logo

Record Blacklist

D'après ce que je vois dans les discussions, du coup je suis curieux de savoir qui a le record de Blacklist ?😉 Pour ma part 16, qui mieux ?😜

Dernière réponse le 31 août
11 126

Photo de Jojo3112
18 km • Passif
a publié ce sujet
Lesgay
27 •
34
Loic24
48 •
19
AucunPseudo
38 •
C'est l'avantage d'être moche, les mecs me bloquent dès que j'envoie un bonjour.
photo 1
62 •
Bjr tu est pas moche tu a ton charme tu est mimi
42 •
Tu es pas moche du tout
61 •
Oui tu es loin d'être moche
53 •
Tu es trop mimi ne change rien 🥰
40 •
@JohnAttend. Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai. Ce sont juste des imbéciles.
63 •
Je rejoins tout le monde tu n'es pas moche !
Haut les coeurs
53 •
Je pense que tu connais certainement la vraie partie de ta réponse, et ce n'est absolument pas parce que tu te dis moche et ça, tu le sais bien 😉 aurais-je tord?
38 •
Bah écoute, vu le nombre d'insultes que je reçois qui sont bien plus importantes que les compliments. Que ça fait 2 ans que je suis seul, aucun plan cul. Qu'on me ghoste toutes les 2 minutes et qu'on m'a jamais dragué de ma vie... Oui, hélas tu as tord. Si je faisais partie des beaux mecs, ça se saurait... Mais c'est comme ça. Certains sont bien nés et il y a les autres...
38 •
Et un de plus ! Celui-ci est collector. Il est venu regarder mon profil, sans me parler et m'a blacklisté direct.
photo 1
40 •
@JohnAttend. Malgré ce que tu as pu subir, je réitère que tu es loin d'être moche, de plus tu as l'air de prendre soin de toi, donc ne te dévalorise pas.
40 •
Arrête de te plaindre, j'en ai 111!😅🤣🤣🤣 Petit joueur !!!😉😂😂😂
54 •
Pas moche du tout au contraire
59 •
Pour moi c est pas le critere tu es un etre humain chacun moi je te trouve un charme
55 •
Moche 🤔! Tout est relatif 🤷‍♂️
46 •
Tu n'es pas du tout moche
38 •
Dit toi que c'est l'avantage des sites les ordures se sortent toutes seules quand ils font ça 😉
63 •
Et dans la vie, la vraie ? Tous les regards se détournent de toi d'un air dégouté ou tu peux capter des expressions d'intérêt sur ton physique, voire de désir ? Pour commencer je serais toi je supprimerais tous les aspects négatifs sur cette expérience ou non expérience que tu exprimes sur ton profil, ça évitera à ceux qui auraient peur de ne pas être à la hauteur de blacklister trop vite. Plus loin sur ce sujet tu fais preuve d'humour et ça c'est hyper attirant. Je te souhaite le meilleur.
35 •
Pareil lol
71 •
Mais non c'est juste la barbe voyons, ça vieillit !!! lol
57 •
Des mecs moches comme toi, j en veux 1 que je garde..
65 •
Si on te trouve moche alors moi je suis un monstre, Franchement tu es très bien.
50 •
Je vais regarder ton profil et voir ce qui pourrait me pousser à te blacklister...
50 •
Alors de ce que je peux observer, d'un point de vu purement objectif, je trouve que ton discours (profil) va un peu trop pimenter le symbole que tu porte autour du cou. quand je lis les quelques lignes de ton profil, je n'ai pas envie de te rencontrer. Je serais toi, je garder ces pensées négatives pour toi, car elles n'appellent pas à l'envie. Laisse ton triquetra se charger du boulot. Concentre toi sur ce que tu peux apporter à tes contacts. Tu as certes 58 blacklist, mais tu as aussi plus de 100 favoris... et les raisons de ces "listes" ne sont pas toutes les mêmes. Ne perçois pas mas réponse comme une critique mais plutôt comme un point de vue, un avis suite à tes questionnements. Pour ma part, je ne te trouve pas du tout moche, et je suis hétéro (bi). la vérité est ailleurs mdr...
35 •
C'est qui ce mec ?
