logo

Taille du sexe

Question à la con, quand un mec dit de son sexe qu'il fait 20/6 que veut dire réellement le « 6 » ?

Dernière réponse le 13 juillet
6 70

Photo de Eric56600
480 km • Actif
a publié ce sujet
blaise59
43 •
C'est la largeur de sa bite, le diamètre si tu préfère
58 •
La largeur n'est pas la même chose que la circonférence ( la grosseur )
58 •
58 •
58 •
64 •
C'est quand même lié, plus le diamètre est grand, plus la circonférence sera grande.
Lubinus
48 •
Je suis d'accord
1985
39 •
C'est l'épaisseur sacré bite au passage 😅
Mikiacti68
56 •
Taille du gland
Trouabitesk
64 •
À mon avis c'est le diamètre en général de la teub sur la longueur. De toute façon une manière d'une autre déjà 20 cm c'est agréable, si mec qui a un gros gland quel gros champignon c'est agréable enfin moi j'adore.
J'ai déjà eu 20 pas 5 cm de diamètre dans la bouche c'était trop bon
ri15
61 •
Ils exagèrent tous un peu déjà 17 où 18 c'est une belle bite
43 •
C'est vrai! Le nombre de mecs avec une teub de 17 18 qui se disent « taille normale » 🤣 de nos jours BM c'est au dessus de 20cm lol
66 •
Totalement d'accord
photo 1
photo 2
FredyBi
61 •
C est le diamètre. Sinon tu divisés la circonférence par 3.14 et ça te donne le diametre. 6cm donne environ 17 à 18 de circonférence ce qui fait une une très belle bite
57 •
👍👍
FredyBi
61 •
C est le diamètre. Sinon tu divisés la circonférence par 3.14 et ça te donne le diametre. 6cm donne environ 17 à 18 de circonférence ce qui fait une une très belle bite
64 •
Une bite de diamètre 6cm ça coure pas les rues
Julien472
65 •
Bonjour
Je ne sais pas avec quoi les mecs mesurent leur queue... j'ai déjà pris des 24x 6 (d'après les dires des mecs)... en réalité je sais bien que ça fait moins... déjà pour donner une idée une canette de bière en verre (Leffe pour ne pas la nommer).. fait 5, 8 cm de diamètre et 19 cm de longueur... j'ai essayé... en diamètre ça ne rentre vraiment pas.... évidemment je ne force pas trop j'ai pas envie d'abîmer mon cul...et entre le bout de mon pouce et de mon auriculaire... j'ai pile 22cm... je m'amure quelquefois à mesurer en suçant... et 22 cm c'est assez rare... cela dit un mec bien monté qui sait s'en servir... hmmmm on est pas à quelques centimètres près
60 •
N'enfonce pas trop en effet, j'en connais qui ont fini aux urgences avec la canette coincée…
40 •
Une bite c'est flexible, contrairement a une canette... Donc les 6cm de bite, c'est pas si énorme. La mienne fait 5, et rentre partout.
66 •
Wow 24×4?
Jamais vu de mes yeux hors de sites internet. Et j'en ai eu beaucoup en main, en bouche et quelques unes dans le cul. Quand les mecs voient ma teub, beaucoup veulent la prendre dans le cul et pas mal disent qu'avec mes 17x4 c'est déjà une grosse...
photo 1
Antonio741
44 •
Moi j ai 20 par 5 et c est trop bon ça rempli une bouche
Bastien94600?
55 •
La largeur
Bastien94600?
55 •
Non je me suis trompé c'est le diamètre
Kastorkaustic
56 •
Doc Gyneco:"révise tes mathématiques en mesurant ma trique". Ça m'avait fait rire. On peut rappeler les statistiques sur la taille moyenne... non parce que 20x6 c'est du hors catégorie. Je rappelle, parce que je suis concerné, que l'essentielle c'est que les pieds touchent par terre et les cloches tapent le fond"
Lubinus
48 •
C'est énorme 6
Bearmuractif
54 •
C est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux... et moi ça m arrange lol (coluche)
Eric56600
53 •
J me doutais bien que 6 c'était le diamètre :
Mais franchement qui croit que c'est possible en vrai ? En étant un minimum honnête bien sûr 😉
35 •
Moi j ai 6 🙋🏽‍♂️
43 •
Oui je connais bien deux amis qui ont 20/6 c'est trop bon
Frantz25
61 •
C'est pas tellement la taille qui compte surtout que beaucoup en rajoute toujours un peu 😁 il suffit de savoir s'en servir.
43 •
Je suis d'accord
Barboy
43 •
Envoyé votre photo de teub pour être sur
Barboy
43 •
Envoyé votre photo de teub pour être sur
frederique
65 •
Bonjour j'ai déjà eu du 20 x 5 et j'adore, plus gros avec mes godes, mais rien ne veau une belle bite
Eric56600
53 •
Réponse à Frantz, c'est la tarte à la crème des remarques de ceux qui en ont une petite 😉. L'idéale c'est d'en avoir une grosse …et de savoir s'en servir. Mais ce n'est que mon avis. La mienne fait 18 / 4 et tt le monde me dit qu'elle est vraiment grosse … donc 6 ou 7 me semble un chouïa exagéré et un peu marseillais 🤣
44 •
La mienne 20 sur 5 et c est pas du fake
soumis034
55 •
Du 20 par 6, je prends....
Gulf24
53 •
....
photo 1
photo 2
50 •
Belle bite
Tierz
52 •
C'est hors norme. Et surtout énorme. Bien souvent ça tient pas bien longtemps debout, voir demie molle.
Il en faut pas mal de sang pour remplir les cavités et le garder constamment
Il doit y avoir environ que 10% de la population au-dessus de 18. C'est pas adapté pour tous….
52 •
Perception de la longueur moyenne du pénis idéale par Pays
photo 1
52 •
On est très loin des tailles annoncées hors normes
52 •
Des points de référence
photo 1
photo 2
52 •
4% des sexes masculins sont au dessus de 17 cm. ( loin des 10% sité au dessus)

