logo

Sodomies à la chaine

Beaucoup disent qu'ils se font sodomisés en gang Bang à la chaîne vous qui avez déjà fait comment vous supporter? Pas de séquelles annales après?

Dernière réponse le 14 septembre
18 39

Photo de rencontre2922
498 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Passifbocu
50 •
Salut et non pas de séquelles et très exitant
55 •
ça m'a toujours attiré sans jamais le faire
Philmarc46
71 •
Un de mes phantasme
Kurtt
40 •
Idem … un de mes fantasmes !
Memi
38 •
C'est un acte très sympa on va dire le seul des mal que paradis mal c'est que le lendemain on a le cul en chou-fleur c'est ouvert mais malgré ça on a encore envie
54 •
C'est vrai..d'où la nécessité de passer 2 à 3 jours chez l'actif qui te tourne
Passifbocu
50 •
Déjà fait 5 ou 6 fois et c'est génial ça m'a donné envie de tapiner
Soumischaud
35 •
Très compliqué à mettre en place encore hier je suis allé au sauna dans ce but mais que des passifs ou pas intéressés je n'en ai pris qu'une
46 •
C'est un bon début déjà.
Lino
55 •
Le meilleur c'est d'attendre quelques heures avant de se faire reprendre. Un délice
Open4tout
45 •
Je kiff tellement que je ne fais plus que des Gang Bang...si possible avec le maximum de mecs...
speed16
60 •
Impossible a trouvé, bien dommage car je prendrais bien plusieurs queues a la suite avec le jus.
Bounty68
47 •
Sa doit être super bon ça de ce faire prendre à la chaîne
Trous_A_Jus
63 •
À chaque fois que je vais au sauna notamment à Toulouse je me fais prendre en série par 5 ou 6 et c'est super bon.
Aucun problème le lendemain tout est impeccable même quand je me suis fait prendre en double anale.
Metislope91
60 •
Bonjour, perso jamais eu de séquelles, que du plaisir...et l'envie de recommencer!
63 •
Oui c'est le problème quand on goûte après on ne peut plus s'en passer
60 •
Exactement, ça m'es souvent arrivé de m'enfiler un bon gros gode pour me calmer juste après...
Fifi
59 •
J adore me faire baiser a la chaîne par plusieurs mecs même prendre double sodo le kiff après tu es bien ouvert le pied
Viriletdocile
59 •
C'est le fantasme paradoxal ! Ça fait peur, douleur et maladie et pourtant on s'imagine sur un sling offerte à plein de verges bien dures et gorgées de jus. J'espère un jour 😈
petitecochonne2
57 •
J ais ete offerte une fois lors d une apres midi a plusieur homme au début j etais heureuse de voir autant d homme me baiser à un moment donner j ais senti une douleur au ventre et l a il sont allé encore plus violent 5 homme bien montée au bout de 2 h30 sa ccest arrêté mon anus étais en flammées je suis reparti sans les dessous et sa coulais entre les jambe et je suis resté 15jour sans rapport anal mes je garde des bons souvenir sa n arrive pas tout les jours
Bzemoihard
60 •
C est hyper excitant une fois bien defoncer ton cul d ouvre comme il faut et après ce n est que de plaisirs toute ces bite qui viennent te remplir moi ça me fait mouiller comme une chienne
MORGANE60
50 •
C est une de mes envies mais j ai déjà tellement de mal a trouver un actif pour me faire prendre alors en trouver plusieurs pas évident
40 •
Coucou je suis dans le même cas que toi
Trouver un actif ici requière du parcours du combattant
Ddg
60 •
Moi aussi sa me plairai bien sa doit être trop bon
PassPourHOT2684
44 •
Une fois 2 actifs a l'hôtel qui en ont invité 2 autres en cour de plan et par surprise. J'y es passé la nuit, j'étais juste les trou, ils papotaient, fumaient, parlaient en eux, et se relayaient sur moi ou en équipe, bites godes, attaché, doublé.... Vraiment sympa et chaud comme nuit. Gel, poppers et zéro séquelles, a part le cul hs plusieurs jours et l'envie de recommencer. Mais très très compliqué a organiser malheureusement 😍😥
Kanna69
56 •
Et pour aller à la selle pas de soucis ?
PassPourHOT2684
44 •
2 ou trois jours sans, mais c'est pas grave en soit
56 •
Mais le caca devient dur c est pas cool
Denisbisexuel26
60 •
Bjr moi je recherche plusieurs hommes pour une tournante avec moi au milieu pour sucer et me faire défoncée mon cul en même tant. J aime les hommes très bien membré et endurants et j ai envie d avaler tout vos spermes. Je ne peux pas recevoir mes sa peut se faire chez un participant ou en plaine nature. Je vis sur Crest 26400 Drôme. Je suis une grosse salope de chienne. Je ne suis pas contre à une double pénétration anal
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Tu as de l expérience ?
Passiveprhomme
49 •
Cc cela mais arrivé plusieurs fois et j en garde un super souvenir c étais le top d avoir servi de pute
xralph93
46 •
Jamais fait, mais déjà trouver un partenaire c'est chaud alors plusieurs,...
PourMalesMature
45 •
Jamais eu de soucis et ça a toujours été un plaisir magique, en général une fois la première bite passée toutes les autres passent sans soucis... Perso dès que je sent un doigt, une langue ou une queue effleurer ma chatte elle s ouvre automatiquement et est prête à être maltraitée ;). Il faut aimer c est sur
fred93
56 •
Aucun problème de douleur, seul la double anal peut etre douloureuse la première fois si pas bien préparé
45 •
Tout a fait d accord ;)
56 •
C était quand pour vous la première fois ?
45 •
Ma toute première fois à me faire déboiter la chatte par 5 bites de vieux pervers était vers mes 15, 16ans et depuis j en suis accro ;)
BoTToM
54 •
Le meilleur pour se faire prendre le cul à la chaîne...
le dimanche de 15h A 22h au XKBOYS à paris 11éme
photo 1