54 •
Je te comprends effectivement..😘
54 •
Toi moche, tu rigoles 🤤
polo12330
50 •
Moi que 2 pour l'instant 😁
hypersensible
40 •
On devrait surtout tous contacter la modération afin qu'elle nous réponde franchement sur l'intérêt de voir les avis des blacklistés puisque l'on ne peut pas leur répondre...Logiquement, une fois blacklisté, ils ne devraient pas avoir accès au sujet, avant le changement d'interface c'était ainsi...Je ne vois pas l'intérêt de ce changement!
43 •
D'accord avec toi
36 •
Perso les avis des blacklistés permettent de montrer à quel point ils sont stupides
54 •
Complètement ok avec toi 👍
discret6938
67 •
Moi je regade pas c est mieuc "les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
61 •
Oui réplique d'un super film 👍
60 •
Tout a fait d'accord avec toi
Aucalme61
40 •
Je ne compte même plus ceux que j'ai Blacklisté....La majorité sont des gens qui n'ont jamais répondu à un bonjour, ou ayants d'emblé envoyé des mots déplacés. Ce n'est pas grave ça fait de la place pour les autres.
53 •
C'est exactement ça ! Pourquoi laisser de la place aux indésirables quand on peut espérer avoir beaucoup plus intéressant en tous points à la place!
40 •
Tout à fait, au moins laisser plus de chance et d'intérêt pour ceux qui le mérite.
Lopenaturist
50 •
30 😁
optimhome
60 •
Moi je propose motif obligatoire pour blacklister, visible par celui qui est concerné c le minimun de respect aux personnes, car souvent c fait pour pas grand chose
40 •
Si le mec te Blacklist sans raison apparente, c'est qu'il n'est certainement pas intéressant.
38 •
Absolument ! La blackliste devrait être uniquement sous certains motifs, comme le harcèlement, les insultes, etc. Y en a raz le bol de ce système de blocage gratuit juste parce que la tête du gars ne nous plaît pas. C'est discriminant, insultant et dégradant.
40 •
Aucalme61, Crois-tu?😅
60 •
Ils ont la gâchette rapide c surtout des gros cons, il suffit de dire tu m'intéresse pas, le dernier qui m'a black. Il m'a reconnu c'est un élu d'une commune voisine c'est beau la démocratie !
40 •
JohnAttend, tu ne nous dis pas combien de feux de cheminées tu as reçus? Moi, 401! Punaise! Si je pouvais les convertir en chaleur réelle pour l'hiver je m'économiserais la corvée de bois!😂🤣🤣🤣🤣
38 •
498. Et je me demande à quoi ça sert car sur les 498, j'ai pas rencontré un seul mec ! À moi seul, avec toutes mes flammes, je peux calciner toute la californie 😅
40 •
Pyromane avec ça! 🤣Les beaux gosses sont les pires!!! Ça vous attire par une barbe sexy, et ça fout le feu partout, y compris dans les slips!!!😅🤣🤣🤣…Il n'y a pas de logique…Il ne faut rien attendre et s'en amuser!!!😉 Et comme le chantait la madone il y a 35 ans, Express yourself!!!!
Fuck off 🖕🖕🖕🖕la blacklist!!!
36 •
@hypersensible… 401 ?! … 401 ?! Tu as une politique tarifaire en flamme pour découvrir tes photos, c'est pas possible 😭 !
36 •
498 ! 🥺
40 •
Même pas!🤣🤣🤣
40 •
@Hypersensible. Je suis quasiment sûr 😁.
45 •
@Aucalme61 pas nécessairement ; imagine tu vois un commentaire avec une photo très attrayante/à ton goût, tu vas voir le profil du mec pour en savoir plus, très belles photos, tu descends au CV, et là tu vois une fin de non-recevoir comme ces critères et "préférences" (tous les "pas de ci, pas de ça", les panneaux interdits, etc), tu es déçu, tu n'as pas envie de retomber sur le profil et réitérer la déception, tu blacklistes pour cette raison. En quoi cela fait il de toi quelqu'un de pas intéressant?
