logo

Sport

Les sportif de plus de 50'ans vous êtes la ?(et vous pratiquez quoi?)
Moi muscu et CrossFit

Dernière réponse le 14 octobre
14 24

Photo de Spidey
498 km • Versatile
a publié ce sujet
Spidey
49 •
Et bodyboard
photo 1
photo 2
65 •
Bel homme
55 •
Très bel homme..
49 •
Merciiii
Joliefesseaouvr
40 •
Moi muscu et lick boxing
50 •
Ah oui joli
49 •
Classe
Avoriaz
49 •
Course à pied, VTT, cardio.
Abaisenow
51 •
Moi aqua bike et danse
51 •
Je fais aussi du sport en chambre....lol😂😂😂🤣🤣🤣
Machintruc
56 •
Natation 4 nages…. Etc
Jeff47_32
64 •
Oui, CAP, VTT, marche nordique, PPG, rando, tir à l'arc, l'hiver raquettes, home trainer.
AIone
45 •
Je cours uniquement ! …aussi souvent que je peux (parfois, tous les jours)
photo 1
photo 2
photo 3
Phil88
63 •
Moi vtt et rando pédestre
CK22
55 •
Course a pied, salle de sport, et nage en mer! Bon pour le coeur, le souffle, la condition physique, le moral,, et le sexe...on reste svelte....donc attirant et sexy...
Gladiateursoumi
60 •
Muscu, stand-up paddle et VTT
Pinus
53 •
Aviron. Sport de glisse et de sensations... il faut être en symbiose avec ses partenaires. Pousser ensemble, monter la cadence, transpirer, s essoufler, accélérer, s écrouler après la ligne d arrivée.
lion91
59 •
Sport au quotidien, tractions, dips, pompes, abdos, jogging, pur finir par un massage :-)
CGood
46 •
J'ai 47 ans, je cours 1 à 2 fois par semaine et je nage 40 minutes environ une fois par semaine. + Promenades assez dynamiques avec ma chienne 2 à 3 fois par semaine. J'ai le projet de courir beaucoup plus: toujours 1 à 2 fois par semaine mais de plus grandes distances
bouchegourmande
67 •
Je fais de l'aviron tout les jours, c'est complet
Stephane97291
40 •
Course à pieds, vtt et foot
plaisiramec
76 •
Athletisme rugby judo des 13 ans.profession dans le sport et l entrainement du rugby avec pratique de toutes activites de pleine nature (esc.planche.canoé, voile ski...)..depuis la retraite, rando( 1 a 2h) et natation(30mn le matin) tous les jours, vtt ou rollers 2 fois par semaine et autres pendant des sejours dits vacances..