logo

Team rasé vs poilus

Je vois pas mal de profil avec vos photos de queue intégralement rasé. Pour ma part cela ne m'excite pas, bien au contraire. Voire cette peau a la base de la queue ressemblant a une peau de poulet ne m'excite pas du tout. Sans tomber dans l'extreme inverse sans aucun entretien, un poil pubien bien entretenu (comme une belle coupe de cheveux) est bien plus sexy. Et vous quelles team etes vous? Qu'est-ce qui vous motives à tout raser?

Dernière réponse le 13 juillet
21 139

Photo de bi.versa
48 km • Versatile
a publié ce sujet
Idem01
53 •
La toison de mon mec, j'adore sa toison 🥰
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
Oui pareil 😍. Je confirme so sexy.
61 •
Hum a déguster sans retenue
photo 1
Potesdebranle
33 •
Team rasé ou du moins « entretenu » Moi les odeurs me font me raser
44 •
Poilu humm
59 •
Bah c l'odeur de mâle et pas de poupée barbi
47 •
Tu veux dire que ceux qui ne rase pas prennent une odeur?
54 •
Pareil pour moi j'aime les mecs poilus et si il y a odeur c'est qu'il y'a manque d'hygiène faut se laver mec
56 •
Bien d'accord ! Il y a un nombre incalculable de mecs qui se promènent avec le cul sal !
48 •
Je suis poilu et j'aime les poilus. Il n'y a pas d'odeur sauf manque d'hygiène et c'est valable pour les mecs rasés qui auront les mêmes odeurs si pas lavés
57 •
Poil ou rasé faut prendre des douches c'est mieux non !!!!!
34 •
Il y a des mecs imberbes qui sans poils puent tout autant. Ce ne sont pas les poils qui font qu'il y'a des mauvaises odeurs c'est un manque d'hygiène tout simplement.
54 •
Totalement d'accord… il faut se laver😂
72 •
Tout à fait quand je lèche un mec qui est poilu à souhait c'est pour avoir son odeur de mec et pas celle de la lavande…..rien de plus démobilisateur pour faire l'amour que ces odeurs agressives de parfums plus ou moins renommés…..
72 •
Tu as entièrement raison et en plus selon d'éminents urologues les poils protègent contre les IST (pas le VIH par contre)
56 •
Ni des morbacs...!! lol
ptimekfrance
45 •
Le poil c'est la vie, apres c'est aussi une question de goût
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Trop sexy mec …teub poilu la base j'adore 🤤
32 •
Jadoreeeeeee elle est magnifique
43 •
Belle bite
40 •
Un kiff total 😍
GER
59 •
Je te rejoinds je kiffe grave le poils miam, miam
Chodevant
63 •
Moi je suis team pubis poilu mais court et testicules lisses.
44 •
Idem v'rdtv
photo 1
Lo0546
50 •
Carrément d'accord, S'offre peut-être chez les jeunes sportifs aux corps d'athlètes
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Joliiiie
48 •
Hummmm so sexy j'adore
GayDu610
27 •
Je n'aime pas, je préfère sans. Mais fort heureusement que les goûts soient diversifiés. Après quand il y en a un peu vu que cela repousse pourquoi pas mais pas plus. Idem sur le torse je n'aime pas non plus.
mecgay22
41 •
Une belle queue entretenue j'adore
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
👍
57 •
On dirait un petit garçon !!!!!
45 •
Quand même pas
suceleche76
56 •
Bien d'accord avec toi, une bite poilue excite, en revanche, j'aime une paire couilles entretenue...
Idem01
53 •
Hummmm...
photo 1
photo 2
59 •
Hummm magnifique
52 •
Miaaaaaammmm 😜
Spiky
37 •
Salut bé enfaite sur moi je n'aime pas trop puis tondre rasé épilé me permet à mon sens d'avoir plus d'hygiène et d'être ainsi le en phase avec l'image que j'ai de moi et plus allaise si non sur un partenaire masculin ça ne me dérange pas voir même j'aime bien sans que ça soit trop Cro-Magnon non plus mais c'est sexy
Castorpolux
67 •
Moi-même je rase très peu j'adore les hommes poilus donc
photo 1
Pupp
27 •
C'est largement mieux un peux d'entretien pour les poils que sucer une pate de poulet tout lisse et certain frippé
37 •
J'avoue ;p
37 •
Après perso des truc tout fripé non merci
Rosette74
57 •
Voilà avec poil ou tondu
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Beau poilu
40 •
Magnifique
Khonsu62
40 •
Team poilu
photo 1
45 •
Trop beau 😍
Spiky
37 •
C'est peut-être une question de génération aussi ?
Tits