40 •
@Simplepompeur. À la différence que selon ce qui est écrit sur le profil, il m'arrive de tenter une discussion et parfois ça fonctionne. On peut très bien afficher des "critères" sans être hermétique aux autres. Tant que vous n'aurez pas compris que le dialogue est LA CLÉ DE TOUT, nous resterons içi encore longtemps.
Combien de mecs ne prennent jamais la peine de discuter un peu ? Beaucoup trop. Combien de mecs se disent ouvert à tout et ne répondent jamais à rien ? Beaucoup trop.
Seb3849
38 •
24
Sodebo
48 •
Moi j'en suis à 16.
Je me demande pourquoi ? Et sur les pompeurs j'y suis que depuis 2 mois déjà 13.
Pourtant beaucoup regarde mes photos et commentaires.
Il faut faire avec. Bizz a tous
Turlute45
73 •
Moi 24
Regiso
58 •
Salut tu es très beau mec...ne penses tu faire tout simplement faire un peu peur avec ce que tu as noté plus bas dans ton profil réfléchi les mecs sont terre à terre quand ils te lise "positif indétectable "ne le note pas et quand tu rencontre quelqu un explique bien ce que c est que d être positif indétectable une partie des mecs comprendrons sûrement mieux salut bonne journée à toi et bon courage tu es encore jeune tu trouveras un jour chaussure à ton pied j en suis sûr........
40 •
Terre à terre, ou plutôt bas du front?🤔 Le QI d'huître serait-il une épidémie virale incurable condamnant le trou décérébré et la queue sur patte au crétinisme incurable? Possible!🤣
Il n'y a pas encore de « vaccin » à trois doses comme il y a 4 ans, contre cette épidémie…
36 •
Non il fait ce qu'il veut ! Par ailleurs, je l'invite même à rien signaler et encore moins à ces partenaires… son statut ne regarde que lui et son infectiologue
38 •
Désolé mais si les mecs souffrent de bêtise congénitale, je n'y peux rien. Aujourd'hui, tout le monde à accès à internet, donc on se renseigne sur ce qu'est être positif indetectable.

Par ailleurs, aujourd'hui, beaucoup se revendiquent être sous prep mais c'est la preuve que ce sont des menteurs car lorsqu'on prend la prep, il y a toute une campagne explicative qui permet d'être parfaitement informé. Donc un prepeur qui ne sait pas et qui flippe devant un statut indetectable, c'est un mytho qui n'a aucune suivi.

Enfin, légalement, rien ne m'oblige à le dire car je suis une menace pour personne, je ne peux rien transmettre. Mais je suis quelqu'un d'honnête et transparent, donc je l'indique. Ainsi, ça évite toute déception ou "mauvaise surprise" si la personne s'intéresse à moi. Elle connaît dès le début les choses importantes.
40 •
@Hypersensible. Je valide complètement, les gens sont d'une imbécilité.
@CoupleSwitch. Effectivement cela peut se dire uniquement en privé.
@AucunPseudo. C'est tout à ton honneur d'être honnête et même respectable, mais tu vois bien que les gens sont idiots, incultes etc... c'est dommage pour eux.
Rb81
35 •
38
sexyvoice
59 •
19
simba
43 •
320
40 •
Pour combien de flambée?
43 •
Je comprends pas
40 •
De flamme!
43 •
287
sexyvoice
59 •
320 simba c est des imbeciles qui ont fait cela
43 •
C'est la vérité
Bear_manie85
36 •
Moi zéro, mais je suis tout juste inscrit donc bon c'est normal 😁 Qui sera le premier ? 😅
cyrilgay83
58 •
Salut les loulous.
Alors moi je m'en comme de ma première brosse à dents...
Je préférerais être bloqué que de rester sans aucune réponse...l indifférence est pire que tout...
bisex48
48 •
Moi je Blacklist les mythos les indécis les forceurs.....du coup pas tant que ça 29
CoupleSwitch
36 •
24 pour moi… ça va, je trouve ! Quand je compare avec certains d'entre vous qui me font fondre rien qu'avec une photo 😍 Comme quoi, je me dis qu'on accepte plutôt bien les p'tits Caninoux ! 🐾
photo 1
Enviedunmeccho
67 •
Seulement 8
Sabrina814
51 •
23 🤪
Calin85370
59 •
Ben 99 blackliste bientot 100 yes !! et 87 🔥 on va pas se plaindre. lol surtout quand les blacklisteurs sont a 500 bornes. bon courage a tous bises
armaury44110
56 •
La preuve que ce site n est pas sérieux moi au mois de aout j ai été blacklister 6 fois par des personne que j ai même pas parler et qu'ils habite très loin de chez moi
40 •
Le site n'a rien à voir, ce sont certains utilisateurs qui sont débiles...Nuance! Mais n'oublions pas tout de même que nous ne sommes pas irréprochables non plus! On l'a tous fait au moins une fois!