Donc vos recherches t'es TBM TTBM XL XXL etc sont pour bcp du fanstames
photo 1
Eric56600
53 •
Là, on est dans la vraie vie 😀
Coquinjuju
45 •
Salut ton diamètre pour savoir prend un mètre de couture et enroule le, le chiffre que tu voie divise le par 2 et tu auras ton diamètre ! Moi au plus large 7 pour une longueur de 21
Gulf24
53 •
Merci
Gulf24
53 •
Merci
Pacifpoilukalin
51 •
Niveau bac à sable. Pourquoi poser cette question puisqu'elle con comme tu dis????????🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Lucio100
69 •
Salut, j'ai quelques doutes sur la façon de prendre la mesure. La mienne fait 16/5 et je n'en ai pas souvent rencontré de plus grosses. Une fois, un qui en avait une énorme en diamètre, à mon avis 7, je n'arrivais à peine à la mettre dans ma bouche. Pour moi la taille n'est pas prépondérante, c'est sûr qu'un gros sexe attire le regard, mais je suis allé aussi avec un qui en avait une toute petite (3-4cm en érection), par contre il m'a inondé de sperme. D'ailleurs si l'un d'entre vous en a une comme ça, je suis preneur
Tierz
52 •
La bonne proportion se lie avec le nombre phy. Toute chose agréable à l'oeil respecte le nombre d'or. Il suffit de contempler la nature ou bien les architectes qui ont construit les plus beau monument de notre histoire.
52 •
Utiliser aussi dans l'art comme la peinture ou la sculpture
56 •
C'est marrant de parler du nombre d'or et de Pi, voire d'utiliser Pi pour calculer le rayon d'un zob, qu'on pourrait appeler "Pis" de l'homme et qui n'attend que de se faire traiter comme celui de la vache. L'homme est une vache trans 😀
Etpourquoipas!
56 •
Est ce la taille qui compte ou la façon de s'en servir ?.....
Etpourquoipas!
56 •
Wouais, la différence avec la vache, elle a 4 trayons et nous nous devons nous contenter d'un seul !
56 •
Et je préfère le lait de vache
Petitebi
62 •
Moi je préfère les bites fines mais très longues
Petitebi
62 •
Moi je préfère les bites fines mais très longues
soumis034
55 •
Oui ça compte quand même, désolé pour les autres, un régulier pour un temps...
photo 1
photo 2
soumis034
55 •
Oui ça compte quand même, désolé pour les autres, un régulier pour un temps...
photo 1
photo 2
Barboy
43 •
J'attends vos queue mp
Louparis10
66 •
20x6 c'est clairement très rare !
Avec mes 17×4 quand je suis au mieux de ma forme et excité par mon partenaire, un paquet de mecs me disent qu'elle est grosse lorsqu'ils veulent se la prendre dans le cul...
photo 1
photo 2
Julien472
65 •
Avec un mètre au moins c'est objectif... cela dit belle queue bien épaisse.. et désirable
66 •
Merci pour l'appréciation. Là c'est quand je suis au mieux de ma forme et bien excité par le(s) partenaire(s)
Coquinjuju
45 •
Moi
photo 1
Uxoq
74 •
2pi r ah ah 6 cm en dia c est gros pour une queue, un canette
Louparis10
66 •
20×6 c'est un beau morceau, gérable pour un cul bien entraîné. Le plus difficile c'est le passage du gland. C'est un peu moins que la taille de mon plus gros gode...
photo 1
photo 2
Louparis10
66 •
Le gode auquel je suis habitué fait un peu plus de 6 en diamètre et 25 de longueur mais je ne le prends que sur 13-14 cm
photo 1
photo 2
Louparis10
66 •
Mon gode préféré, en attendant de trouver la teub XL, voir XXL
photo 1