logo

Sensualité et régulier

J'ai tendance à faire des rencontres mais peu favorisent les moments sensuels sans pour autant passer par la case plan direct baise bourrin... Idem je rencontre peu de gars qui favorisent le régulier... Dommage pour moi... Et vous ?

Dernière réponse le 14 octobre
9 21

Photo de RBSIMPLE69
460 km • Versatile
a publié ce sujet
Chris
31 •
Pareil, j'ai l'impression qu'il y a pas mal des gens mariés/bi, etc. Et qu'il ont peur de faire du régulier car ils pensent que ça peut affecter la "discrétion", j'ai quand même eu un cas d'un qui m'a dit qu'il voulait pas du régulier avec moi parce qu'il allait tomber amoureux... donc on voit tout.
56 •
C'est exactement ca, ca nous est arrivé avec un mec super, on ne s'st pas revu d'un commun accord
53 •
Comme toutes les choses savoureuses au monde, il faut savoir en user sans en abuser. Régulier ne veut pas dire se voir tous les jours non plus 😉. Il faut réguler le côté régulier 🤭 On limite aussi l'effet côté coeur! Ayant connu une relation devenue assez rapidement toxique à mes yeux, j'ai appris ceci par expérience vécue.
56 •
Le sexe est meilleur avec des sentiments, c'est certain, mais j'ai un compagnon que j'aime, dur de trouver un régulier sympa sans trop de sentiments, quand ca va trop loin il faut savoir arreter avant que ca se complique trop pour l'un ou l'autre
pifou
56 •
J'ai des mecs réguliers mais c'est un peu compliqué, peur d'avoir des sentiments autres que le sexe
SeulpourToi(s)
54 •
C'est vrai peu de tendresse de caresses.. je suis étonné quand un homme m'en donne. Et j'apprécie... les réguliers sont des actifs qui veulent un cul et j'ai appris à m'en contenter. Et petit à petit je recherche cela
56 •
Je fais des plans massages de temps a autres, tu est sur d'avoir un peu plus qu'un plan cul ordinaire
54 •
Je veux bien m'allonger et me donner totalement à tes mains et.....
56 •
Malheureusement beaucoups sur les forums sont super tentant mais trop loin, ce serait avec plaisir de m'occuper correctement de toi
54 •
Je bouge dans d'autres régions. Mais toi je sais que tu ne peux recevoir
56 •
C'est ca situation compliquée a gérée, mon compagnon sait tout mais a la maison je refuse, question de respect
naturistetbm
51 •
Le.top
SeniorChubby
66 •
Très gourmand, j'ai longtemps multiplié les rencontres, les aventures, les coups d'un soir, la drague en tout genre... Avec le temps, je me suis mis en recherche d'un partenaire régulier. Aujourd'hui, j'ai la chance d'en avoir deux qui alternativement me comblent même si je ne refuse aucune envie d'une échappée. Mon objectif est de réunir mes 2 réguliers pour vivre à 3 des moments que je sais prometteurs. Tous deux connaissent l'existence de "l'autre"... Si l'un des deux partage mon envie de les réunir, l'autre me réserve une relation exclusive; Si je confie ce témoignage, c'est pour dire qu'avec chacun d'eux je connais la tendresse, l'attention, le vrai plaisir partagé... Avec eux je fais l'amour plutôt que baiser pour baiser. Seul (petite) ombre au tableau, avec mon "exclusif" s'est installé des sentiments qui bousculent mon indépendance. Je gère mais je suis conscient que cette situation est fragile.
54 •
Agréable de te lire
66 •
Merci
Etpourquoipas!
56 •
Il est vrai que de rencontrer régulièrement le ou les mêmes peut développer des sentiments plus profonds qu'on aurait pas eu idée d'avoir au départ. Sûrement dûs à des moments câlins, agréables, partagés, voir découverts à ses dépends... Ça ne peut qu'être très agréable, et devenir comme une drogue, mais faut il en abuser au risque de surdose et lassitude ?...La qualité au lieu de la quantité c'est bien ça qu'il faut rechercher pour s'épanouir et trouver le bonheur même si il est ponctuel ! Bonne recherche à tous !
Versalisse
57 •
Moi j'adore quand c'est régulier 4 fois par mois sans empiéter sur la vie de l'autre j'adore beaucoup la sensualité pomper et être pomper, pelles sensuelle etc
Tony51
45 •
Pour mon premier rdv baise direct après je prends mon temps
56 •
Bizarre, pourquoi ne pas prendre son temps direct?
Jhsoft2
33 •
J'adore les caresses tendresse sensualité.. ça fait monter le plaisir
xralph93
46 •
Je pense qu'il faut preferer la qualité à la quantité. Puis avec un régulier, on est plus en confiance, on connaît les goûts et envies de l'autre, caresses, baisers, pratique,...