Hpoilu
56 •
Si je ne m'abuse, pour voir les profils qui blacklistent il faut s'abonner. J'ai rencontré quelqu'un (qui doit être abonné) que je connais bien m'a dit qu'il n'avait jamais eu contact avec ces personnes. Donc est-ce un truc pour pousser à payer ?
60 •
C'est fort possible
Festuca
54 •
Moi je m'en tape d'être blacklisté…c'est mieux que de poser un lapin. D'ailleurs j'ai 19 blacklist mais j'ai de mon côté blacklisté 66 hommes….Suis-je irrespectueux? NON car c'est pour moi une façon de trier. Si sur votre fiche vous mettez que vous n'aimez pas les gros, bah pourquoi garder le contact? Si vous êtes 100% passifs ça ne m'intéresse pas donc blacklist ça m'évite de retrouver votre profil qui n'amènera rien puisque nous ne sommes pas compatibles. Il n'y a pas de quoi se vexer à être blacklisté 😉
75 •
👍
Bendor
38 •
Certains ont la gâchette facile, alors qu'au fond, on ne les connaît absolument pas.
woody71
53 •
24 pour moi et moi j'ai blacklisté personne 😉
60 •
Moi non plus
guyana
53 •
Le blacklist vaste sujet moi il y a longtemps que je n y fais plus attention pour ma part il y en 4 qui m ont blacliste je ne sais meme pas pourquoi je ne les connais meme pas je ne pense pas etre ni laid ni beau je pense que sans doute je ne remplis pas les criteres gay du moment sur ce site et en fait j ai passe les 25 ans
Yuki7602
31 •
6 de mon côté, mais vu que je n'engage pas de conversations, et que personne ne vient me parler, le résultat me paraît logique, au final 😅
Lolo38-200
54 •
JohnAttend t'es le plus beau moche que je connaisse. Je suis à côté de Vienne, on se rencontre ?
plaisiramec
75 •
Blacklister c est un moyen d épurer techniquement son entourage sur un site informatique. C est comme désherber son jardin..il m est difficile de comprendre pourquoi ca gêne, si ce n est que votre ego semble etre touché. Par contre, je constate que la lecture de ceux qui m ont blaclisté sur le forum ont bien eu raison car leurs interventions sont toujours aussi meprisantes envers les autres.j en ai peu, et la moyenne d age est de 46 ans.
Bzcho
58 •
Moi 11 je m'en sors bien
60 •
C comme tu as un cul magnifique, moi 11 aussi
Bastien.69
35 •
Pour ma part 38
Novice22
52 •
Je l ai compte plus
Blueyes37
62 •
J'en suis à 29 depuis début 2020 et j'ai blacklisté 41 lourdeaux
Jean-Christophe
49 •
67
Turlute45
73 •
Ça fait des imbéciles en moins a géré pour rien comme ça sa arrange tout le monde 😂
40 •
Je dois être un aimant (111)...😅🤣🤣🤣🤣
Ben061280
42 •
28
HGros26
43 •
Bonjour, malheureusement certains Blacklist sans aucunes discussion ni même un salut. C'est désolant....