59 •
Pas de poils ça permet les jeux de cire et bougie plus efficaces
philGV
63 •
Il en faut pour tous les gouts... 😉
photo 1
47 •
Trop beau j adore
Lucasmille06
45 •
Je dis que ça ne va un poil pubien
63 •
Un poil qui pue bien ? Ah ben non merci il vaut mieux qu'il n'y ait rien 🤣
Milkme
55 •
Team poilue...mais il y a des exceptions comme dans toute règle
michel-03
64 •
Perso j adore les torses poilus, les caresser, les queues poilues, passer mes doigts dans les touffes, mais c est peut être parce que j ai pas de poils ou très peu
47 •
Non je pense que c'est vraiment une histoire de goût.
Moimoi022
39 •
Moi poilu met toujours les couille bien rasé
photo 1
45 •
Joli
39 •
Merci
48 •
Magnifique j'adore
61abi78
61 •
Bjr je prefere bite et cul sans poil plus agreable a lecher
Cigare
64 •
Les poils ou la bite...chacun ses gouts..moi je choisi la bite...tant pis pour les poils..
Boal
50 •
Poilu
photo 1
45 •
Superbe
43 •
Superbe pilosité
50 •
Merci
Cplhbiacroker
57 •
Chacun ses goûts pour nous les poils c'est rédhibitoire.
Cece91
43 •
Voilà ma bite
photo 1
photo 2
photo 3
Sexefuncool
30 •
Poilu partout 😍
43 •
Merci
Enviesimplement
62 •
Bonsoir pour ma part je n'apprecie pas non plus les imberbes je prefere avec un peu de poils tondu
Patrickbnoumea
64 •
Je préfère les poils aussi, un mec virils
photo 1
photo 2
Castorpolux
67 •
Ouais voilà c'est certain mais personnellement je préfère avec les poils
photo 1
Dodupassif
61 •
Lecherun cul et des couilles sans poids et bien plus excitant un peux de poils autour de la bitte c'est bien
senasura
43 •
Un corps + sexe rasé c'est moche à voir, surtout à partir d'un certain âge où la peau n'est visiblement plus aussi ferme. J'aime pas du tout. Donc team full bush ou entretenu ici 👍
Andromede
48 •
Moi avec poil, vous en pensez quoi
photo 1
photo 2
45 •
Jolie queue
48 •
Merci beaucoup 😘
40 •
Ouah j'adore !
48 •
Merci beaucoup 😘
Sucerbienbon
30 •
A la bitte je laisse pousser j'aime bien par contre le corps je rase un mec totalement rasé a la bitte j'aime pas du tout sa je trouve sa trop moche
56 •
IDEM
Pilou73
40 •
Ma contribution, Avis aux amateurs !
photo 1
45 •
Sublime
47 •
Les amateurs approuve 😁
penntoull
66 •
Tu voulais du poulet...
photo 1
Poils&muscles
52 •
Les corps sans poils en général et les pubis & aisselles rasées en particulier ça me fait débander, pour moi un homme doit avoir du poil sinon c'est un prépubère.
56 •
IDEM
47 •
C'est un peu le message d'un corps sans poils renvoie. Ce côté pré-pubère, après sur un corps d'adulte bien confirmé, même si c'est entièrement rasé je trouve ça moins sexy mais pas rédhibitoire non plus.
47 •
A oui super sexy sur ta photo 😊
LilPrince
34 •
Je suis la team poilu mais bien fourni et pas du tout entretenu. Les poils pubien ne sont pas des cheveux qu'on brosse dans ce cas il faut mettre aussi de la laque ou du gel 😂.
45 •
Excellent
27 •
C'est vrais que c'est pas des cheveux mais soit tondu ou lavé pour éviter de tomber dans les pommes avec l'odeur 🫣 j'ai déjà été surpris par l'odeur mais la bite était bien grande
34 •
NIKO29 : il n'est pas né le mec qui me fera tondre ou raser. J'étais très con de me raser à chaque fois qu'un mec me disait « j'aime pas les poils rase … » etc. Et le lendemain un autre me disait « pourquoi tu as rasé j'aime les mecs très poilus c'est dommage… ». En gros j'ai compris que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde donc tant pis si les gens n'aiment pas les poils et tant mieux pour les autres qui apprécient. Et sérieux arrêtez avec les odeurs, c'est le manque d'hygiène qui fait que certains sentent. Une bonne douche et hop c'est terminé.
27 •
Une bonne douche et c'est bon, ca serai dans l'idéal mais c'est pas pour tous 🤷 apres vu ta photo, bien touffue ou peux touffu, ca traine pas dans la bouche pendant que un mec suce 👌et en plus ca fait un charme
34 •
