logo

Sauna

Bonjour à tous, voila quelques fois que je vais en sauna et etant passif viril, je tombe tres souvent sur des passifs qui me prennent pour un actif 🤭. Y a t'il un code que je ne maitrise pas encore ? Dois je ecrire passif sur mon front ou mon popotin ? Auriez vous quelques astuces a partager svp, merci

Dernière réponse le 30 août
4 19

Photo de Mecdocile07
582 km • Passif
a publié ce sujet
Franck62113
55 •
J'ai exactement le même problème, étant du stole pilier de rugby, on me prend toujours pour un actif alors que je suis complètement passif…
56 •
Passif et tu exhibe ta bite ici...!!!?? lol
Volcanix
55 •
Vous avez pensé à y aller avec une cage de chasteté ?
36 •
Non ! Je ne suis pas d'accord 😭
J'suis versa, même si je suis en cage, moi je veux bien jouer avec des passifs et jouer avec des mecs qui veulent violer ma p'tite cage 😭😭😭
55 •
Oui mais alors tu l'enlèves ?
sebbrune
51 •
Même problème que toi, je suis assez viril, et la nature a été sympa, du coup on me prend souvent pour un actif.
SeulpourToi(s)
53 •
En te baladant touche ton cul... la serviette cache ton sexe et tes fesses à la vue des mâles.... dans une cabine installe toi sur le ventre...
Grosnounours
39 •
Rn effet dans les saines je vois souvent le smec passif ce ballader genre serviere descendu au fesses et bien tenu devant pour bien montrer qu ils veulent se faire prendre derriere, sinon oui les passif sont souvent allonger sur le ventre jalbes un peu ecarter pour donner l.acces a tt cas apres oui cage c plus que claire comme message.
Beaugoss
35 •
Sui passif et au sauna je laisse toujours la serviette devant moi et laisse mon petit ce faire mater après sui Nn poilu totalement lise
Sissy84000
19 •
C'est ok les accessoires en sauna ?
J'avais cru comprendre que c'était nudité + tong seulement, on peu y aller donc avec des "accessoires" ?
55 •
A priori oui, a mon humble avis
Fredouille
55 •
Salut. pendant que tu circule dans le sauna c'est assez difficile de signaler ton désir, par contre si tu te mets dans une cabine, a plat ventre, jambes écartées, et cul bien cambré, je pense que les mecs devraient comprendre.
Louparis10
66 •
Quand je vois la photo de ta bite, je comprends que beaucoup de mecs aient envie de se faire pénétrer. J'ai le même problème dans les lieux de drague quand je suis à poil. Si comme moi tu bandes assez facilement, les mecs vont te cataloguer actif. Dans les cabines d'un sauna ou sex-bar mets toi en position de passif, montre ton cul bien ouvert qui appelle la teub.
Sissy84000
19 •
Sauf que la drague se passe aussi dans le hamman, sauna, jacuzzi, couloir, blackroom.

S'allonger dans une cabine comme un bout de viande, ca n'a rien d'exitant...
35 •
Sui d accord avec toi et ta tous les vieux qui vont venir en première
66 •
Oui la drague ça se passe partout dans les saunas y compris dans les cabines.
Et la cabine ça n'est pas juste s'allonger comme un bout de viande.
Puisqu'il est question de viande, suffit de regarder beaucoup de profils ici: un paquet de rondelles et de bites, et pas que des vieux !
Je préfère parler d'hommes mûrs et je suis bien placé pour dire qu'il y a pas mal de jeunes mâles et autres dans leur quarantaine qui cherchent le mâle mur.
35 •
Oui j'aime faire avec homme mûr aussi
66 •
@Beaugoss, oui il y a pas mal de mecs branchés HMur. J'ai deux gays, la quarantaine, vus déjà deux fois, qui pourraient devenir des réguliers dans des trips daddy-fiston.
Louparis10
66 •
Personnellement, très longtemps que je ne suis pas allé dans des saunas. Très bons souvenirs dans les années 80 avec la libéralisation de l'homosexualité par Mitterand et Badinter. Plein d'établissements gay ont vu le jour ici à Paris et ailleurs.