logo

Suis trop fleur bleu ?

Je m attache.. peut-être trop vite trop facilement.. ou j en demande trop. Pour info je suis marié.. mais madame vieillie et le sexe ne l interesse plus vraiment.
Donc je prends des amants et ceux avec qui j apprecie de coucher.. j rn fait mes reguliers.
Mais au début pas de soucis.. tout semble bien se passer.. mais arrive un moment ou je doit les lasser.. de toujours vouloir etre avec eux pour prendre et leurs donner du avec.. et ou je ne suis plus une priorité et quand ils ont la possibilité de me voir.. ne le fontbpas forcément.. et vont voir ailleurs.. et de ca j rn souffre.. non pas qu ils aillent ailleurs.. mais que je passe pas en priorité.. moi des su ils veulent je m arrange pour les voirs.. eux non
Voila.. je sais pas si beaucoup sont comme moi.. en tout cas je les perds comme ca.. car comme ca me blesse.. je les envois chier.. bon sur ce je vous embrasse bien fort

Dernière réponse le 29 juin
1423

Photo de bondygay
63 • bondygay
82 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 juin
Passif85300
44 • Passif85300
Cc sa va tu et célibataire et actif
photo 1
Vendredi
56 • jimantibes
Encore un ki ne sait pas lire...!!! • Samedi
Stjohnp
60 • Stjohnp
Tu as identifié toi même ton problème : comme tu l'as écrit, tu veux être "prioritaire" sur les liaisons de tes amants... Ça n'est pas forcément leur désir, et on vient ici pour jouir de liberté, pas pour se lier les mains... J'ai connu un amant qui s'agacait que je ne sois pas toujours disponible, je l'ai rapidement recadré... Tu n'es pas "fleur bleue", ne serais tu pas plutôt un peu égoïste ?...
Vendredi
44 • jayce35
👍 • Vendredi
26 • Trdhfr
Ça n'a rien a voir avec l'égoïsme 🤣🤣😂😂 n'importe quoi, on trouve des personnes un peu particulières ici. Lol • Vendredi
45 • AIone
🤣🤣🤣 Heureusement que tu n'es pas psy… • Vendredi
43 • senasura
Entièrement d'accord. Y'a rien de “fleur bleue” là-dedans, ce concept daté qui veut pas dire grand chose à part une forme de romantisme nunuche. Là c'est pas le cas, on a un mec qui jette ses plans cul reguliers parce qu'il ne supporte pas de ne pas passer en premier! C'est bien immature. Ne pas confondre cul et sentiments, sinon il faut qu'il fasse un choix ce brave monsieur, si la sexualité avec madame est vraiment frustrante 🤷🏻‍♂️ • Vendredi
Calin85370
59 • Calin85370
Cela s appelle plutot sentimentaux dependant. il faut accepté de ne pas toujours etre le premier. Perso je suis fleur bleue mais si je tiens a quelqu un. j accepte aussi sa liberte ou sa vie. Bien sur je desirerais etre toujouts avec lui. mais parce que je lnaime et il le sais je respecte son autre vie. et parce que j ai respecté cela il m a avoué ses sentiments. et nos moments a nous n en sont que plus ardent. aimer c est aussi respecter les envies de l autre. Si tu accepte cela souvant tu sorts gagnant
Vendredi
frenk
67 • frenk
Bonjour ça vas
Vendredi
Actiguy
42 • Actiguy
Ne rien attendre. Profiter du moment présent. Et surtout ne pas chercher à satisfaire les autres pour être aimé.
Vendredi
Karcher
58 • Karcher
Désolé de te dire ce qui va suivre...🥴Mais il n'est pas forcément étonnant que tes amants au bout d'un moment se lassent, même si tu es un super coup, ce que je ne doute pas...👍🍌...Car il faut que tu comprennes que peut-être, s'ils sont à 100 pour 100 gays🌈ils en ont éventuellement assez de la non-liberté que TU leur proposes (par choix, par obligation de 'bobonne'...ou par facilité)...pour pouvoir conserver LEUR propre Liberté !🌈🌈🌈On ne lutte pas pour rien (et merci à toi de le respecter ou du moins de le prendre en considération)...Nous ne faisons pas QUE de nous trémousser sur les chars de la Gay Pride !🥴 Çà peut s'appeler aussi, avoir eu les 'couilles dans la tête ' d'avoir pu faire le CHOIX....et ce malgré le non-choix des autres...😇
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
AIone
45 • AIone
Tu es en manque d'affection.
Elle se donne par les mots ou par les actes (comme le sexe).
En procurant du plaisir, tu espères en retour un certain attachement de ton partenaire.
Rien d'anormal.
Ici, c'est la boucherie.
On est juste des morceaux de viande. Surtout les passifs.
Tu devrais te trouver un « ami » et après seulement franchir le pas et non l'inverse.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui aura plus de respect et d'affection pour toi 😘
Vendredi
57 • SirPercy
Comme c'est vrai… • Samedi
Tierz
52 • Tierz
Ça transpire dans le texte. Même les mots y sont.
Blessure d'abandon.
Regarde dans l'enfance, adolescence et à l'âge adulte combien de fois ou il y a eu abandon et que cela t'as fait souffrir.
( orphelin, abandon d'un parent après un divorcé, sentiment d'abandon d'un propre défin, abandon après une rupture amoureuse etc….)
Une petite introspection
Vendredi
loulouboy44
43 • loulouboy44
En faite il se doit, d être dispo pour ces amants quand ses amants le souhaitent, mais eux ne font pas d efforts quand lui éprouve le besoin et quand lui a envi d eux.
Je pense qu il est tout simplement tombé sur des connards de putains d égoïstes.
Malheureusement il y en beaucoup de mecs comme ça chez les gays.
C est pas lui l égoïste, mais plutôt les gars avec qui il couche.
C est comme ceux qui prétendent avoir envi d ´un régulier mais qui sont tjrs à chercher ailleurs sans même entretenir ce qu ils on déjà commencés avec leur prétendant de base …. Bref les gens sont bizarres de nos jours
Samedi
57 • SirPercy
👍 • Samedi
tactil40slim
55 • tactil40slim
En tous cas, vu ta photo de profil, une bite en gros plan, difficile de t'identifier comme une "fleur bleue". Tu pourrais mettre comme photo de profil un myosotis, une agapanthe, une pervenche. :-)
Dimanche
52 • Tierz
Dans le langage des fleurs, le myosotis possède certaines des plus belles symboliques. Incarnation de la fidélité et de l'amour éternel, la fleur est aussi associée au souvenir.

Pour une fleur bleue ça passe. Tout dépend du message qu'il veut transmettre.
• Dimanche
52 • Tierz
Agapanthes exprime des sentiments sincères et une fidélité envers une personne. Que ce soit pour célébrer un amour romantique ou pour exprimer une amitié solide, les Agapanthes sont une belle manière de transmettre de de dire : « Tu me manques » • Dimanche
52 • Tierz
Dans le langage des fleurs, la pervenche peut être l'emblème du « doux souvenir », ou bien symboliser la mélancolie ou l'amitié durable.

Moins approprié
• Dimanche
ChaCha57
41 • ChaCha57
Égocentrisme tout simplement
Dimanche
Ben29
49 • Ben29
Reçois ce matin
photo 1
Dimanche
Ben29