simba
43 •
Vous êtes loin de moi avec mes 320
40 •
C'est déjà pas mal👍Montre ta bite et tu auras le droit à 500 bûches de quoi te chauffer tout l'hiver!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣
40 •
Il faut le prendre comme un jeu! Et en rire surtout 😅🤣
43 •
Oui et non car certains ont as na jamais parlé et on serait entendu c'est sur mais ils m'ont bloqué sans me parler
40 •
Tu as ta réponse...😉
43 •
Oui
54 •
Wahou pas possible tu bas tout le monde..👏
43 •
Oui ça c'est sûr
Chobis
71 •
21 m'ont Black listé
40 •
Tu as des progrès à faire!!!🤣🤣🤣
Seb3849
38 •
3 blacklists pour moi aujourd'hui, sans aucune raison, je n'ai jamais parlé avec eux pourtant, 27 maintenant au total
40 •
Tu es sur le bon chemin !!!😅😉🤣
38 •
Oui je suis sur le bon chemin comme tu dis 😊🤣, si ça leur fait plaisir de blacklister, qu'ils le fassent 🤣
40 •
👍👍👍😉
Heyyyy65
54 •
Et sinon niveau teub
Bien monté où non ?
Déjà ça pour moi et après le profil
DePassage28
50 •
Moi pas beaucoup, 7, mais deux qui je pense m'ont reconnu, donc plus par discrétion et 2 autres je n'ai jamais eu de contact avec eux donc incompréhensible, les 3 autres, on a été en discussion mais ils n'ont pas eu eu le courage de dire "finalement ce ne m'intéresse pas"
Eric56600
54 •
151 personnes m'ont blacklisés. Ça ne me pose aucun problème car je suppose que ce sont des personnes à qui je ne corresponds pas.
Au risque de choquer beaucoup d'entre vous, j'en ai blacklisté 1900.
Uniquement parce que nos profils ne correspondent pas et pour libérer de la place.
Par exemple je blackliste les mecs qui cherchent des passifs ou des mecs de moins de 45a, des mecs qui reçoivent pas car je kiff pas les plans extérieurs etc..
J'ai jamais blacklisté un mec avec qui j'avais une embrouille
Voilà voilà
Jojo3112
54 •
Perso je ne Blacklist Personne, et je réponds toujours même si pas toujours utile 😜.
Regiso
58 •
Et puis on s'en fout si on nous blackliste le principal c est de trouver de temps en temps le pied gauche à son pied droit il en faut pas beaucoup tout compte fait ce que ce garçon vous explique il est mal par rapport à ça. Rassurer le il est beau il a un beau style et pitié messieurs prenez des renseignements sur cette putain de maladie qui est beaucoup moins dangereuse qu avant moi j ai 57 balais et j ai la chance d' avoir passé à côté cependant dans les années 90 /2000 je l' ai donné mon cul...et j en ai sucé des km mais néanmoins je prends la prep depuis des années à la fois pour me protéger et protéger les autres et toi explique le de vive voix a ton partenaire mais ne le dis plus sur ton profil de toute façon si tu suis ton traitement tu n est plus dangereux et tu sais ce que tu fais bonne vie à toi......
Jojo3112
54 •
320 c'est incroyable quand même, belle victoire écrasante Simba👏👏👏
Effectivement pour voir les blacklisteurs il faut être abonné...je ne le suis pas 🤣🤣 pas grave de savoir qui pour moi.
Et pour ceux qui sont blacklistés ne vous prenez pas la tête pour ça... d'où mon interrogation et mon poste car je voyais beaucoup d'interrogations dessus.
Je remercie vraiment tout le monde qui participe à ma question et bravo.. parcontre que tout le monde soit zen, c'est vraiment juste une question anodine et rigolote pour le coup 😘😘 bises à tous et encore bravo à vous tous ☺️☺️
hypersensible
40 •
Merci à toi, j'y ai pris beaucoup de plaisir 😅😂😉😘
pifou
56 •
J'ai bloqué 14 casses couilles alors que ce n'est vraiment pas dans mon caractère et j'ai ete bloqué 4 fois dont deux qui mon dit bonjour et comme je n'ai pas répondu dans la seconde m'ont bloqué
je crois que je n'ai rien perdu a ne pas les connaitre
gerard01
55 •
Moi j en suis a 59
photo 1
senasura
43 •
Rien à faire des blacklists. Ça évite de recroiser des profils incompatibles, des ouin ouin jugeants qui affirment un truc puis démontrent qu'ils font le contraire. C'est pas ça qui va m'atteindre. Oui le blacklist peut blesser l'égo mais ça s'arrête à ça, ça fait partie du jeu virtuel de ces apps