NIKO29 : il ne faut pas hésité à être direct avec certaines personnes. Beau gosse ou pas, attirant ou pas je te dis cash si ton hygiène est douteuse. Après nous restons des hommes et nous aimons des hommes pas des princesses donc forcément les mecs vont sentir le mâle 😋. Et merci beaucoup en tout cas et je te rassure l'hygiène chez moi est primordial mais chez les autres ça ne me dérange plus. Après si un mec sent trop il y'a les lingettes et hop c'est terminé. Tu es grave bandant en puppy wooof
47 •
Tu as un superbe corps, poilus certes mais pas en grande quantité, au vue de tes photos cela te vas très très bien et je comprend que tu veuille ne rien raser du tout.
jimantibes
56 •
De nos jours les pseudos "mecs" ne sont plus naturels et se féminisent...alors queue les nanas deviennent de vrais routiers...mdr
K79
52 •
Perso j'adore les mecs poilus torse, jambes, fesses mais pour le sexe je préfère que ce soit entretenu. Enfin ça dépend de la taille du sexe et de la touffe. Un mec bien gâté par la nature ça va mieux passer s'il n'est pas tondu plutôt qu'une Knacki perdue dans une grosse choucroute.
47 •
Oui aimer les poilus, ne veux pas dire aimer les non entretenus.
Liberte38
54 •
Salut les amoureux du poil, ou sans poils, PERSO, je pense que ça ne regarde que la personne qui les porte et du moment qu'il soit heureux avec ou sans celle principal. Je ne conçois pas qu'il faut répondre à l'exigence de la personne en face de soi. Bien sûr les parties intimes pour moi est une obligation le matin et le soir avant d'aller me coucher, c'est la base. Et surtout faites bien comme vous voulez, chacun est libre de son corps car celui-ci n'appartient à personne. J'allais oublier, moi c'est sans poils car j'adore cette sensation Belle journée à vous.
47 •
On m'a déjà demandé de me raser le pubis, j'ai refusé et la personne ne m'as plus répondu. Mais ça m'est arrivé qu'une fois.
Liberte38
54 •
Sans
photo 1
lorenzo76
60 •
Lisse pour le plaisir de mon partenaire et pour me sentir encore plus salope
photo 1
photo 2
photo 3
60 •
Merci
photo 1
63 •
Je confirme, je ne trouve pas ça très excitant... Plus joli avec un peu de poils 👍
60 •
C'est pour ça que tous les goûts sont dans la nature 😉
LO79
43 •
Team poilu pour ma part 😉, parfois tondu mais plus souvent au naturel...
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
Un régal pour les yeux
dark75
53 •
Team poilu
photo 1
photo 2
photo 3
40 •
Wahou magnifique ! 🤩
53 •
Merci
52 •
🥵🥵🥵😜😜😜
50 •
Magnifique
47 •
Super corps, sexy 😛
50 •
Magnifique, belle virilité
Uxoq
74 •
Perso, je me préfère lisse pour m offrir, sur mes amants j aime les torses poilus le reste moins mais c est à eux de décider ce n est pas essentiel.
photo 1
sexyvoice
59 •
J adore les poils
Doux69
40 •
Team rasé, j adore !!!
Quiactif?58/71
27 •
Team entretenu
Matheo81
62 •
Moi j'aime les deux perso suis lisse ça plai car j'aime mettre dessous f j'ai Cômencer a me raser a 50 a ça fait bizarre au début
Videcouilles60
44 •
Moi 100% lisse, et j'aime les bites lisses aussi
Antholovel
32 •
J'ai une préférence pour les mecs lisses ou très peu poilus pour ma part. Mais ce n'est pas une obligation.
56 •
Ben ce ne sont plus vraiment des "mecs"...!! lol
Sissy51
59 •
Horreur des poils quand je suce en gorge profonde
ensemblecmieux
53 •
Couilles rasées et pubis légèrement tondus sabot de 9
photo 1
photo 2
ensemblecmieux
53 •
Couilles rasées et pubis légèrement tondus sabot de 9
photo 1
photo 2
Karcher
58 •
Toujours queue et couilles bien rasées
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
Te sens tu plus sexy comme ça? Ou tu n'aime tout simplement pas les poils?
Karcher
58 •
Toujours queue et couilles bien rasées
photo 1
photo 2
photo 3
Spiky
37 •
Pour ma part je me rase ou épile je n'aime pas me laissé envahir par trop de pilosité
après sur Homme partenaire ou pas c'est à lui à voir je n'impose rien
Je pense que si une personne me plais vraiment, je l'accepte comme il est ça fait partie de lui

Après nous ne somme plus à la l'age de Cro-Magnon non plus
Boylope27
37 •
Team rasé, toujours cul et couilles lisses, pubis tondu court. Je n'aime pas avoir des poils et je trouve ça excitant d'être bien lisse et ça excite beaucoup de mecs.