logo

Situations gênantes

Avez-vous eu des situations gênantes lors de vos dates ?
Est-ce un frein pour vos rencontres ?
Genre discuter avec un inconnu et lors de la rencontre s'apercevoir que c'est une connaissance soi-disant 100% hétéro, croiser une relation de travail ou un membre de la famille ?
Quel comportement avez-vous adopté et avez-vous conclu ou revu à plusieurs reprises ?

Dernière réponse le 15 octobre
21 24

Photo de Ludocildu40de69
620 km • Passif
a publié ce sujet
Go76
55 •
J'ai été dans un sex-shop j'étais en train de pomper une queue la porte de la cabine s'est ouverte c'était un collègue de travail ! Bon du coup de l'ai pomper aussi
biacorps
63 •
Feu coco, dial avec un homme pdt qqes jrs, puis echangede photos et là je tombe sur une vraie connaissance proche que je pensais comme un pur hétéro!! ouah l excitation de le matter nu avec sa queue présentée..je laisse le dial continuait lui ne me reconnait pas , et on commence dans l intime, l intime, no désirs..puis je me découvre un soir..il est scotché et dit que cela n ira pas plus loin..... sauf qu il me recontacte qqes jrs plus tard.....
biacorps
63 •
Je savais qu il ne baisait plus sa compagne, il me disait qu il aimait faire avec un h, lui ai dit tu sais bon on se connait soit, mais bon on a envie de sexe entre h, ben, tu viens boire un café et on avise, aprés si un de nous deux cale on se dit a plus tard
56 •
Tu as de la suite dans les idées toi
biacorps
63 •
Il a hésité, a pris son temps puis il est venu, c etait l été, debardeur bermuda, on etait juste un peu fébrile, on est ds la cuisine je lui prépare le café, je me retourne, il me dit bon tu l as vu en photo tu veux la voir en vrai!!!!!!! et c 'était parti, café a refroidi, pas ma bouche 'suis passif )
56 •
Humm raconte comment c était... donne tes impressions
69 •
J'aurais aimé voir çà
Bond50
52 •
Moi deux de mes cousins sur site tchat
Branle en cam
Un qui c'est pas que c'est moi
Mais l'autre a fait des allusions ! Il a du reconnaître mon chez moi
J'ai ignoré ses allusions
Bocul3141
50 •
Je suis prof à la fac...Et surprise! Je me suis rendu compte que j'étais en train d'échanger avec un de mes étudiants de seconde année ! 🤣Lui ne savait pas qui j'étais mais moi, je l'ai reconnu car il a montré son visage😉
Ludocildu40de69
56 •
Pour ma part sur un lieu de rencontre extérieur où je faisais un peu d'exhib à poil, un oncle de la famille est arrivé. D'abord surpris tous les deux mais il ne s'est pas ensuite fait prier pour me peloter et moi le sucer et avaler son foutre. On se revoit comme de rien n'était quand on se croise dans le cadre familial.
xyz33
75 •
Rencontre d'une connaissance dans les douches d'un sauna...
Comme si de rien n'était après ça...
Forbitom
53 •
Hummm trop bon
Jeanmarc
57 •
Bonjours
Greg39
42 •
Moi j'ai rencontré un eleve sur un autre site de rencontre (gri****). Aucun doute puisqu'il ya eu échange de photo.
J'étais exite par une relation eleve-formateur, mais lui a préféré s'abstenir de tout contact. Dommage
Tony51
45 •
Moi j'y est rencontrer mon chef de service et je me suis jeter sur lui
55 •
Sur un site ?
Tony51
45 •
Oui
Pourmale4pattes
38 •
Moi l'oncle a ma femme, je l'avais reconnu lui non. du coup je l'ai chauffer quelques jours. Et jai fini par lui avouer qui j'étais.
En papotant avec lui je lui demande ce quil pensais de la situation et s'il était intéressé il n'a pas osé répondre vraiment, et quand il m'a retourné la question.. je lui ai répondu: quand tu veux et tu me fais ce que tu veux, avec une gosse boule au ventre... situation gênante et excitante..
Go76
55 •
Je me souviens une fois aussi que j'ai croisé un collègue que j'aurais jamais imaginé gay et lui savait que j'étais marié dans un sauna où je venais avec un pote pour baiser. Moment délicat il m'a vu nu sans poil telle une pute et sûrement dans une pièce à partouze en train de baiser.
bichpote
54 •
Moi mon voisin au sauna
soumis034
0 •
Moi au sauna j'ai aperçu mon supérieur dans le jacuzzi, signe de tête, je sortais du hammam, donc douche, puis jacuzzi comme d'habitude, la il me dit qu'il est là pour ce détendre après son jogging, j'ai joué le jeu mais je l'ai vu avant se caressés devant le film x, je suis resté discret, il m'a vu nu en entrant dans le jacuzzi mais, il n assume pas voilà tout
photo 1
photo 2
photo 3
Abaisenow
51 •
Moi au sauna, en gloryhole je suce une queue majestueuse, foutue bref le pied.
Elle disparaît de son trou, et j entends un."suis moi que jte baise en privé"
Sensation bizarre de connaître cette voix, il entre dans la cabine, allumé la lumière, se retourne.....et là je suis et lui aussi complètement sans voix......c était mon médecin généraliste !!!!
Les visites médicales ne sont désormais plus les mêmes...lol
didier50
62 •
Aprés avoir dialoguer un bon moment sur coco, on décide de faire une cam et la je découvre un colégue que je pensais complétement hétéro. aprés la surprise on a fait et refait des cams
Vincent
33 •
Sur un lieux gay le petit amis de ma mere j'etais en pompage