logo

Sucer pour la première fois

Voilà. Je suis hétéro, mais le cul entre homme m'attire beaucoup. Je voudrais sucer une queu pour une première fois. Juste un truc rapide et discret. Je sais pas si je préfère que l'homme soit inconnu ou avoir parler longement avec lui avant sur les réseau. Je ne veux pas aller chez la personne. Je sais pas comment m'y prendre. Plan voiture, toilettes publiques, chemin de forêt.... vous avez des conseil ou experience a partager?

Dernière réponse le 14 octobre
16 22

Photo de Bi-novice57
311 km • Passif
a publié ce sujet
lorenzo76
60 •
Va ds un sauna gay. Tu y trouveras l'occasion de sucer à tous les coups. Tu pourras même utiliser un gloryhole si tu veux rester discret pour ta première pipe.
50 •
Rien de tel pour choper une ist, pour sa première fois il va être content 😂
60 •
Et en sortant de chez lui, aussi se faire renverser !
55 •
Oui tellement bon
48 •
Entièrement d'accord !
Nicetoqdac
70 •
Tour d'abord il faut que tu saches que dès que tu vas commencer tu ne pourras plus t'en passer, ce qui m'a surpris la première fois, c'est la douceur d'une queue quand elle s'engouffre dans ta bouche, c'est trop bon.
Les air de repo c'est là où tu va trouver le plus de candidats a la pipes, il faut un peu de courage pour être assez direct et demander clairement ce que tu désires.
Maintenant gaym es bien pour prendre un rendez vous avec un mec actif qui veut être sucé.
Avec un peu d'expérience tu vas rencontrer des tas de bites des petits, des grosses, des longues, des large, tu vas te régaler, bises
60 •
C'est vrai que c'est vite addictif !!! J'ai goûter voila une bonne quinzaine d'année et je ne peux toujours plus m'en passer.
59 •
Je confirme, dès que tu y aura goûté, il y aura de très très grandes chances de tu aimes et en redemande.
Quimefist
47 •
Va chez le mec se sera le mieux
Jeremy02
45 •
Un coin discret dans un bois, ça sera plus excitanr qu'en voiture. Et avec un mec compréhensif pour ta 1ère
petitecochonne2
57 •
En pleine nature je trouve plus agréable et pas trop de discourt avant sa tue
lololasalope
55 •
Si ta envie fait le au feeling sans réfléchir juste du plaisir
KiActifViril
62 •
Je pense qu'il n'y a pas de vrais conseil, c'est surtout à toi de savoir dans quel lieux tu te sentira le mieux. Dans les lieux de drague il n'est pas rare de se faire rejoindre pas des voyeurs ou autre qu'ils veulent participer, aussi un moyen d'en gouter plusieurs 🤪 en plus avec le jean et slip au genoux pas toujours tres glamour 😊. Toilette public perso pas tres discret, et environement pas top (odeur et autre...) et plutot adapté a des plans rapides alors si tu veux deguster ta 1er queue c'est peut etre pas l'endroit idéale. La bagnol mouais apres quelques préliminaires de la buée sera sur les vitres pour offir une certaine discretion confort sommaire mais pour un plan suce ca le fait. Chez le pompé apres le stress d'entrée et si tu tombe bien le mec te mettra à laise, tu sera dans un d'environement ”sécurisé propice au laché prise... à toi de voir
Phil44600
65 •
Tu essayes de trouver un mec marié. Mais quand tu vas y goûter, tu vas devenir addict à la queue. C'est tellement bon et agréable. C'est doux et quand le sperme remplit ta bouche…humm. Je suce depuis 40 ans toujours avec envie.
45 •
Trouve un sauna prêt de chez toi
Gransidi
54 •
Ça dans un sex chop, tu va trouver
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Sucer c'est bon pour le moral
Tony51
45 •
Trouve un sauna près de chez toi
Foch
66 •
Je suis dans le même cas mais c'est la peur de chopper une ist qui m'empêche de faire une fellation alors que j'en ai envie. Pensez vous que j'ai tort ?
62 •
Oui, Préservatif
passif_exp
44 •
La première fois j'ai rencontré un gars très sympa, patient et à l'écoute, pas mal de discussions, c'état divin
je ne suis pas du tout fan des plans en voiture ou sur une aire d'autoroute où tu vas tomber sur tous les cassos du coin. Mais ce n'est que mon point de vue... chacun son truc...
Biactifprpapach
54 •
Une rencontre aire de autoroute est sympa rapide et discrète
Optes pour un.pere de famille voiture familiale siège bb très clean.
Je ne fais que des pères de famille très chos discrets mais peu libre