Salope

Salut. Je voudrais savoir si comme moi il est arrivé a certain d'aller en sauna ou ailleurs de faire la salope et de sauter sur tout ce qui bouge c'est à dire que les mecs vous plaisent ou pas????

Dernière réponse le 28 avril
412

Photo de jevousattends
49 • jevousattends
374 m • Versatile
a publié ce sujet le 08 avril
Bodyfree
43 • Bodyfree
Oui à la sablière, déjà testé l'expérience
Le 08 avr
49 • jevousattends
Cool • Le 11 avr
Dorian-Bi
40 • Dorian-Bi
Oui ça m'arrive lorsque je vais en club. La dernière fois à Angers j'y suis aller un après midi et 4 mecs m'ont Sodo en l'espace de deux heures. Sans parole, simplement direct car je m'étais préparé avant….
Le 13 avr
49 • jevousattends
Juste génial • Le 18 avr
petitcul410
45 • petitcul410
Au début que je fréquantais les saunas (il y a environ 20 ans) je me suis retrouvé en cabine un peu par hasard couché sur le dos avce un mec très gros couché sur moi. Son physique me degoutait, il devait avoir plus de 30 ans que moi. Il poussait des espèces de grognement a chaque vas et viens. Mais il baisait super bien, je me suis concentré sur mon cul, les yeux fermés et j'ai savourer son enculade. ça a été comme une révélation de franchir cette barrière entre le physique et le sexe. Depuis lors je ne fais plus dutout attention au physique
Le 20 avr
49 • jevousattends
Complétement d'accord avec toi • Le 22 avr
Avaljus885
36 • Avaljus885
Oui déjà fais en gros j'me suis dit je suis là pour vider des couilles c'est mon destin, j'ai jamais autant kiffer
Le 21 avr
49 • jevousattends
Bien d'accord avec toi • Le 22 avr
Dorian-Bi
40 • Dorian-Bi
Je suis pareil, j'aime vider les mâles présents…. Mon record doit être 5 ou 6 en une après midi. Les mecs sont des salopes dans ces lieux de toute façon.
Le 21 avr
49 • jevousattends
Pas mal du tout • Le 22 avr
Plansex31
51 • Plansex31
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être difficile au debut. Puis un mec me baise, jouit et me laise excité. Et là, c'est le cercle vicieux, plus ont me baise et plus j'ai envie, et je me laisse prendre facilement, avec l, objectif du plus grand nombre possible de bittes. C'est tres excitant.
Le 24 avr
49 • jevousattends
Oui je te comprends. Parfois plus ont en as plus ont en veux • Lundi