logo

Sperme

Slt a tous...je suis fan de jus qui est dans le même cas que moi ? Et quels sont vos kiffs ?

Dernière réponse le 31 août
17 89

Photo de RagazzoBBK
5.8 km • Versatile
a publié ce sujet
Analplus
54 •
C'est une belle et saine addiction mon beau 😍 !
37 •
Ah je suis pas seul 😜
47 •
Saine ? A condition bien sûr que le sperme soit sain...!
AucunPseudo
38 •
Très grosse addiction chez moi aussi 🤤
photo 1
37 •
Trop beau a voir
38 •
Y a rien de meilleur que le foutre. À bouffer à la chaîne, se faire remplir avec, à partager, dans la bouffer... 🤤
RagazzoBBK
37 •
De ouf j'aime aussi sniffer boxer remplis que mec m'envoi
57 •
Oui trop bon boxer bien cartonné
48 •
J'adore aussi
Dadidou63
30 •
Moi j'adore en avoir partout
37 •
Le top
Reivax
62 •
J aime aussi
Dispooo
41 •
En relation suivis sérieuse, c'est le kiff de se faire remplir et fécondé par son homme, c'est son cadeau ultime et ma récompense 😜
od
37 •
Quel bonheur de se faire remplir de jus ! C'est LE plaisir du passif ^^.
37 •
Grave
37 •
Ouiii. C'est assez dingue en soit mais pouahhh
35 •
C'est la meilleure sensation au monde qui existe
37 •
Certainement oui
Louis04
39 •
Pareil addiction au foutre a tout les niveaux 👅
Cricribi
60 •
Gourmand aussi de nectar sans modération. A la chaine c'est encore mieux
Thib’s
35 •
Je te comprends. Moi aussi je suis fan de spermes. Et en plus c'est excellent pour la santé. Le top c'est un bukkake ou au moins 5 mec se vident dans la bouche. C'est trop bon
37 •
De ouf
64 •
Un bukkake...bien longtemps que je n'ai pas participé...
50 •
Bon pour la santé ? Cad ?
Posla
29 •
Qui n'aime pas ca 😛😛 bien chaud epais c le mieux
37 •
Oh oui
goldorac
51 •
Oh oui oh oui oh oui vive le sperme, le jus dans l'estomac ou bien au fond du trou, le gardé un max bien au fond du trou
photo 1
photo 2
37 •
👍
DadpourJeunemec
64 •
En mode suceur j'aime que le mec jouisse dans ma bouche. En mode passif qu'il jouisse dans mon cul...
Actif j'aime me vider dans le cul de mon.partenaire. et en tant que suceur finir dans sa bouche...
Doux3463
66 •
J'aime surtout les grosses quantités huuuumm
sexemec72
47 •
Le kiff de donner mes grosses doses de jus a 1 mec addict au jus
37 •
Grave
Andre1993
32 •
Je suis kiffeur pieds chaussettes poils odeur de mâle et jaime sperme
soumisatourner
35 •
Hum idem trop accro au bon jus des queues de mâles. j'adore me faire gaver remplir tassé au jus en vrai bon batard
Chrismec353562
61 •
Je suis accro au sperme aussi le partager à deux en se roulant une pelle c est du bonheur
37 •
Le kiff total
Grosnounours
39 •
Un.grd plaisir de jouer au jus bbk depuis longtemps et mm une exitation dans certains cas et partenaires et ces risques
PassifBbk
37 •
Salut à tous.
Adore le sperme.
Avale le mien.
Adore avalé plusieurs doses spermes.
Je vais dans les sauna gay et avale plusieurs doses de sperme de mecs différents.
photo 1
photo 2
photo 3
37 •
😜
51 •
Humm beau trou
photo 1
37 •
Quel beau cul ;)
Pourplus66
61 •
J'adore être sodomiser naturel et recevoir plein de jus
denvan
57 •
Moi aussi j'adore le sperme bien crémeux. Le mien ou celui de mon mec.
Ponton22220
74 •
Moi j'adore le sperme, qui est donneur près de chez moi ?
Fredouille
56 •
Moi j'adore le sperme et mon désir le plus grand serait de déguster le sperme d'une dizaine de mecs l'un derrière l'autre
Bearpsfslavsm
53 •
Cc moi j'adore jus en bouche et ds ma chatte de pute…:)
C'est tellement bon hmmmmmmm
Open35
58 •
Je suis également accro au jus !
Trop belle sensation de sentir ton mâle exploser au fond de ta gorge ou de ton q !
Dans la gorge je sens bien les jets que j'avale au fur et à mesure.
Parfois il m'arrive de les ressentir aussi dans mon q et comme je suis serré, je reste rempli plusieurs heures jusqu'à l'expulsion.
Récemment un mec a voulu gicler sur mon visage. Je ne suis pas trop habitué, mais quelle belle sensation aussi de sentir les jets recouvrir ton visage surtout quand c'est très abondant, je n'avais pas envie de l'essuyer !
P’titpoilu
27 •
Un plaisir à recevoir et avaler le bon jus puis nettoyer la queue
57 •
Oui trop kiffant
