logo

Signe distinctif

Bonjour
Je me rend régulièrement sur des parking ou des aires de repos
Comment faites-vous pour distinguer un mec open ou pas ?
Merci

Dernière réponse le 13 juillet
8 20

Photo de Avosenvie
139 km • Passif
a publié ce sujet
Dollie52
67 •
Oui, existe t-il un code couleur par exemple?
Loup29
51 •
Il existe un code couleur, généralement on met un bandana dans sa poche arrière gauche pour actif, droite pour passif, après la couleur rouge pour fist, bleu pour anal, jaune pour uro, blanc pour suce
48 •
🤣 c'est fini tout ça
36 •
On n est plus dans les années 80 ?
59 •
Les choses ont évoluées. Si tu trouve un mec avec un bandana dans la poche…de nos jours
43 •
Y'a 30 ans peut-être oui mais plus maintenant. J'ai jamais constaté ces histoires de bandana en vrai, même. ! 🤣
56 •
Ouh la...!!! on est en 2025 mec t as oublié...?? lol
Yue
27 •
J'aimerai bien savoir aussi x:
Gourmet
59 •
Il n'y a pas besoin de signe distinctif ! Ça se voit de suite si le mec est open
Riquet21240
57 •
Montre ta bite
Loup29
51 •
Https://aminoapps.com/c/lgbt-france/page/blog/code-foulard/Ldwg_vwu8uMdjV2pj38d2YbQJ8eY5Velbm
philGV
63 •
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
photo 1
51 •
Malgré ce que certains en disent c'est toujours d'actualités, il te suffit d'aller dans d'autres pays pour s'en approcher, mais bien moins loin promènes toi dans le 4 emme arrondissement sur Paris et tu me verra ( ça le marais le quartier gay de Paname
60 •
Compliqué toutes ces couleurs, quand tu aimes plusieurs choses en même temps....
Pupp
27 •
Les bandanas, j'en vois plus du tout pour faire ces signes même dans des événements gay. C'est souvent au regard, a la façon que le mec réagit, un sourir
40 •
Tu as tout à fait raison.
Daddychonow
53 •
Reconnaître un gay porte un nom cela s'appelle le gaydar... on l'a ou on ne l'a pas...
67 •
Vrai mais en même temps sur un lieu de drague c'est assez facile
Metislope91
60 •
Un regard ou un sourire suffit à se démarquer. On se fond souvent dans la masse et la tenue n'a plus vraiment de rapport avec le milieu gay. L'oeil ne se trompe jamais cependant tout est dans le regard !!!
57 •
Tout à fait d'accord avec toi