logo

Sauna

Bonjour voilà ça fait un moment j'ai envie essaye aller aux sauna à Lille j'aimerai qu'on m'explique comment ça fonctionne j'aimerai aller lundi à ouverture vous pense qu'il aura du monde je suis passif j'aimerai bien m'en prendre quelque une en même temp 😄

Dernière réponse le 30 août
7 13

Photo de Gay5966
205 km • Passif
a publié ce sujet
Minet_poppers
24 •
Je t'ai envoyé un message en pv je répondrais à tes questions avec plaisir ;)
56 •
Moi aussi je voudrais que tu me donnes aussi des conseils
Passpract
55 •
Un sauna ? Lieu idéal pour rencontres, expériences et plans divers dans un environnement sécurisant ! Il faut y aller et se laisser guider par l ambiance et ses envies !
h2607
58 •
Tu paies tu entres tu te dessapes zu vestiaire...serviette autour de la taille..douche...et après tu te promènes couloirs saine..etc..et tu comprendras vite comment ca fonctionne..tu seras pas violé..
petitcul410
46 •
Ce message tombe à pic. J'ai l'habitude des saunas mais ça fait des années que je ne suis plus allé à Lille et je dois m'y rendre début septembre. J'allais souvent au cinéma le cube car pratique vu sa proximité de la gare. Comme sauna, j'étais allé deux fois au "Soho". mais ça fait 7 ans maintenant.
Que mon conseillez-vous entre le soho et les bains? j'aime les saunas avec beaucoup de mecs et surtout de l'action (pas style de ceux avec des mecs qui tournent en ronds), avec fréquentation sur le sling et une mentalité de baise avec capotes. J'adore aussi les matures virils mais j'ai pour habitude de prendre ce qui passe, ce n'est qu'un plus dans mon choix. Un hamman sombre bien rempli pour les pipes est aussi un plus. merci pour vos reretours
56 •
Rien à voir avec le post...!!! Tu racontes ta vie alors qu il pose des questions auxquelles tu ne réponds pas...MDR
pilouface
59 •
Pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde lundi en début d'après-midi. Personnellement, j'aime bien le Soho
Fanfan
70 •
Tu es libre quand
lopeajusdirect
47 •
Après avoir payer son entrée on nous donne une serviette et une clef pour les casiers. On se rend ensuite aux casiers pour se déshabiller. Avec sa petite serviette autour de la taille on va se doucher comme à la piscine. Après la douche on a accès aux différents espaces d'un sauna: le Hammam et sa douce chaleur humide, le sauna et sa chaleur sèche, le jacuzzi et ses bulles relaxantes. Si on n'est pas venu là que pour profiter que de ces petits soins, on peut aller dans l'espace de rencontres dans lequel il y a des cabines dans lesquelles on peut s'isoler (ou pas) pour s'amuser en bonne compagnie. Ne pas hésiter à sourire à un gentil garçon qui nous plaît ou dire non merci à ceux qui ne nous plaisent pas. Si il y a un lourdingue qui insiste alors qu'on lui a dit non, ne pas hésiter à fermement lui faire comprendre que c'est pas possible. Bonne découverte!
laurent62
55 •
Et qu'elle sauna conseillez vous sur Lille j attend vos réponse avec impatience
ChoPourPlan
54 •
Si tu en as vraiment envie, te pose pas de question fonce, vas-y et laches toi, tu verras qu'il y règne le respect, non c'est non, même si certains insistent malgré tout, dans l'ensemble, le respect et la convivialité y règnent, le mélange, le partage, l'exhibition, LE PLAISIR MALE ET BRUT.... un grand shoot de testostérone, ya rien de mieux !!
Azertyuqa
65 •
Tu te desappes, serviette autour de la taille, certains jours sont naturistes, tu dragues ou pas, mates , nage à poil, vidéo bar sport rien n est obligatoire