéressant, et je me demande pourquoi on ne cherche pas à l'utiliser davantage pour la sodomie. Il doit y avoir une raison. Il n'y a pas longtemps, des médecins répondaient aux questions sur le forum, mais il semble qu'ils ne répondent plus. Dommage, ils étaient utiles.
55 •
Peut être parce que personne ne connais les préservatifs féminins, pourtant ça existe bien et c'est assez simple à utiliser
pintaobdsmdomi
47 •
Je l'ai utilisé pendant de nombreuses années ( je les avais gratuitement, ca aide ) L'avantage c'est que c'est beaucoup plus facile a mettre qu'un préservatif masculin. Par contre, comme nous n'avons pas un vagin mais un anus, il ne se met pas de la même manière. Il faut enlever l'anneau intérieur. Ensuite l'actif le met sur son ustensile comme une grosse chaussette et il peut ensuite s'insérer dans le fion du passif. Pas besoin de regarder le sens de déroulage, même avec une demi molle il se met, et s'il faut faire une pause il reste dans le cul pour reprendre ensuite. Et il est plus lubrifié que le préservatif masculin. Plusieurs avantages mais également quelques inconvénients tels que le prix et le fait qu'il est un peu plus bruyant et moins esthétique. Et dernier avantage : il n'est pas en latex pour ceux qui y sont allergique. On aimes ou pas mais faut essayer pour en faire l'expérience
55 •
Merci pour ce partage et pour les infos ! :-)
Pompfilmx
48 •
Oui mais cher à l achat..... super quand on a un sexe très large comme moi qui empêche l utilisation de préservatifs
Pompfilmx
48 •
A savoir qu une marque de préservatifs permet le quasi sur mesure maintenant...... suffit de prendre le périmètre et c est parti...... là j ai testé c est bon..... pas ultra fin mais bon
63 •
C'est quand même pas un réutilisable ! ?
Pompfilmx
48 •
Non.. usage unique
Pompfilmx
48 •
Avec ce type de préservatifs les soucis sont résolus
photo 1
63 •
Merci pour ta réponse
Bisous