MarcqFranck
57 •
Humm une bonne galoche au jus A2 A3. Se faire baiser au jus. Le top! 👍
Fifi
59 •
Moi j adore le sperme
Tony51
45 •
Moi aussi j'adore le spermes dans ma bouche et dans mon cul
Gaylord
35 •
Moi je kiffe surtout en donner 😝
37 •
Tu m'en donne alors 😉
27 •
Hmmm tu as bien raison 🥵
35 •
Avec grand plaisir !
37 •
😝
37 •
🤤
57 •
J'en veux aussi
Bitoku20
45 •
Moi aussi j'adore recevoir sur le visage. Mais mon péché mignon c'est de recevoir une bonne dose dans les fesses
Fun7644
45 •
Meme addiction
Rebeucuir
26 •
Le bonheur de se faire spermer
Cemoi87
60 •
Perso je l'aime en bouche et le partager dans une pelle gourmande
Debretagne
50 •
Je vois que je ne suis pas le seul… 🤣 c rassurant…
Me concernant c Mon fantasme …. Que certains ont déjà réalisé à en lire vos réponses…
Celui de me faire remplir, par un mec puis par un autre… etc et qu'un dernier vienne bouffer le cul et tous çe qu'il contient… hummm…. A bons entendeurssss 😜
61 •
J adore sucer un cul rempli de sperme
lopepourdomi7
28 •
C'est tellement bon epais crémeux liquide miam 🤤
Pierr33
45 •
Moi si je pouvais avaler un maximum de jus je le ferai tous les jours... J'essaie de le faire tous les jours... J'adore ça... Et sur n'importe qui... Du moment qu'il a du jus je prends
Ilovesuck
60 •
C'est tellement bon !!!
👅👅👅
jerem1
57 •
Le sperme c'est trop bon odeur et goût, quand on tombe sur un gros juteur c'est le top.
27 •
Bien vrai le pied 🥵😍
DadpourJeunemec
64 •
Hier plzn exhib zvec un.pote. suce réciproque dans le 11eme et j'ai pris une grosse ejac en bouche
Volcanix
55 •
Enfin une discussion où on a aucun commentaire de slutshaming !! Y a tellement de mecs qui se permettent de faire la honte aux salopes
Sexelife
36 •
Moi j'aimerais bien mais j'ai peur de chopper une cochonnerie
37 •
Faut tjrs faire attention biensure
36 •
Comment tu peux pas le savoir comment ce protéger
40 •
Selon toi? Je t'invite à faire une recherche sur les chiffres réels de la PREP et du nombre d'IST en circulation...Tu auras ta réponse sur les risques réels en 2025!
55 •
Il faudrait avoir à disposition des études scientifiques sérieuses et récentes, avec le recul sur la prep, la doxyprep et les faits de contamination mettant en corrélation l'augmentation importante du dépistage et la baisse réelle des infections, pour comprendre les avancées énormes qu'on constate dans la santé sexuelle en Europe et aux États Unis. mais celles-ci sont réservées au corps médical pour l'instant et n'ont pas fait l'objet de vulgarisation…
37 •
Bien sûre que c'est compliqué de le savoir il faut réfléchir sur quel partenaire le faire...et surtt avoir confiance sur se gars un minimum moi je fais pas avec le 1 er venue
37 •
Et concernant la prep beaucoup de gars disent qu'ils prennent alors que non...et la prep n'est pas fiable a 100 %
45 •
Arrête de dire n'importe quoi ! la prep quand elle est prise comme le protocole l'indique elle est sûre à 100 %... Si la prep est prise en continu elle doit toujours être prise à la même heure chaque jour. Si elle est prise en discontinu, deux cachets 2h avant le rapport, et un cachet le jour suivant à la même heure de prise des deux cachets ainsi qu'un autre cachet le jour suivant toujours à la même heure de prise des deux cachets... Si on respecte ça, on est protégé du VIH !!!
Lucio100
70 •
J'aime bien me faire asperger le visage car je vois le sperme sortir de la queue, plus il y en a, mieux c'est. J'aime bien aussi en bouche avec un gros juteur qui envoie des jets puissants
DadpourJeunemec
64 •
Je viens de prendre quelques ejacs en fond de gorge...un délice. Et lz rencontre était des plus sympa.
Fabiom
38 •
Humm moi je kiff grave les facial
ensemblecmieux
53 •
On adore nos sperm en bouche massage des couilles et de la queue, sur les fesses eau dans le cucu et j adore qd mon mec me suce au jus et vient m embrasser avec mon sperm en bouche hummm
photo 1
photo 2
photo 3
Petitebi
62 •
Pour nous les passifs, c'est notre récompense et on aime ça le sperme, c'est en nous !
Lopeajus!
39 •
Je bz bbk pour le jus ! J'ai Tjrs avaler le jus aussi