logo

Remarque

Pourquoi les gens mettent une ville et habites toujours a 20 kms plus loin

Dernière réponse le 14 octobre
1 10

Photo de Passifpractifs
378 km • Passif
a publié ce sujet
Simplepompeur
45 •
Je fais ça... si je mets mon minuscule village personne ne connaît, c'est plus simple de se "raccrocher" à une ville un peu plus grande/connue pour que les gens voient à peu près où on est sans devoir chercher sur Google maps..
64 •
Pour cela je suis d accord.mais dans les grandes villes ? On prévois un trajet et après hop cela rallonge
pifou
56 •
Par discrétion, certains sont si discrets qu'on ne les rencontre jamais
66 •
🤣🤣🤣 Bravo, c'est le vécu qui parle 😉
65 •
Excellent !
62 •
Lol
ptitesalope
42 •
Si les gens assumaient ce qu'il sont vraiment y'aurais pas à être discret, ont n'a qu'une vie alors autant s'accepter soit même et au yeux des autres au lieu de vivre dans le mensonge, si tes amis ou famille n'accepte pas c'que tu es tu les zappe.Vivre cacher c'est pas une vie sauf si ta honte de c'que tu es alors oui reste cacher derrière ta discrétion
66 •
C'est déjà compliqué avec certains gay; ne parlons pas de beaucoup de bi: comme ils ne reçoivent pratiquement jamais, on n'a pas besoin de savoir où ils habitent...
Trous_A_Jus
63 •
Je pense que c'est essentiellement la honte qui provoque chez eux une peur incontrôlée ! D'ailleurs beaucoup d'entre eux ont ne les voit jamais ils vont trouver des dizaines d'excuses plus bidons les unes que les autres, et le pire c'est que souvent ce sont eux qui te contactent.
Que veux-tu il faut de tout pour faire un monde et pour le moment nous n'en avons pas d'autre !
cybi21
47 •
J habite un village de 500 âmes environ, tout le monde ne s'est pas que je rencontre des garçons et pourtant je ne met plus la Ville d a côté ( géo localisation par le site )
Beaucoup de bi le fond pour plus de discrétion ( madame ne doit pas être au courant) je les fais aussi, mais qu elle imbécile je suis ! Elle ne vont pas sur ce genre de site et mes voisins hétéro non plus !!!!! 🤣🤣🤣🤣