logo

Séduction par les mots

Bonjour à tous,

Êtes-vous nostalgique ou aimeriez-vous que l'on vous séduise par des mots choisis, que l'on vous courtise avec fougue, lenteur et passion, jusqu'à ce qu'une rencontre soit décidée par les deux, dans le romantisme finissant par découler vers de puissants ébats profonds et sincères.
Ne serait-ce pas là, une relation recherchée hors du temps, dans l'écrin d'une jouissance infinie?

Merci à tous pour le respect des réponses de chacun.

Dernière réponse le 13 septembre
11 9

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
nonocool
57 •
Voilà qui est original, un peu comme Cyrano qui séduit la belle Roxane par les mots. Rien n'est plus beau que le verbe, dans les prémices d'une passion amoureuse. La littérature regorge de ces moments intenses et passionnés.
Aucalme61
41 •
C'est ce qui se faisait autrefois et je pense que cela démontre aussi une sensibilité, un côté intellectuel et posé. Je pense que c'est toujours plus agréable que ce que l'on voit aujourd'hui.
Bon après il faudrait savoir écrire correctement aussi car ça pique parfois 🥴🥴🤣.
ChaCha57
41 •
"Paroles, Paroles" comme le disait la chanson
Chodevant
63 •
Intéressant…  « être séduit par des mots choisis » je ne pourrais m'empêcher de lire ces mots sur ce site sans guetter la faille de langage qui mènerait au trop connu « Ingrid, est-ce que tu baises ».
Pourtant je me suis plusieurs fois laissé séduire par des mots qui ne m'étaient pas destinés dans des textes à l'écriture ciselée et au rythme calculé, au point d'avoir l'envie d'y goûter à nouveau et avec le besoin de faire savoir à l'auteur le plaisir qu'il m'avait procuré.
À contrario, ce sont des mots choisis que j'utilise pour décliner les propositions qui ne m'agréent point (😜). Les littéraires répondent, les autres non mais je ne me suis jamais fait insulter. CQFD.
BonBoulTrql
30 •
Clairement c'est ma préférence ! Montrer au mec qu'on est farouche ou un peu fermé, mais lui laisser assez d'espace pour nous faire la cour, nous draguer lentement avant de céder, je suis d'accord que ça renforce l'expérience une fois passé à l'acte
ghinzblow
52 •
Voilà un sujet bien attrayant... Perso, oui, l'âme de quelqu'un est à mon sens très important.. L'amour physique est sans issue disait Gainsbourg. Alors oui, être charmé par des mots, des attentions, pour ma part, ne fait que décupler le plaisir.
Alexis40
62 •
Bien entendu que cela est fort agréable. Cela fait partie du désir et du désir d'être désiré. Les mots, les regards, les attitudes, les sourires. C'est le jeu de la séduction. C'est très important le désir. C'est le moteur de la vie dans tous les domaines. Dans le domaine sexuel n'appelle t on pas l'orgasme " la petite mort" ? Le désir est plus important que sa satisfaction en tant que moteur de la vie.
Leg4731
58 •
J'ai cette relation avec un jeune homme. Nous ne nous sommes pas encore rencontré. Pour l'instant nos mots sont brûlant de désir, de branles et d'erections
Dezil-Infusion
42 •
Une belle aventure avec une synchronisation affection choisis, une rencontre captivante rempli d'émotion de passion, d'élan que chacun va à son rythme dans le feu du romantisme.